Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #76, le 20 Juillet 2006 à 10:51 »
Va faloir un peu arrêter de s'acharner sur le cadavre de Meikai... ce n'est pas comme ça qu'on aura mieux ensuite.  :thumbdown2:
L'EDF a bien réussi à arriver en finale, donc un Meikai 2 réussi, ce n'est pas impossible
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #77, le 20 Juillet 2006 à 11:00 »
Citation de Battouman! le 20 Juillet 2006 à 10:51
Va faloir un peu arrêter de s'acharner sur le cadavre de Meikai... ce n'est pas comme ça qu'on aura mieux ensuite.  :thumbdown2:
L'EDF a bien réussi à arriver en finale, donc un Meikai 2 réussi, ce n'est pas impossible
Sauf que ça n'a un peu beaucoup strictement rien à voir.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #79, le 20 Juillet 2006 à 11:06 »
Y'a une diff' quand même, pour l'EDF, la nullité antérieur n'était pas voulu, là pour le Meikai ils devaient se douter de l'apocalypse qui en découdrait, et l'ont lancé quand même... :scrogneugneu:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #80, le 20 Juillet 2006 à 11:08 »
bah pas la peine de polémiquer de toute façon , on verra bien une fois la suite faite ! mais perso je me ferai un plaisir de les critiquer ou je pourrai si la suite est de la même trampe !
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #81, le 20 Juillet 2006 à 11:20 »
Citation de Battouman! le 20 Juillet 2006 à 11:04
Non, d'un coté nuls au départ, moins nul à l'arrivée avec une place en finale.
De l'autre nul au départ... et on verra pour la suite. ;)
Je dirais plutôt que dès le départ, la Toei savait très bien que le résultat ne pouvait être bon.
Pour les Bleus, le talent était déjà présent. Il n'y avait qu'à bien l'exploiter. C'est ce qui s'est passé, et on a vu le résultat.
Mais quand il n'y a rien de bon à exploiter, on ne peut pas créer quelque chose de transcendant, il faut un minimum.
On n'a pas encore inventé la machine à transformer la pierre en or. Dommage pour la Toei... et pour nous  :sweatdrop:

Voilà pourquoi je dis ci-dessus que les deux situtations n'ont strictement rien à voir ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #82, le 20 Juillet 2006 à 11:23 »
Bah oui, selon la logique Kurumadienne il y a de l'espoir.

Hades Saison 1-----> Bonne qualité  /  Carton (on peut le dire tout de même...)
Rinkake Saison 1--------> Qualité moyenne  /  Bide Total

Résultats:
Hades Saison 2------------>Qualité merdique  /  Bide Total (Merci les étrangers pour les "quelques" ventes)
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)

Si on suit cette logique, dans le groupe Toei,Shûeisha,Bandai,Marvelous et Kurumada il faut qu'une série fasse un bide pour que sa suite soit correct.
Sachant que le Meikai a fait un bide, peut-être qu'on aura un truc qui aura "au moins" la qualité de Rinkake Nichibei.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #83, le 20 Juillet 2006 à 12:45 »
Ah Saint Seiya passionne toujours autant. Sinon je suis d'acc avec Battou, on ne peut pas prédire ce que donnera cette nouvelle série d'OAVs tant qu'elle est pas sortie (même si l'ancienne série ne permet pas d'être secure, et même, si pour ma part, le fait d'avoir le nouveau cast est déjà un mauvais point).

Allez j'arrête de poster ici, mon amour du troll ne l'emportera pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #85, le 20 Juillet 2006 à 13:10 »
Putin ce qu'ils prennent chèrs avec le Meikai !!! :yes:

Enfin, pour en revenir au futur, cette affiche est assez jolie, les couleurs sont vraiment sympa ! :D

Mais un point inquiétant, c'est le temps, il est à peu prèt le même que pour la réalisation du merdkai !!!

Baclage ?  :pleure:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #86, le 20 Juillet 2006 à 13:15 »Modifié le 21 Juillet 2006 à 09:41 par KiaN
Citation de ubaj le 20 Juillet 2006 à 12:45
Ah Saint Seiya passionne toujours autant. Sinon je suis d'acc avec Battou, on ne peut pas prédire ce que donnera cette nouvelle série d'OAVs tant qu'elle est pas sortie
Bien sûr, et je serais vraiment heureux que le Meikai-2 nous surprenne dans le bons sens du terme, et nous fasse oublier la farce de décembre dernier  ;)
Citation
Allez j'arrête de poster ici, mon amour du troll ne l'emportera pas.
Dommage  :niark:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Juillet 2006 à 13:10
Putin ce qu'ils prennent chèrs avec le Meikai !!! :yes:

Enfin, pour en revenir au futur, cette affiche est assez jolie, les couleurs sont vraiment sympa ! :D

Mais un point inquiétant, c'est le temps, il est à peu prèt le même que pour la réalisation du merdkai !!!

Baclage ?  :pleure:
Je viens de jeter un oeil au Zeus chapter 2, et si on tient compte du fait que c'est une réalisation (d'après ce que j'ai compris) *d'amateurs*, je trouve vraiment leur travail très bon  :yaisse:

Le genre graphismes qu'on aimerait retrouver dans le Meikai 2...





Le genre graphismes que l'on n'aimerait pas retrouver dans le Meikai 2...



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #88, le 20 Juillet 2006 à 13:22 »
Citation de FinalBahamut le 20 Juillet 2006 à 13:15
Bien sûr, et je serais vraiment heureux que le Meikai-2 nous surprennent dans le bons sens du terme, et nous fasse oublier la farce de décembre dernier
Dans l'absolu c'est aussi ce que je souhaite inconsciemment, mais le problème c'est qu'on aurait alors: Junikyû = excellent/Meikai 1 = merdique/Meikai 2 = bon ( parce que même s'ils font des efforts, avec le nouveau cast ça ne pourrait en aucun cas prétendre être excellent  :harhar: ), enfin bref bonjour l'homogénéité de l'ensemble  :peur: Alors que si le Meikai 2 est aussi pourri que le Meikai 1, on pourra sciemment ignorer que tout ce qui a suivi le Jûnikyû existe  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #89, le 20 Juillet 2006 à 13:25 »Modifié le 20 Juillet 2006 à 13:31 par FinalBahamut
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Juillet 2006 à 13:19
Bien d'accord avec toi FB, mais pas le doublage.... :ptdr:
Vi, c'est vrai que le doublage, ce n'est pas encore ça (surtout Seiya, qui semble être un élève de CM2 qui lit avec une grande application un passage d'un livre devant la classe).
M'enfin, si on tient compte des moyens humains et financiers dont disposait le projet, c'est assez génial d'arriver à un tel résultat.

Surtout quand on voit ce que la Toei, avec SES moyens, peut parfois produire  :sweatdrop:

Tiens, faudrait envoyer ce projet à la Toei, ça pourrait leur donner de bonnes idées :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: