FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2191, le 30 Août 2007 à 13:06 »
Bon, qu'elle ne lègue rien à ses deux crapules de petits-enfants ( à mon avis, ils n'attendaient que ça qu'elle claque pour ramasser le magot ) ça peut se comprendre, mais je comprendrais jamais les gens qui lèguent du fric à des animaux :rolleyes:

( en plus le chauffeur n'a eu droit qu'à 100.000 dollars, c'est pas cher payé pour avoir trimballé son vieux cul de milliardaire odieuse et aigrie des années durant :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2192, le 31 Août 2007 à 19:21 »
Ca ne peut pas arriver en France, de memoire, de desheriter un descendant... Peut-etre que, comme ce ne sont pas des descendants directs, elle peut apres tout (et puis flute, ca se passe aux USA, le pays ou on laisse Paris Hilton en cavale la plupart du temps, des trucs aussi cons ca peut surement arriver). ;)
Et, si la saloperie de chien (surement un Yorkshire a la c.n ou un Cavalier King Charles, voire un caniche mais je n'ose envisager une telle monstruosite) venait a claquer suite a un malencontreux accident (genre le chauffeur decu qui oublie de serrer le frein a main quand la salete vient se soulager sur la pneumatique), QUI herite? Parce qu'a mon avis, le chien doit voir ses jours comptes dans ce cas-la...
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2193, le 31 Août 2007 à 21:20 »
Citation de Kamen le 31 Août 2007 à 19:21
(genre le chauffeur decu qui oublie de serrer le frein a main quand la salete vient se soulager sur la pneumatique)
Ou les deux p'tits-enfants éconduits qui vont servir une bonne pâtée à la mort-au-rat à la bestiole, c'est selon  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2199, le 4 Septembre 2007 à 19:00 »
En cas de 100% bien sûr, tu crois qu'il y a de gros doutes sur le dernier cas là ? Il mérite la mort c'tout !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2200, le 5 Septembre 2007 à 02:39 »
Hahaha! Parce que les acquittes d'Outreau, une fois juges et condamnes en premiere instance, QUI n'etait pas convaincu a 100% de leur culpabilite?
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2202, le 5 Septembre 2007 à 12:08 »
Suisse, élections fédérales : le parti populiste UDC montre que le FN est un petit joueur en matière de com' percutante...




Plus d'infos en allant sur Google actu

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2203, le 5 Septembre 2007 à 12:13 »
J'ai vu la première, mais je ne connaissais pas la seconde...  :oo: Ah la très helvétique et protectionniste liberté d'expression...  :sleeping:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595