Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

SuiSeiKen

  • Potos
  • Messages: 4
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #601, le 23 Décembre 2006 à 08:31 »
Citation de Shaka999jp le 15 Décembre 2006 à 21:12
Citation de Ex-Floodeur le 15 Décembre 2006 à 19:18
Citation de SuiSeiKen le 15 Décembre 2006 à 20:24
Par rapport à la série TV de 1986, ces scènes ont été entièrement refaites en haute qualité. En voyant cela, on ne peut qu’espérer que la Tôei refasse les épisodes classiques avec les ressources graphiques actuelles.
Rien qu'en lisant ça, ce type perd toute crédibilité à mes yeux... Encore un otaku/fan-boy/phantasmeur (rayez les mentions inutiles) de base.  :sleeping:
Qu'on soit bien d'accord, tu parles du fanboy brésilien là ? Nan parce que le SSK il s'est juste contenté de traduire (en le précisant au début du post d'ailleurs)  :whistling2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #602, le 23 Décembre 2006 à 10:40 »
C'est surtout très inutile, je préfère 100000 fois les dessins de 88 avec leur animation...

Plus je repense à ces Meikai, et plus j'me dis que c'est désespérant !

Tout est lourd, y'a plus la foi... :pleure:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #603, le 23 Décembre 2006 à 14:42 »
Citation de SuiSeiKen le 23 Décembre 2006 à 08:31
Citation de Shaka999jp le 15 Décembre 2006 à 21:12
Citation de Ex-Floodeur le 15 Décembre 2006 à 19:18
Citation de SuiSeiKen le 15 Décembre 2006 à 20:24
Par rapport à la série TV de 1986, ces scènes ont été entièrement refaites en haute qualité. En voyant cela, on ne peut qu�espérer que la Tôei refasse les épisodes classiques avec les ressources graphiques actuelles.
Rien qu'en lisant ça, ce type perd toute crédibilité à mes yeux... Encore un otaku/fan-boy/phantasmeur (rayez les mentions inutiles) de base.  :sleeping:
Qu'on soit bien d'accord, tu parles du fanboy brésilien là ? Nan parce que le SSK il s'est juste contenté de traduire (en le précisant au début du post d'ailleurs)  :whistling2:
Oui il avait capté que c'était le brésilien qui fantasmait (fantasme pourrite en plus ^^)!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #604, le 23 Décembre 2006 à 21:12 »
Citation de SuiSeiKen le 23 Décembre 2006 à 08:31
Qu'on soit bien d'accord, tu parles du fanboy brésilien là ? Nan parce que le SSK il s'est juste contenté de traduire (en le précisant au début du post d'ailleurs)  :whistling2:
Euh oui je le savais... Et je l'ai bien précisé ça. Tu t'es inscris uniquement pour ça ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #606, le 23 Décembre 2006 à 21:43 »
Je ne provoque pas, je m'interroge c'est tout. Je ne le connais pas l'ami moi.
Il a 2 messages à son compteur et viens directement me demander des comptes, il n'a qu'a lire toutes les pages du topic attentivement.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #608, le 23 Décembre 2006 à 22:01 »Modifié le 23 Décembre 2006 à 22:06 par Shaka999jp
C'est pourtant évident que je parlais du Brésilien, sachant que le Francophone n'a fait que traduire ses propos... Inutile de chercher de midi à quatorze là...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #609, le 23 Décembre 2006 à 22:25 »
Citation de Shaka999jp le 23 Décembre 2006 à 22:01
C'est pourtant évident que je parlais du Brésilien, sachant que le Francophone n'a fait que traduire ses propos... Inutile de chercher de midi à quatorze là...
Ah oui, non mais c'est sur que c'était trés logique mais personnellement, je me suis plutôt demandé si tu avais compris qu'il traduisait les propos de quelqu'un d'autre... :sweatdrop:

Enfin bref, on s'en fout, y a pas mort d'hommes... ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #611, le 24 Décembre 2006 à 09:29 »
Citation de Shaka999jp le 23 Décembre 2006 à 21:12
Citation de SuiSeiKen le 23 Décembre 2006 à 08:31
Qu'on soit bien d'accord, tu parles du fanboy brésilien là ? Nan parce que le SSK il s'est juste contenté de traduire (en le précisant au début du post d'ailleurs)  :whistling2:
Euh oui je le savais... Et je l'ai bien précisé ça. Tu t'es inscris uniquement pour ça ?
Non, tu ne l'as pas précisé explicitement dans tes posts, mais SSK aurait dû remonter jusqu'à la source de son apparition dans les pages du topic, au 15 décembre : http://www.potesnroll.com/index.php?topic=1286.msg69137#msg69137

Donc oui, on parle bien du footcheubôl saint
Donc oui, j'espère aussi que SSK ne s'est pas uniquement inscrit ici pour ça (même s'il est dans son bon droit ;))
Donc SSK, si tu me lis, tu peux rester et comme tu peux le voir, beaucoup de cdzien (ex ou non) se plaisent en ces lieux. ^^

Bon réveillon à tous et fin de la petite prise de bec :D

D's©

SuiSeiKen

  • Potos
  • Messages: 4

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #613, le 24 Décembre 2006 à 12:50 »
Citation de SuiSeiKen le 24 Décembre 2006 à 12:36
Citation de Damien le 24 Décembre 2006 à 09:29
Donc oui, j'espère aussi que SSK ne s'est pas uniquement inscrit ici pour ça (même s'il est dans son bon droit ;))
Oui et non. Disons que j'aime bien éclaircir les choses. Mais ça fait déjà un moment que je traîne ici en tant qu'observateur  ^^
sois le bienvenu :)

RETOUR AU SUJET MAINTENANT !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #614, le 24 Décembre 2006 à 17:48 »
Bon, pour la dernière fois... (Et franchement, faut le faire exprès là...) : JE PARLAIS DU BRESILIEN PAS DE SSK.
Logique, sachant que SSK n'a fait QUE traduire ce que raconte l'autre... Et surtout que SSK n'avait "logiquement" pas encore vu les épisodes donc impossible de se faire un avis là dessus.

Oui SSK, bienvenue à toi... Tu peux rester ici autant que tu veux (ça fait toujours classe d'avoir plus de membre au compteur...  :classe: ), et si tu as des amis autour de toi, n'hésite pas à faire de la pub, on s'éclate comme des fous ici !  :w00t2:

Vive le Général De Gaulle, vive Maître Kurumada, vive la république et vive St Seiya !  :notworthy:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-