Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #390, le 24 Novembre 2006 à 21:56 »
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 21:36
Citation de Battouman! le 24 Novembre 2006 à 21:23
Y'a pas 36 solutions, faut que Kurumada prenne exemple sur Hara et vienne prêter main forte à Araki en dessinant des cuts. Là ça va être classe !  :classe:
:unsure:............

heuresement que c'est du second degré  :sweatdrop:
En même temps Araki a avoué lui même que si le charadesign de Saint Seiya est aussi beau dans le revival (à l'époque on avait Jyuni + Tenkai), c'est parcequ'il a voulu cette fois être plus fidèle au Kurudesign. Le maître a parlé, épiçaitou !  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #391, le 24 Novembre 2006 à 21:59 »
Citation de Battouman! le 24 Novembre 2006 à 21:56
En même temps Araki a avoué lui même que si le charadesign de Saint Seiya est aussi beau dans le revival (à l'époque on avait Jyuni + Tenkai), c'est parcequ'il a voulu cette fois être plus fidèle au Kurudesign. Le maître a parlé, épiçaitou !  :harhar:
Il était à combien de grammes quand il a dit ça?  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #393, le 24 Novembre 2006 à 22:15 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 22:02
C'était avant SS ND qu'il a du dire ça  :roule:
avant ou après ND , Kuru n'a vraiment pas sa place dans la chartre graphique de st seiya animé... :lac:

vous voulez vraiment que l'animé aille au plus bas possible (pire que les disciples de shaka)??? :sweatdrop: :sweatdrop:

heureusement que c'est de l'humour ....ca fait peur à immaginer ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #397, le 24 Novembre 2006 à 22:25 »
Citation de yuto le 24 Novembre 2006 à 22:23
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 22:17
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 22:15
vous voulez vraiment que l'animé aille au plus bas possible (pire que les disciples de shaka)??? :sweatdrop: :sweatdrop:
C'est déjà fait ( cf. Meikai 1 )  :niark:
Clair, surtout que le premier épisode des disciples de Shaka est bon lui.
Heu, "bon", je ne sais pas s'il faut pousser jusque là quand même ^_^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #398, le 24 Novembre 2006 à 22:51 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 22:25
Citation de yuto le 24 Novembre 2006 à 22:23
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 22:17
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 22:15
vous voulez vraiment que l'animé aille au plus bas possible (pire que les disciples de shaka)??? :sweatdrop: :sweatdrop:
C'est déjà fait ( cf. Meikai 1 )  :niark:
Clair, surtout que le premier épisode des disciples de Shaka est bon lui.
Heu, "bon", je ne sais pas s'il faut pousser jusque là quand même ^_^;;
en effet ...la critique du meikai est courante mais faut comparer ce qui est comparable...

les dessins d'araki du meikai n 'ont rien à envier à une bonne paire d'épisodes de la série TV ... :sweatdrop: (surtout ceux des disciples )

la nostalgie fait bien passer beaucoup d'anciens épisodes

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #399, le 24 Novembre 2006 à 23:15 »
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 22:51
les dessins d'araki du meikai n 'ont rien à envier à une bonne paire d'épisodes de la série TV ... :sweatdrop: (surtout ceux des disciples )

la nostalgie fait bien passer beaucoup d'anciens épisodes
Sauf que l'ancienne série, elle date de 1986 :whistling2: Donc qu'il y ait eu des épisodes moches, à l'époque, ça peut se comprendre. Là on est en 2006, et en plus c'est même plus d'une série télé qu'on parle, mais d'OAV... Qu'en 20 ans ils aient trouvé le moyen de régresser au niveau des moins bons épisodes d'une série vieille de 20 ans, c'est juste à peine croyable quoi :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #400, le 24 Novembre 2006 à 23:16 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 23:15
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 22:51
les dessins d'araki du meikai n 'ont rien à envier à une bonne paire d'épisodes de la série TV ... :sweatdrop: (surtout ceux des disciples )

la nostalgie fait bien passer beaucoup d'anciens épisodes
Sauf que l'ancienne série, elle date de 1986 :whistling2: Donc qu'il y ait eu des épisodes moches, à l'époque, ça peut se comprendre. Là on est en 2006, et en plus c'est même plus d'une série télé qu'on parle, mais d'OAV... Qu'en 20 ans ils aient trouvé le moyen de régresser au niveau des moins bons épisodes d'une série vieille de 20 ans, c'est juste à peine croyable quoi :oo:
graphiquement parlant , il n'y a pas eu cette régression digne des pires épisodes ...
Du point de vu de l'animation ,je suis d'accord par contre .

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #402, le 24 Novembre 2006 à 23:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 23:20
Citation de titi le 24 Novembre 2006 à 23:16
graphiquement parlant , il n'y a pas eu cette régression digne des pires épisodes ...
Ha oui?



Pour moi ça, ça vaut même pas l'épisode 55 ( disciples de Shaka, donc )...
ca s'affiche pas..

j'immagine que tu me poste l'image de Rhady de l'oav 6... ^^elle est tellement spécifique qu 'on poste spécialement celle là et quelques autres
je suis autant choqué que toi de ce plan et quelques autres de cet oav ...
Mais celà reste une erreur de parcour graphique cet oav 6 ( d'ailleur tous les plans de cet oav ne sont pas de ce niveau )...

Par contre ,l'épisode des disciples est dans son intégralité à l'ouest ....

mais si tu le préfères ...chacun ses gouts graphiques :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #403, le 24 Novembre 2006 à 23:35 »
Bah, c'est sûr que je mangerais pas du StS sauce Kawai tous les jours :mrgreen: Mais entre regarder l'épisode 55 et l'OAV 6 du Meikai, mon choix est vite fait.

Sinon tant qu'à parler de ce cher Shizuo, l'épisode 62 ( dernier du combat Hyoga-Milo ) a beau être moche, je ne m'emmerde jamais en le regardant car il y a une intensité dramatique dans cet épisode qui fait plutôt bien passer la pilule. Les OAV du Meikai 1 sont quant à eux totalement dénués d'intensité, si bien que je n'ai pas eu envie de me refaire chier une seconde fois devant  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #404, le 25 Novembre 2006 à 00:01 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 23:35
Bah, c'est sûr que je mangerais pas du StS sauce Kawai tous les jours :mrgreen: Mais entre regarder l'épisode 55 et l'OAV 6 du Meikai, mon choix est vite fait.

Sinon tant qu'à parler de ce cher Shizuo, l'épisode 62 ( dernier du combat Hyoga-Milo ) a beau être moche, je ne m'emmerde jamais en le regardant car il y a une intensité dramatique dans cet épisode qui fait plutôt bien passer la pilule. Les OAV du Meikai 1 sont quant à eux totalement dénués d'intensité, si bien que je n'ai pas eu envie de me refaire chier une seconde fois devant  :yes:
quand je rematte (exceptionnelement ) l'épisode 62 ..je ne le matte jamais intégralement...

déjà il y a peut être 5 à 6 minutes de flash back de l'épisode 47 ...ensuite le graphisme est horrible de chez horrible de A à Z ...
je me rapelerais toujours d'une scène pathétique où ils ont animés de dos seiya qui porte shun inconscient et celui ci est à ses côtés , accroché à lui , en train de courir ..... :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

je me demande vraiment s'il les animateurs étaient débiles ou cherchaient à faire une blague...

Par contre ,je met directement le passage de fin d'épisode quand Hyoga se relève pour la dernière attaque ...
L'ambiance musicale et la mise en scène sont magiques de là  à la fin de l'épisode....
et la dernière scène où Hyoga se relève est très intense