Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #90, le 20 Juillet 2006 à 13:26 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:25
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Juillet 2006 à 13:19
Bien d'accord avec toi FB, mais pas le doublage.... :ptdr:
Vi, c'est vrai que le doublage, ce n'est pas encore ça (surtout Seiya, qui semble être un élève de CM2 qui lit avec une grande application un passage d'un livre devant la classe). M'enfin, si on tient compte des moyens humain et financier du projet, c'est assez génial d'arriver à un tel résultat, quand on voit ce que la Toei, avec SES moyens, produit  :sweatdrop:
+1 :p

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #91, le 20 Juillet 2006 à 13:28 »
y'a un link pour le zeus chapter ? parce que là ça m'épate ! j'aurai jamais pu penser que yayar aurait la classe ! (enfin si à la fin de l'épisode 13 il était monstrueux ^^)
Glazourected !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #94, le 20 Juillet 2006 à 13:35 »Modifié le 20 Juillet 2006 à 13:39 par FinalBahamut
Citation de Glazoubil le 20 Juillet 2006 à 13:28
y'a un link pour le zeus chapter ? parce que là ça m'épate ! j'aurai jamais pu penser que yayar aurait la classe !
Par là : http://zeuschapter.comgrafik.com/zeuschapter2/video.php

Bon par contre, le Seiya n'atteint pas toujours la même classe que sur l' "affiche".

Mais globalement, graphiquement c'est tip-top.

Ca se rapproche pas mal du style de la partie Poséidon de l'anime, un style que j'affectionne particulièrement.

Arès est un classique du genre.

Après, faudra pas faire gaffe aux voix et à l'animation (tout le monde n'a pas les moyens de la Toei :troll:).

Encore que les attaques sont quand même pas mal du tout ^^
Citation
(enfin si à la fin de l'épisode 13 il était monstrueux ^^)
Et encore plus dans le Tenkai :yaisse:

Plus dure aura été la chute... si encore son nouveau doubleur ne braillait pas, ça éviterait d'avoir envie de l'étrangler dans le Meikai.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #95, le 20 Juillet 2006 à 13:41 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:35
Citation
(enfin si à la fin de l'épisode 13 il était monstrueux ^^)
Et encore plus dans le Tenkai :yaisse:
*tousse* C'est bizarre, moi c'est dans l'OAV 13 et le Tenkai que je le trouve le plus insupportable le Yaya :harhar:

M'enfin, c'est clair qu'entre Furuya et son remplaçant, y'a pas photo :hypocrite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #96, le 20 Juillet 2006 à 13:46 »
Citation de Shaka999jp le 20 Juillet 2006 à 11:23
Bah oui, selon la logique Kurumadienne il y a de l'espoir.

Hades Saison 1-----> Bonne qualité  /  Carton (on peut le dire tout de même...)
Rinkake Saison 1--------> Qualité moyenne  /  Bide Total
Entièrement d'accord ^^
Citation
Résultats:
Hades Saison 2------------>Qualité merdique  /  Bide Total (Merci les étrangers pour les "quelques" ventes)
Pierre Giner m'a confirmé que c'était une catastrophe à tout les niveaux..
Citation
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)
Pas d'accord là, d'après Pierre, il y a suffisement de succès pour en visager une suite... donc je ne crois pas que cette saga est descendue plus bas que la première série.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #97, le 20 Juillet 2006 à 13:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Juillet 2006 à 13:41
*tousse* C'est bizarre, moi c'est dans l'OAV 13 et le Tenkai que je le trouve le plus insupportable le Yaya :harhar:
Pour ses détracteurs, je trouve que c'est encore dans ces deux "parties" là qu'il est le plus intéressant, non ?  :unsure:

Surtout dans le Tenkai où il est magnifique.

Après, si pour toi le voir = insupportable, c'est sûr que là, tu le trouveras toujours insuportable  :mdr:

On va pas refaire un débat largement consommé dans d'autres contrées numériques  :roule:


Posted on: Thursday 20 July, 13:47:07
-------------------------------------------------------
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 13:46
Citation
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)
Pas d'accord là, d'après Pierre, il y a suffisement de succès pour en visager une suite... donc je ne crois pas que cette saga est descendue plus bas que la première série.
Aïe, doit-on le prendre comme une mauvaise nouvelle pour le Meikai 2 (moins de moyens pour Saint Seiya, plus pour RnK) ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #98, le 20 Juillet 2006 à 13:54 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:51
Aïe, doit-on le prendre comme une mauvaise nouvelle pour le Meikai 2 (moins de moyens pour Saint Seiya, plus pour RnK) ?
Non je ne crois pas, le délai sera plus long pour la production, pour laisser plus de temps à Araki de bien peaufiner son truc...
Ce qui fait qu'on aura une meilleure animation, mais pour le reste ce sera pareil  :coucou:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #99, le 20 Juillet 2006 à 13:56 »
QUOI ? On peut donc espérer avoir autre chose qu'une succession de plans fixes, des attaques vraiment animées ?
Ce serait déjà une très bonne nouvelle (on se contente de peu en période de vaches maigres) :w00t2: :w00t2: :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #100, le 20 Juillet 2006 à 14:00 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:56
QUOI ? On peut donc espérer avoir autre chose qu'une succession de plans fixes, des attaques vraiment animées ?
Ce serait déjà une très bonne nouvelle (on se contente de peu) :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Nao a confirmé sur son blog que le délai sera plus long, donc je peux en parler ;)

Faut pas s'attendre à quelque chose de magistrale, ce sera "un peu" mieux que le Meikai tout au plus :D

Et voila comment on casse les espoirs d'un fan  :mdr: :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #101, le 20 Juillet 2006 à 14:35 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:56
QUOI ? On peut donc espérer avoir autre chose qu'une succession de plans fixes, des attaques vraiment animées ?
Ce serait déjà une très bonne nouvelle (on se contente de peu en période de vaches maigres) :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Aiffbé!!! Qu'est-ce qu'on a dit? Négative-attitude jusqu'à ce qu'on puisse juger du résultat, nanmého!!!  :whip:

Allez hop, pour la peine, les fefesses à l'air... :cravache: :cravache: :cravache: Tu l'as pas volée celle-là! :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #102, le 20 Juillet 2006 à 14:50 »
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 13:46
Citation
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)
Pas d'accord là, d'après Pierre, il y a suffisement de succès pour en visager une suite... donc je ne crois pas que cette saga est descendue plus bas que la première série.
Je n'ai pas dis qu'elle a fait pire que la première série. Je doute juste très fort qu'elle ai fait "mieux" c'est tout.  :hypocrite:
De toute façon, moi mon constat était simple:
Hades a cartonné, donc la suite devait normalement être d'aussi bonne qualité que la première (voir mieux étant donné qu'on investit toujour sun peu plus lorsqu'une série marche pour une suite, ou tout simplement grâce aux progrès techniques...Faut pas oublier qu'il y a tout de même 3 ans qui sépare le début du Jûnikyû au Meikai).  ^^
Rinkake fait un bide, Kurumada veut une suite, et cette suite est aussi bonne, voir mieux (techniquement parlant bien sûr...) que la première.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #103, le 20 Juillet 2006 à 14:55 »
Citation de Shaka999jp le 20 Juillet 2006 à 14:50
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 13:46
Citation
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)
Pas d'accord là, d'après Pierre, il y a suffisement de succès pour en visager une suite... donc je ne crois pas que cette saga est descendue plus bas que la première série.
Je n'ai pas dis qu'elle a fait pire que la première série. Je doute juste très fort qu'elle ai fait "mieux" c'est tout.  :hypocrite:
Quand tu regarde Marvellous, ils étaient pas très chaud pour financer une suite à la première série, Kurumada a du faire pression pour avoir "RNK Vs USA" ...
Là Pierre me dis qu'il y a assez de succès pour avoir une suite, je comprend donc que ça a mieux marché ;)
Citation
Rinkake fait un bide, Kurumada veut une suite, et cette suite est aussi bonne, voir mieux (techniquement parlant bien sûr...) que la première.
Je n'ai pas eu le courage de voir plus de 10 minutes de cette série, mais d'après plusieurs personne, la nouvelle série est bien plus ennuyante que la première...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746