Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #495, le 4 Décembre 2006 à 12:35 »
Si c'est un peu plus beau, genre au lieu que Rhadounet est une vilaine grippe il s'apparente à un rhume, c'pas vraiment mieux quoi... :yes:

C'est l'animation qui doit primer bourdayl :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #496, le 4 Décembre 2006 à 13:12 »
Citation
And the animation is similar to the others 6 OVAs.
Comme c'est étonnant :o

A quoi ça sert de faire un Meikai 2 un peu meilleur visuellement que le Meikai 1 si c'est pour recoller la même animation de mayrde?
Citation
there will be gold cloths shining like never before.
Maiçaisupair!!!  :coucou:

Z'êtes sûr que c'est pas une femme qu'a posté ça? ( nan parce que les femelles aiment bien tout ce qui brille, c'est bien connu  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #497, le 7 Décembre 2006 à 19:22 »
Je suis allé faire un tour sur cyna hier histoire de voir ce que mon "Foot in za gueule" préféré pouvait rapporter comme nouvelles toutes chaudes de sa correspondance peut être aussi chaude (mais cela ne noooooooous regarde pas) avec Giner et j'ai presque eu des sueurs froides tant les couilles qui arrivent à ce Meikai parraissent irréalistes (cette histoire de team uique qui doit se tapper tout, travail à l'arrache et épisode 6 même pas entamé).

Ah pauvre fan de Saint Seiya... qui n'a pas voulu cèder au chantage financier qu'a voulu lui imposer une Toei qui pensais, à la Miyamoto/Iwata, que Saint Seiya "printait money again". Erreur, malgré la qualité du film, les voila à jouer aux radinosaures.
Et pendant ce temps les fans de Marimite ont droit à de l'OAV de bon niveau rendant honneur à ce qu'ils avaient aimé deux séries durant, Shaft décide de consoler les fans de Negima dessus par une première série en deça de leurs attentes, Nomad est en passe d'offrir aux Rozen Maidés un caviar absolu, le même que NSP avait fait aux fans d'Hokuto no Ken avec un anthologique Raoul d'aisne.... Des créateurs qui se mettent en quatre pour offrir le meilleur aux fans sans jouer dans le "fanservice", et des fans qui ne ralent pas au premier pas en dehors de ce qu'ils attendaient (encore que pour Ken................).
Tu n'as plus qu'à te convertir ou te faire moine, maintenant.

C'est un peu triste, et je me souviens  du post plein de dépit (et surtout l'un ses seuls posts sérieux quand il ne parle pas voyage ou cinema) d'un tinou qui nous faisait par de sa déception en tant que fan de voir une oeuvre fétiche de son enfance trainée de la sorte. Et du coup l'optimisme de titi sonne un peu comme un acte d'héroisme même si on aime bien le taquiner un peu.

Ceci dit faut se dire que ce Meikai a au final déçu que ceux qui en attendaient quelque chose (je dois avouer que même après le Yamauchi gag je me suis quand même dit que ça ne pouvait pas être dans l'absolu si mauvais que certains le placardaient déja, 1 an et demi avant que la chose ne soit lancée) mais il me suffit de voir quelques personnes de mon entourrage loin des polémiques et débats forumesques apprécier ce Meikai comme il y'a 10 ans pour me rendre compte qu'il y'en a qui y trouvent leur compte.

Etc... etc... j'ai oublié ce que je voulais dire ensuite, en plus je dois partir mais bon, juste pour dire que, à ce que j'ai lu Araki se démène pour essayer de sauver ce qu'il y'a à sauver méritant, même si il recycle ses jaquettes comme Kajiura le fait pour sa zique respect pour lui et ce travail qu'il a abattu.

Bref tout ça pour dire... allez voir Paprika !  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #500, le 8 Décembre 2006 à 14:33 »
Citation de Battouman! le 7 Décembre 2006 à 19:22
Je suis allé faire un tour sur cyna hier histoire de voir ce que mon "Foot in za gueule" préféré pouvait rapporter comme nouvelles toutes chaudes de sa correspondance peut être aussi chaude (mais cela ne noooooooous regarde pas) avec Giner et j'ai presque eu des sueurs froides tant les couilles qui arrivent à ce Meikai parraissent irréalistes (cette histoire de team uique qui doit se tapper tout, travail à l'arrache et épisode 6 même pas entamé).

(...)

Etc... etc... j'ai oublié ce que je voulais dire ensuite, en plus je dois partir mais bon, juste pour dire que, à ce que j'ai lu Araki se démène pour essayer de sauver ce qu'il y'a à sauver méritant, même si il recycle ses jaquettes comme Kajiura le fait pour sa zique respect pour lui et ce travail qu'il a abattu.

Bref tout ça pour dire... allez voir Paprika !  :harhar:
Ce qui est dingue, c'est que malgré toutes les mises en gardes, les commentaires de la production en cours, etc... Je suis dans le même état qu'avant la diffusion du Meikai 1. Je n'arrive pas à me mettre dans le crâne que cette suite ne sera pas aussi bonne que celle que la plupart des fans de StS espèrent... Et tout en sachant que je serai déçu, je garde quand-même une certaine exitation à l'approche du 15/12.

Alors il y a deux solutions :

> soit je vis dans une bulle et je ne lis plus aucun commentaire et j'attends.

> soit je me fais une raison, auquel cas eh bien...

 :helpsmilie:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #502, le 10 Décembre 2006 à 15:09 »
Mais c'est qu'elle est pas dégueulasse, l'attaque entre le juge et Ikki :)

J'espère qu'un autre trailer pointera le bout de son pixel, histoire de me donner encore plus envie :)

D's©

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #504, le 10 Décembre 2006 à 16:42 »Modifié le 10 Décembre 2006 à 16:57 par Battouman!
Euh... c'est quoi le codec pour lire la video zippée de All4seiya ? (on crédite titi sur cyna mis on dit pas d'où vient la video à l'origine ?)
Edit > le vla : http://download.microsoft.com/download/3/4/c/34c55eb4-a89b-418c-8192-9c941a4e5596/wvc1dmo.exe
Les codecs, ça pousse comme les chmpignons à ce que je vois, j'en avis pas entendu parler de celui là.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #507, le 10 Décembre 2006 à 16:59 »
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2006 à 16:55
Citation de titi le 10 Décembre 2006 à 16:52
Citation de Battouman! le 10 Décembre 2006 à 16:42
Euh... c'est quoi le codec pour lire la video zippée de All4seiya ? (on crédite titi sur cyna mis on dit pas d'où vient la video à l'origine ?)
c'est pas ma faute !!! :P
Tout est de ta faute !!! Pour la peine, file lire de l'Episode G, vilain !  :harhar:
Ahhhhhhh :pleure: :pleure:

"Batou m'a tué !".....   ^^

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #508, le 10 Décembre 2006 à 17:00 »
Donc toujours le même opening...
Sinon, graphiquement la patte Arakienne est très présente c'est très beau. Mais encore une fois j'ai vraiment peur que l'animation soit inégal, certains coups sont dynamiques d'autres montrent certaines faiblesses, ET.....
L'impression qu'on aura droit à du copier-coller de certaines scènes du Meikai (Shiryû et Hyôga qui court, Seiya dans le Cocyte, etc...), et des plans fixe inexpressifs ('tain mais ça coûte que dalle d'animer 2/3 mèches de cheveux, ou de faire bouger la pupille des yeux...)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #509, le 10 Décembre 2006 à 17:05 »
Citation de Shaka999jp le 10 Décembre 2006 à 17:00
L'impression qu'on aura droit à du copier-coller de certaines scènes du Meikai (Shiryû et Hyôga qui court, Seiya dans le Cocyte, etc...), et des plans fixe inexpressifs ('tain mais ça coûte que dalle d'animer 2/3 mèches de cheveux, ou de faire bouger la pupille des yeux...)
Je crois surtout qu'ils ont pris des anciens bouts des précédents episodes pour faire leur trailer. Donc...

Sinon, rien en fait juste Pandore... gasp, quoi.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o