Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #767, le 24 Janvier 2007 à 13:48 »
Merci à Trevor de nous avoir encore bien pourri ces images avec l'url de son blog  :yes:

Bon sinon sur la deuxième image, ben y'a quand même 4 golds sur 7 qu'ont une sale tronche  :peur: ( Surtout Aiolos qui a dû bien se faire démonter la mâchoire avant de mourir, vu le menton déformé qu'il se paye là-dessus  :mdr: Quant à Aphro, l'est maquillé comme une voiture volée, c'est un bonheur  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #773, le 25 Janvier 2007 à 10:22 »
Citation de Alaiya le 25 Janvier 2007 à 09:52
Citation de RoiLion.com le 25 Janvier 2007 à 09:26
D'un autre côté, Aiolos, c'est Seiyarrrr dans 10 ans ^^
Ouais mais Seiya 10 ans plus tard, ch'uis pas sûre qu'il aurait acquis ce qui s'appelle la classe... :classe:
- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
- Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
- Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
- Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
- Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol...


@.@
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #777, le 25 Janvier 2007 à 14:04 »
J'ai remarqué un truc dans ces nouveaux OAV, je ne sais pas si c'était déjà le cas précédemment, je n'ai pas osé tous les regarder les autres ... ^^
J'ai remarqué qu'il y avait passablement de musiques de Tenkai-hen, mais ce qui m'a surpris, c'est que ça m'a fait plaisir de les entendre, alors qu'auparavant, je n'avais jamais réussi à vraiment intégrer ces musiques-là comme étant du Saint Seiya .... je les trouvais différentes, alors qu'au fond, elles ont été composées dans le même esprit que les anciennes musiques d'il y a 15-20 ans.

J'avais vu le film 1-2 fois, lu ma galette 2-3 fois, mais il n'y avait pas eu de déclic .... en fait c'est seulement maintenant que je m'y intéresse, une vraie découverte musicale pour moi ... :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799