Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #375, le 23 Novembre 2006 à 19:12 »
Gros HS de la mort mais je viens de comprendre ton avatar  :roule: :roule: :roule: :roule: :mdr2: :mdr2:
Citation
Au fait, quelqu'un est-il en mesure de me dire quel est le rapport entre le Orphée du Meikai et le Orphéus du film Eris ?
C'est Kurumada qui a dessiné les 2... sinon rien, Eris étant un gaiden blablabla etc...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #377, le 23 Novembre 2006 à 21:00 »
Aladfal : officiellement rien.

Toutefois, certains fans qui ont du coeur et de l'espoir baignés d'imagination (dont je fais partie) émettent l'idée que c'est le même, grâce à une pirouette qui dit que vu qu'il est resté chez les morts, il est considéré comme mort par tout le monde, donc il peut être utilisé par Eris (ce sont des chevaliers fantômes après tout, pas ressuscités).

Mais bon, concrètement, ça ne tient pas la route, c'est sûr.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #379, le 24 Novembre 2006 à 13:53 »
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 13:47
Il est beau mon Yaya, il est beau, grand et fort  :yahou:
Il s'est transformé en croix rouge?  :oo:

( en plus quand je copie-colle l'url pour voir l'image quand même, ça me met "Il semble que vous n'êtes pas autorisé à télécharger ou voir les fichiers joints de cette section. Merci de vous connecter ci-dessous ou vous inscrire sur Cyna."  :peur: )

Bon enfin bref concernant les images en question, Le Ikki-qui-baffe-Hadès m'a l'air pas mal... Je dis bien "m'a l'air"  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #380, le 24 Novembre 2006 à 14:27 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Novembre 2006 à 13:53
Citation de FinalBahamut le 24 Novembre 2006 à 13:47
Il est beau mon Yaya, il est beau, grand et fort  :yahou:
Il s'est transformé en croix rouge?  :oo:

( en plus quand je copie-colle l'url pour voir l'image quand même, ça me met "Il semble que vous n'êtes pas autorisé à télécharger ou voir les fichiers joints de cette section. Merci de vous connecter ci-dessous ou vous inscrire sur Cyna."  :peur: )

Bon enfin bref concernant les images en question, Le Ikki-qui-baffe-Hadès m'a l'air pas mal... Je dis bien "m'a l'air"  :whistling2:
C'est bon, j'ai rectifié ;)

T'as même la page d'origine ^^

On aura jamais autant été intéressé par une myth cloth :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #381, le 24 Novembre 2006 à 14:40 »
C'est vrai qu'elle est belle cette myth cloth!!! :w00t2:

Plus sérieusement, le Seiya est sympa! Après reste à savoir comment ça va être animé, et quels gloussements ichigo fera!
Pour l'image d'Ikki frappant Shun, je me prends à rêver d'une version de Monsieur Kochonne. Le retour de "Maitre Chains"! :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #382, le 24 Novembre 2006 à 14:53 »
'tin ça va finir par me donner envie, comme ubaj ... ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu ...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #384, le 24 Novembre 2006 à 21:10 »
C'est beau, très Arakien. Mais c'est fixe les gars. Attendez de voir ça animé les gars. (Je parie sur un scrolling des pieds à la tête de Yaya, avec l'aura en translation et quelques petite mèches de cheveux qui bougent).  :ptdr:

Sinon, question conne Avex a gardé la même ligné tarifaire ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #385, le 24 Novembre 2006 à 21:16 »
Citation de KiaN le 24 Novembre 2006 à 14:53
'tin ça va finir par me donner envie, comme ubaj ... ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu, ne pas tomber dans le piège pour ne pas être décu ...
Bah... je ne pense pas qu'il faille bouder son plaisir. Parce qu'une fois le Meikai 2 commencé, fini l'espoir d'un anime de qualité.

Faisons nos réserves d'espérance avant le 15 décembre :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #387, le 24 Novembre 2006 à 21:34 »
Citation de Shaka999jp le 24 Novembre 2006 à 21:10
C'est beau, très Arakien. Mais c'est fixe les gars. Attendez de voir ça animé les gars. (Je parie sur un scrolling des pieds à la tête de Yaya, avec l'aura en translation et quelques petite mèches de cheveux qui bougent).  :ptdr:

Sinon, question conne Avex a gardé la même ligné tarifaire ?
Faut parfois faire des scroling, y'en avait quelques unes même dans le Tenkai :p

Sinon oui, le budget reste le même, le staff aussi... pourquoi changer une équipe qui gagne ? :peur:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-