Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #708, le 19 Janvier 2007 à 17:15 »
Citation de Shaka999jp le 19 Janvier 2007 à 17:11
Mouais bof je trouve... Attendons de voir !  :peur:
Saori est magnigique .
Une expression de panique que je ne lui trouve nulle part dans toute la saga ... :wub:

Le Shun Hadès en train de soufrir est très beau aussi ...
Le plan de Shaka face au mur est sympa pour sa perspective.

Le reste est arakien mais standard...Donc bon mais standard .

Araki et Himeno sont très doué pour nous pondre des visages hyper expressif...C'est ce qui les demarque de beaucoup d'autres qui ont travaillé sur St Seiya ....Les expressions sont riches :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #709, le 19 Janvier 2007 à 17:19 »
Je trouve ignoble ces dessins, surtout les portraits et en particulier le Seiyar. Ca ressemble trop a RNK/YuGIOH.

Pour les Golds en demi-cercle : pas de secret, c'est dans le manga.
"Honey badger don't care"

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #712, le 19 Janvier 2007 à 17:25 »
Euh mouais... La Saori c'est un intervalle, donc bon... Fatalement c'est pas top. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire.
Le Seiya est franchement bof, et le Shun kifkif...
Le seul que je trouve jolie c'est le Seiya qui vient en aide à Shun, le Shaka devant le mur... On me la fera pas c'est un plan du Jûni-Kyû ça. (Tout comme ils l'avaient fait pour le second OAV de cette année d'ailleurs...)
Et le golds... Bah ils sont tout cramés avec leurs auras là, donc on voit que dalle.

Et puis bon... Les gars on a encore rien vu de ces OAVs, on va pas commencer à bander sur 6 bêtes images promo et remplir 40 pages du topic sur ça quand même non?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #713, le 19 Janvier 2007 à 17:30 »
Citation de Shaka999jp le 19 Janvier 2007 à 17:25
Et puis bon... Les gars on a encore rien vu de ces OAVs, on va pas commencer à bander sur 6 bêtes images promo et remplir 40 pages du topic sur ça quand même non?
Exact ...

Marrant ,je trouve que le plan de Seiya -Shun est bon mais plutot quelconque pour ma part ...
Celui de l'attaque de Seiya ..bof bof

Pour les 5 golds en demi cercle ...on aura la même avec les 12 qui seront en cercle comme dans l'affiche de promos...
Vous aurez ainsi les version demi cercle du manga ,de l'animé  et du projet amateur .... ^^

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #717, le 20 Janvier 2007 à 14:16 »
Bon pas le temps, de le matter en entier...

Mais le combat Seiya/Valentine semble bien dynamique! Enfin un truc qui bouge un peu, et l'emploi d'une ancienne zik le fait bien.

Bon le rajout de Shiryû/Hyôga est nul, en plus ils ré-emploient des anims de l'OAV contre le Lycaon... Inutile.
Par contre, le passage d'Athéna dans Elysion est un très bon ajout, dans le manga on savait pas comment elle s'y retrouvait, alors que là on voit bien.
J'irai pas dire que j'aime bien, vu que je l'ai matté un mode rapide, mais le combat Valentine/Seiya me botte bien, et j'ai envie de le voir.

Par contre, à la fin Morita et ses Saori san, me cassent les bonbons, il casse toute la magie de la scène...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #718, le 21 Janvier 2007 à 16:04 »
Y a quand même un truc qui m'inquiète... en voyant la fin de l'OAV4 et la preview du 5, je redoute le pire.

Kanon.

Hum...

Faut dire ce qui est, il est quand même raté. Vont quand même pas me faire le coup de louper son affrontement avec Rhada hein... Vont pas me faire ça hein!! et puis, si c'est ce genre de qualité qu'on va avoir quand tous les golds seront devant le mur... (faut dire que quand on voit l'opening, y a de quoi avoir de sueurs froides...)

 :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #719, le 21 Janvier 2007 à 21:45 »
Je me suis fait exactement la même remarque en regardant la BA !
Qu'est ce qu'ils sont moches ces dessins (en particulier ceux de Kanon et de la Rhadasse) ! Je redoute le pire pour le mois prochain...
:peur: