Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #105, le 20 Juillet 2006 à 15:39 »
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 14:55
Quand tu regarde Marvellous, ils étaient pas très chaud pour financer une suite à la première série, Kurumada a du faire pression pour avoir "RNK Vs USA" ...
Là Pierre me dis qu'il y a assez de succès pour avoir une suite, je comprend donc que ça a mieux marché ;)
Mais qu'est-ce qui ferait qu'elle marche mieux cette série?  :sweatdrop:
D'autant plus que Kurumada s'est mit à dos pas mal de ses fans...
Citation
Je n'ai pas eu le courage de voir plus de 10 minutes de cette série, mais d'après plusieurs personne, la nouvelle série est bien plus ennuyante que la première...
Je n'ai regardé que le premier, c'est nul à chier ça c'est sûr. Mais moi je parlais "techniquement" parlant encore une fois.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Anta

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #106, le 20 Juillet 2006 à 16:25 »
Citation de Shaka999jp le 20 Juillet 2006 à 15:39
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 14:55
Quand tu regarde Marvellous, ils étaient pas très chaud pour financer une suite à la première série, Kurumada a du faire pression pour avoir "RNK Vs USA" ...
Là Pierre me dis qu'il y a assez de succès pour avoir une suite, je comprend donc que ça a mieux marché ;)
Mais qu'est-ce qui ferait qu'elle marche mieux cette série?  :sweatdrop:
D'autant plus que Kurumada s'est mit à dos pas mal de ses fans...
Citation
Je n'ai pas eu le courage de voir plus de 10 minutes de cette série, mais d'après plusieurs personne, la nouvelle série est bien plus ennuyante que la première...
Je n'ai regardé que le premier, c'est nul à chier ça c'est sûr. Mais moi je parlais "techniquement" parlant encore une fois.  ;)
Pê que son succès est du au fait que son animation soit supérieure à celle du Meikai  :troll:  :mrgreen:
Non parce que je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu interpeller les spectateurs. Ok il y a eu énormément de rajouts par rapport à la trame du manga mais bon, plus soporiphique et cliché que ça tu meurs. Les personages sont creux et niais. Tout est si HAsbeen dans cette série, tellement superficiel et fade qu'on se demande encore l'intérêt d'une telle adaptation.
Le scénariste et le réalisateur y sont pour bcp également.

Bref, Kuroda/Katsumata/Kurumada, le nouvel axe du mal, le trio à abattre !!  :massue:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #107, le 20 Juillet 2006 à 19:27 »
Je les ais regardé, et je préfère de loin la saison 1 pour deux principales raisons :

1) La saison 2 est trop rallongé, 6 épisodes c'était amplement suffisant, 12 c'est trop (ça fait 50% d'inédit)
2) Cette partie est aussi, visiblement, la plus mauvaise du manga, elle ne peut donc être aussi que la plus mauvaise de la série (la suivante a l'air pas mal à mon goût par contre)

Après, je ne saurais pas pourquoi expliqué pourquoi j'aime bien perso, mais j'aime bien. D'un autre sens, le Meikai ne m'a pas paru être un désastre mais juste un truc "moyen/correct sans plus", donc ça doit être sûrement que je n'ai pas des goûts très pointus  :sweatdrop:

(Pour Kuramada, je ne pense pas que même en l'imputant du flop du Meikai, ce soit une raison pour boycotter tout ce qui sort de chez lui, c'est peut-être pour ça que ça marche "un minimum correctement" au Japon, et puis, peut-être que des gens avaient bien aimé le manga à l'époque, qui sait)

Faut pas aussi oublier que ça a plus de 25 ans, et que découvrir ça après Saint Seiya tue tout.

(Celui qui découvre Saint Seiya après doit justement trouver le contraire, et se dire que Saint Seiya n'est pas très original en fait  :sweatdrop:)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #110, le 21 Juillet 2006 à 10:58 »
Citation de tinou le 19 Juillet 2006 à 09:46
Parfois je me demande ce qui va me faire le plus rire aux larmes cette annee :

- Saint Seiya Next Dimension (rien que le titre me donne mal au bide tellement c'est ridicule)

- ou bien ce Meikai Hen Cochonou...
Hmm... Parce que c'est vrai que le Meikai, il est quand même très très fort...
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #111, le 22 Juillet 2006 à 03:20 »
Incroyable, sur Cyna ya des gens qui ralent deja parce que leur glodie favory (au hasard Shaca et Camus) ne sont pas dans le trio eclaire...  :oo: Ils ralent SERIEUSEMENT en plus ...  ya meme des gens qui pondent deja des theories fumeuses sur le pourquoi du comment, c'est a se rouler par terre  :ptdr:...

Bon allez, bouton droit, delete....  :w00t2:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #112, le 22 Juillet 2006 à 09:12 »
Tu ferais bien de leur annoncer cette douloureuse vérité : Dokho, Saga et Aioros sont les plus forts des golds :troll:

Shaka n'est qu'un sous-tatsumi qu'une simple chiquenaude enverrait brouter du foin  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #114, le 22 Juillet 2006 à 20:33 »
Citation de tinou le 22 Juillet 2006 à 03:20
Incroyable, sur Cyna ya des gens qui ralent deja parce que leur glodie favory (au hasard Shaca et Camus) ne sont pas dans le trio eclaire...  :oo: Ils ralent SERIEUSEMENT en plus ...  ya meme des gens qui pondent deja des theories fumeuses sur le pourquoi du comment, c'est a se rouler par terre  :ptdr:...

Bon allez, bouton droit, delete....  :w00t2:
J'en ais pas vu raler quand même (ou alors, j'ai de mauvais yeux)

Quand au fait des théories fumeuses, pourquoi pas ?

C'est toujours mieux que de descendre le Meikai 2 avant de l'avoir vu (comme ce qui s'est fait pour le 1 aussi), au moins, ça ne fait pas de mal, ou de descendre une série dont on a matté 2 épisodes en speed ou simplement car on la pense à l'origine des problèmes du Meikai.

Après, chacun son avis.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #115, le 22 Juillet 2006 à 20:55 »
Yamauchi n'a pas bossé sur Rinkake ---> c'est nul
Yamauchi n'a pas bossé sur Meikai 1 ---> c'est nul
Yamauchi ne bossera pas sur Meikai 2 ---> c'est nul

Le raisonnement est plutôt limpide, non ?

Pour ma part c'est juste parceque j'ai passé l'âge où j'aurais pu m'interresser à ce genre d'histoire. On va me dire "Ouais mais tu lis Tough aussi", mais bon... Tough j'ai commencé y'a 8 ans donc je termine histoire de voir comment ça finit (et de voir ENFIN le padre se battre pour de bon... pire que Dôko celui là n'empèche).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #116, le 22 Juillet 2006 à 21:58 »
Oui, mais justement, je crois qu'il faut mieux avoir des théories fumeuses que ce genre de raisonnements avant d'avoir vu  :sweatdrop: (même si ce sera sûrement le cas, mieux vaut juger après).

Enfin voilà  ;)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #117, le 22 Juillet 2006 à 23:01 »
En vacances pendant une semaine et voici que je decouvre un topic bien trollant comme je les aime :coucou:

Deux-trois trucs que j'ai envie de dire par rapport aux pages precedentes: - Personnellement, un de mes "momenpresqueàchialédanSeinCya" est la mort de l'autre Gourde dans les 13 Premiers OAVs, 'sais pas pourquoi mais elle m'a toujours fait un petit d'effet cette scene :rougit:
- Yaya, insuportable dans quasiment toute la série sauf dans le Tenkaï :classe:
-Z'ont pas mis Aldebaran dans le faisseau lumineux, c't'une honte !! :kaola:

Voila, c'est tout ce que j'avais envie de dire :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036