Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #467, le 2 Décembre 2006 à 10:47 »
Citation de titi le 2 Décembre 2006 à 10:39
Citation de ubaj le 2 Décembre 2006 à 10:28
Cauchemard ou pas, il fait un peu tâche... :mdr:
Enfin bon, si y a que ça!
je trouve qu'il fait moins tache que le cerbère qui lui était réel dans le monde de st seiya ^^
En même temps, le cerbère fait partie de la mythologie grecque, de même que Charon et beaucoup d'autres, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le retrouver là...

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #468, le 2 Décembre 2006 à 10:55 »
Citation de Urumi-chan le 2 Décembre 2006 à 10:47
Citation de titi le 2 Décembre 2006 à 10:39
Citation de ubaj le 2 Décembre 2006 à 10:28
Cauchemard ou pas, il fait un peu tâche... :mdr:
Enfin bon, si y a que ça!
je trouve qu'il fait moins tache que le cerbère qui lui était réel dans le monde de st seiya ^^
En même temps, le cerbère fait partie de la mythologie grecque, de même que Charon et beaucoup d'autres, donc je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le retrouver là...
moi ,je passe dessus...
ca ne me dérange pas plus que ça....mais logiquement parlant , dans le monde de st seiya ,on aurait du avoir un spectre pour le cerbère ...mais je crois qu'il existe déjà le silver saint :mouais:.....Kuru s'est encore embrouillé

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #469, le 2 Décembre 2006 à 10:56 »
Ou bien au moment où il a crée son silver saint Cerbère, il ne pensait pas encore qu'il y aurait un chapitre "Hadès", il ne pensait pas que Saint Seiya irait aussi loin, tout simplement ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #470, le 2 Décembre 2006 à 11:00 »
Citation de FinalBahamut le 2 Décembre 2006 à 10:56
Ou bien au moment où il a crée son silver saint Cerbère, il ne pensait pas encore qu'il y aurait un chapitre "Hadès", il ne pensait pas que Saint Seiya irait aussi loin, tout simplement ^^
c'est ce que je pense aussi  :mdr:

l'histoire s'est vraiment profilée dans sa tête à partir des 12 maisons je pense ..
vers la fin des 12 maisons ,il avait déjà prévu beaucoup des bases d'hadès
La sortie des films lui a donné des idées en plus et il s'est lancé après poséidon .

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #471, le 2 Décembre 2006 à 11:03 »
Sinon Titi, je me permets de remettre ici ce que tu as posté sur Cyna ;)

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4610.msg227798#msg227798
Citation
une nouvelle postée par Nicole sur le forum de peg et qui me décoit pas mal
les titres des prochains oav

OVA 3 - 女神! その命をかけて Goddess (Athena)! Risking her life!
OVA 4 - 絶望!嘆きの壁 Despair! Weeping Wall!
OVA 5 - 集結!黄金聖衣 Gathering! Gold Cloths!
OVA 6 - さらば!黄金の聖闘士 Good-bye! Gold Saints!
Le sixième épisode serait donc sur la mort des golds saints... sachant qu'Araki ne bosse pas sur ledit sixième épisode, j'ai peur de voir gâchée une scène à fort potentiel anthologie-esque  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #472, le 2 Décembre 2006 à 11:15 »
Citation de FinalBahamut le 2 Décembre 2006 à 11:03
Sinon Titi, je me permets de remettre ici ce que tu as posté sur Cyna ;)

http://forum.cyna.net/index.php?topic=4610.msg227798#msg227798
Citation
une nouvelle postée par Nicole sur le forum de peg et qui me décoit pas mal
les titres des prochains oav

OVA 3 - 女神! その命をかけて Goddess (Athena)! Risking her life!
OVA 4 - 絶望!嘆きの壁 Despair! Weeping Wall!
OVA 5 - 集結!黄金聖衣 Gathering! Gold Cloths!
OVA 6 - さらば!黄金の聖闘士 Good-bye! Gold Saints!
Le sixième épisode serait donc sur la mort des golds saints... sachant qu'Araki ne bosse pas sur ledit sixième épisode, j'ai peur de voir gâchée une scène à fort potentiel anthologie-esque  :sweatdrop:
hmm...c'est surtout l'adieu (comme dans le trailer d'alquié) qui est cité ..on y verra peut etre pas les golds. :mouais:

de plus , on ne sait pas trop par qui est fait cet oav pour l instant mais Diablos m'a dit qu'Araki allait surveiller ça

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #473, le 2 Décembre 2006 à 11:49 »
merci pour les infos... (je viens de me faire un mail de synthèse sur l'actu StS pour des copines, et du coup, il n'est plus à jour, mais heu!^^).

Attendez là... moi, j'attends que ça, le mur des lamentations! Logiquement.... s'ils veulent respecter un minimum de découpage, on devrait s'arrêter à la destruction du mur non? du genre le bon cliff-de-la-mort-qui-tue (nonobstant le manga ben entendu)... Non? :unsure:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #474, le 2 Décembre 2006 à 12:29 »
Citation de Alaiya le 2 Décembre 2006 à 11:49
merci pour les infos... (je viens de me faire un mail de synthèse sur l'actu StS pour des copines, et du coup, il n'est plus à jour, mais heu!^^).

Attendez là... moi, j'attends que ça, le mur des lamentations! Logiquement.... s'ils veulent respecter un minimum de découpage, on devrait s'arrêter à la destruction du mur non? du genre le bon cliff-de-la-mort-qui-tue (nonobstant le manga ben entendu)... Non? :unsure:
disons qu'une bonne coupure pour la fin du meika aurait été de s'arreter sur la mort de Pandore ...

on sait que l'adieu aux Golds se fera en début d oav 6 mais en 20 minutes il sera difficile de faire tenir les combats de shiryu et Hyoga et la flashback de Pandore ...

J immagine donc qu il est possible que le combat de Shiryu se déroule avant la destruction du mur devant la Guidecca et que dans l oav 6 ,on se recentre sur Hyoga/minos et le flashback de Pandore....

On verra bientôt ...pour une fois que la tournure n'est pas certaine à 100 %

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #475, le 2 Décembre 2006 à 13:41 »
En fait dans mes souvenirs du manga, il se passe un paquet de temps entre le moment ou le mur est troue et le moment ou nos abrutis arrivent aux Champs Elysees... Il se passe plein plein de choses, des combats, des scenes d'amuuur tout ca.... Torchable en intro d'un Elysion-hen? Ou bien alors on decale un peu dans le temps les combats de Shiryu et Hyoga, juste un peu en avance... Ou alors on les met pas et pis c'est tout.  :lac:
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #477, le 2 Décembre 2006 à 14:25 »
Citation de tinou le 2 Décembre 2006 à 13:41
En fait dans mes souvenirs du manga, il se passe un paquet de temps entre le moment ou le mur est troue et le moment ou nos abrutis arrivent aux Champs Elysees...
le trou dans le mur: p.123 vol. 26
Terminus, Elysion, dernier arrêt: p.49 vol. 27

Soit +/- 100 pages, pour foutre ça en intro d'un éventuel film Elysion ce serait chaud  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #478, le 2 Décembre 2006 à 14:48 »Modifié le 2 Décembre 2006 à 16:48 par titi
Citation de Aioriaiszebest le 2 Décembre 2006 à 14:25
Citation de tinou le 2 Décembre 2006 à 13:41
En fait dans mes souvenirs du manga, il se passe un paquet de temps entre le moment ou le mur est troue et le moment ou nos abrutis arrivent aux Champs Elysees...
le trou dans le mur: p.123 vol. 26
Terminus, Elysion, dernier arrêt: p.49 vol. 27


Soit +/- 100 pages, pour foutre ça en intro d'un éventuel film Elysion ce serait chaud  :whistling2:
je ne pense pas quon aura un film....ca me semble peut propable que la Toei retente l'exprérience si ce n'est pas du gaiden...

on risque d'avoir :
(cliquez pour montrer/cacher)
-la fidélité au manga et on arrete en plein dans les combats après le mur pour suivre dans la saison Elysion

-un gros baclage de la fin ...tout va trop vite et les combats perdent du charme ( je ne pense pas qu'ils feront un truc si chaotique sachant qu'il y aura du trou à remplir dans les oav 4 et 5 par des combats comme Kanon/Rhady ) et ils decident de finir suPandore qui meurt .....la pire des solutions je pense

- un oav 6 plus long comme le 13 du Junikyu et tout rentre dedans

-un agencement different avec essentiellement les combats placés autrement genre Shiryu se tient devant la Guidecca et empeche les 3 spectres d'intervenir pendant qu'ils détruisent le mur  et pednat ce temps Shun ,Seiya et hyoga combattent Minos pour l oav 5 qui se finit sur un bordel avec tout le monde emportépar la destruction du mur ....
puis l oav 6 reprend avec :
10 minutes où on reprend le manga avec Shiryu ,seiya et Shun qui passent dans l autre dimension et Hyoga qui se bat contre Minos puis 7 à 8 minutes de Pandore /Ikki 
ou
10 minutes avec Shiryu qui acheve avec les 100 dragons les 3 qui ont surveccu  directement
Hyoga VS Minos
Ikki qui se la joue sexsymbol devant la follasse qui l'a transpecé dans le dos quelques heures avant ( il devrait pas être tétraplégique lui  :P )


on verra bien mais celà ne sera pas totalement respecteux du mangas à la lettre et dans l agencement des évènements selon moi à partir de l OAV 4 (ou 10 )...je suis assez curieux du résultat

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #479, le 2 Décembre 2006 à 15:05 »Modifié le 2 Décembre 2006 à 18:58 par Battouman!
Je suis d'accord avec tinou,
(cliquez pour montrer/cacher)
faut décaler les combat Ryuryu contre les vilains et le très chiant et inutile Minos vs Gaga avant le mur (voire sucrer le combat contre Minos... ou le faire exploser en un clin d'oeil par Mu revenu du Coxyte !  :yes:) qu'on ait une belle intro d'Elysion avec les larmes, les kleenex et Pandore.
Mais bon, c'est un peu réécrire l'histoire et on  vu que c'était pas à l'ordre du jour, donc...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o