Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Faits divers et compagnie

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:19:30

« précédent - suivant »

FinalBahamut

On ne va pas non plus faire un "top-conneries"  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

Avec ce qu'il se passe dans le monde actuel, on ne pourrait départager les vainqueurs, de toutes manières :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

Marrant cette version est aseptisée. La version du Canard Enchainé parle du fait que les flics auraient braqué le barman avec leurs flingues, et se seraient battus avec les gendarmes avant de se faire coffrer.
This is ma jolie signature

FinalBahamut

 :mdr2:

En même temps, mon article est tiré de tf1.fr donc bon si c'est aseptisé, c'est normal.

Et puis le Canard enchaîné, c'est aussi l'exact opposé du mot aseptisé  :sweatdrop:

N'empêche, des flics bourrés qui se trimballent avec leur flingue de service... ça fait peur :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

J'en ai déjà croisé. Ca existe depuis longtemps, puisque moi, c'était des flics bourrés, sur la terrasse d'un bar, en civil certes mais bon, il y a bien 4 ans...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

je lis chaque jour les news sur Tetu  (on n'se refait pas...) et chaque semaine (pour ne pas dire presque chaque jour) on y parle de la Pologne...  mais aujourd'hui je trouve ça particulièrement dingue... 

http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10389

et homophobie mise à part (qui n'a rien de nouveau de toute façon) , je trouve ça particulièrement dingue 

Citationles élèves en Pologne vont devoir apprendre les idées créationnistes...

heu...   au niveau Européen, il n'y a rien pour empêcher ce genre de chose ?  je trouve ça dingue qu'on puisse permettre ça en Europe, en 2006 !!   :oo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kian

Je ne sais pas mais il y a eu l'an dernier le même probleme aux USA  :thumbdown2:
This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

Oui. C'est un bon gros recul en arrière...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

c surtout, je comprends pas qu'en Europe il n'y ait rien qui empêche des régressions pareilles...   comment l'Europe pourrait-elle fonctionner si une partie de sa population est éduquée avec des idées du moyen age...  non seulement la Pologne est déja en retard dans toute une série de domaines à cause de la mainmise de la religion catholique sur tout le pays, mais voila qu'en plus ils reculent... 

 :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

Google earth, premier flic du monde  :mdr:

http://www.info-mods.com/actualite-com-7087-Google_Earth_devoile_des_plants_de_Marijuana_a_la_police.html

CitationVoici une actualité un peu insolite dans laquelle je vais vous décrire comment Google Earth peut également aider la police dans ses investigations.

Au Wisconsin - Etats-Unis, la police de Racine County a arrêté le propriétaire d'une voiture lors d'un simple contrôle. Les policiers ayant du flair on senti une forte odeur d'herbe dans la voiture... Automatiquement qui dit herbe dit fouille de la voiture. En effet cet individu transportait 8 kilos de drogue à peine récoltée.

Manque de bol, et parce que les policiers ont beaucoup d'intuition dans ce coin-là, ils ont également vérifié les données du système gps dont la voiture était équipée. C'est bien la technologie gps, ça nous permet de nous rendre où l'on veut, et de garder en mémoire nos adresses favorites. Oui mais voilà ça peut se retourner contre vous, puisque, malin comme il est, le propriétaire avait sauvegardé des coordonnées, mais pas n'importe lesquelles !

Après introduction de ces coordonnées dans le logiciel Google Earth, ils découvrirent plusieurs plantations ainsi que trois champs de maïs qui dissimulaient également des plants de Marijuana.

L'homme risque une jolie amende de 90000 dollars ainsi que 59 ans d'emprisonnement.

C'est beau la technologie, c'est beau Google Earth : la police ne doit même plus se déplacer pour vérifier des indices !


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FinalBahamut

Le plus poilu des poilus vient de rendre les armes  ^^

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3353911,00-disparition-doyen-poilus-.html

CitationMaurice Floquet, 111 ans, le plus âgés des cinq derniers poilus français de la Première guerre mondiale, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.

- le 10/11/2006 - 14h49
                        

Il est mort la veille des célébrations du 11 novembre. Le doyen des cinq derniers poilus français de la Première guerre mondiale, Maurice Floquet, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 111 ans. Le doyen des poilus, qui aurait fêté ses 112 ans à Noël, était alité depuis quelques jours au domicile de l'une de ses filles à Montauroux, village de l'arrière-pays varois, où il vivait depuis 26 ans.

Né le 25 décembre 1894, Maurice Floquet a été mobilisé en septembre 1914, à 19 ans, et incorporé au 26ème régiment d'infanterie. Il a pris part aux premiers combats dans la Somme où il a été blessé.

il ne voulait plus qu'on parle de lui

Le 25 septembre 1915, il a été blessé une deuxième fois, lors d'une attaque dans la Marne. Rendu à la vie civile en septembre 1919, il a exploité un garage en Haute-Marne, jusqu'à sa retraite en 1952. Il s'est ensuite installé dans le Var, où réside l'une de ses filles.

Le 24 mars 2004, 87 ans après l'armistice, il a reçu les insignes d'officier de la Légion d'Honneur. Depuis 2005, selon sa fille Jeannine, il ne voulait "plus qu'on parle de lui", ni de la Grande Guerre qui lui a valu deux trépanations et la perte d'une oreille.

Il n'en reste donc plus que quatre ^_^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Vendredi 10 Novembre 2006, 16:02:38Le 24 mars 2004, 87 ans après l'armistice, il a reçu les insignes d'officier de la Légion d'Honneur

Je trouve choquant qu'on ait mis autant de temps à lui remettre le rang d'officier !!! Quand on regarde la liste des gens qui l'ont eu, ça se passe de commentaire... :sbEnerve4:
                             

AZB

Citation de: Matsya le Vendredi 10 Novembre 2006, 16:07:15Quand on regarde la liste des gens qui l'ont eu, ça se passe de commentaire... :sbEnerve4:

Genre l'EDF en 1998  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

Citation de: Aioriaiszebest le Vendredi 10 Novembre 2006, 16:32:48
Citation de: Matsya le Vendredi 10 Novembre 2006, 16:07:15Quand on regarde la liste des gens qui l'ont eu, ça se passe de commentaire... :sbEnerve4:

Genre l'EDF en 1998  :peur:

Attention, en 1998, ils sont devenus chevaliers. En 2000, pour ceux-là, on leur a donné le grade d'officier.
                             

Wingman