Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme (Lu 132772 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Répondre #750
C'est indirect comme attaque nous dirons  :sweatdrop:

En tout cas j'ai vraiment adoré la scène sur Shaka  :wub:

Répondre #751

Heu on peut considérer le show de Shaka comme une attaque?
Si oui, c'était bien fait ça.

L'exception qui confirme la règle  :yes:

( M'enfin bon, c'est pas vraiment une attaque, si c'en était une en toute logique il aurait dû prononcer son nom  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #752
Bein il dit ohm, il me semble?

Répondre #753
Y dit Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  :yes:

Edit : synchro mon Vieu ponay !

Répondre #755
Il avait de la toux peut-être ?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #756

Il se dit "huuuuum..c'est chaud de casser un mur  ^^"

ou

Il a peut être un laryngite à force d'avoir hurler dans l'oav précédent "ATHENAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!" :w00t2:

(Ca casse le mythe de le voir se pisser dessus le pov'Shaka :mdr:....Mais ca fait du bien de l'humaniser un peu ...
Qu'est ce qu'il se la pette cet indien blond  ! ^^)

ou dernière possibilité ,peut être qu'il est constipé et qu'il lache de gros pets...voilà pourquoi il s'est mis en position "Lotus" :mouais:

:jesors:

Répondre #757
Vils iconoclastes que vous êtes.... :shifty:

Shaka est un phénomène intéressant sur lequel on peut se pencher. En sa qualité d'homme le plus proche de Dieu, forcément, il souffre d'une déshumanisation qui, à mon sens, est devenue inconsciente chez lui. Dans le cadre du combat contre Ikki, Shaka est d'ailleurs persuadé d'agir pour le bien du Sanctuaire et par extension de l'humanité, et ses yeux fermés ne sont au final que la manifestation tangible de son aveuglement d'alors.
L'issue dudit combat le "ramène sur terre" si je puis dire, ou du moins le raccroche à cette humanité perdue de vue. En conséquence, le Shaka que l'on voit dans le Junikyu a déjà pas mal évolué, il doute de la réelle mission des renégats et finit par comprendre, et enfin dans le Meikai, il atteint une sorte de plénitude, correspondant à l'harmonisation entre sa part divine et sa part humaine. Une part humaine d'ailleurs qui prend le dessus, momentanément, au cours du face à face Athéna/Hadès, puis face au Mur. Il se rappelle qu'il est humain, et cela, c'est sa soudaine impuissance qui le lui signifie.

Il perd pied, il achève de tomber de son piédestal... Il redevient humain, et c'est bien tout ce qu'on lui demandait.

Répondre #758
N'empeche, a force de garder les yeux fermes, il doit avoir beaucoup de cacas aux nyeuxnyeux... :unsure:

"Honey badger don't care"

Répondre #759

C'est moi où l'épée que tient Mû a légèrement... rosi?  :peur: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #760
Si peu....  :mrgreen: et je ne te parle même pas des chaines du "nunchaku"!

Sinon, belles images en perspective, et Aioros est sublime. Si, si. Saga a l'air bien aussi... :wub:

Miam!

Répondre #761
Tiens Azb (entre autre ) pour te faire plaisir  :niark:

Répondre #762
http://nicotix.free.fr/comic/ap_20070124012759844.jpg

Vous avez remarqué que DeathMask est le seul à conserver la bouche fermée et à ne pas sembler se soucier plus que ça de la situation ?

Traître un jour, traître toujours !

D's©

Répondre #763
De même que Shaka, les yeux fermés, et le seul à ne pas "regarder" dans la bonne direction :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #764
Il faut vraiment prendre ça pour un screen potentiel, où n'est-ce qu'une illustration ? Si c'en est une, alors ils peuvent regarder où ils veulent.  ^^

Posté: Mercredi 24 Janvier, 00:16:11

Petit zoom et nettoyage sur l'image du chevalier du Sagittaire. :)