Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #60 – Wednesday 19 July 2006, 20:48:40 Je crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude. C'est peut-être encore le seul moyen d'être agréablement surpris :troll: Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #61 – Wednesday 19 July 2006, 21:23:50 QuoteJe crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude. Pourquoi ai-je l'impression qu'on n'aura pas trop besoin de se forcer? Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #62 – Wednesday 19 July 2006, 21:26:06 N'empêche, c'est assez déprimant de se dire que la scène du Mur des Lamentations, scène quand même attendue par beaucoup avant le fiasco Meikai 1, ne sera assurément pas à la hauteur de nos attentes... Bravo Kurugaga, t'as tout gâché, pâle type Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Wednesday 19 July 2006, 20:20:28Par contre dans la fiante du Meikai, juste 2 scènes vite fait Shun qui fait la morale à Rune et Ikki qui s'énerve ( enfin merci les musiques sinon.... )Ha tais-toi, y'a énormément de scènes du Jûnikyû que je peux remater 20 fois de suite sans me lasser ( au hasard: les adieux de Dohko à Shion )... Les OAV du Merdekai, je ne les ai regardés qu'une seule fois ( après visionnage = directos in ze poub' ) Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #63 – Wednesday 19 July 2006, 21:31:44 Quote from: Alaiya – on Wednesday 19 July 2006, 21:23:50QuoteJe crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude. Pourquoi ai-je l'impression qu'on n'aura pas trop besoin de se forcer? Attitude à double tranchant! A force de voir que du négatif, bein ça peut fausser le jugement, et ne voir que les cotés négatifs.Enfin bref, pour ma part, j'attendrais les avis des autres pour voir si ça vaut un visionnage. Sans rien attendre, rien vouloir, rien espérer (même si j'aime bien charier là dessus).PS: de toute façon, faut pas se leurrer, ça sera tout pourri! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #64 – Wednesday 19 July 2006, 21:35:00 :troll:C'est comme M$:Ils promettent ça:Et à l'arrivée on a ça: :troll: Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #65 – Wednesday 19 July 2006, 21:40:18 QuoteHa tais-toi, y'a énormément de scènes du Jûnikyû que je peux remater 20 fois de suite sans me lasser ( au hasard: les adieux de Dohko à Shion Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #66 – Wednesday 19 July 2006, 21:42:46 Vous savez que vous vous faites du mal là? Non sérieux, c'est à la limite du masochisme hein... Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #67 – Wednesday 19 July 2006, 22:25:18 Quote from: Rhadamanthe-hadès – on Wednesday 19 July 2006, 20:20:28Quote from: Alaiya – on Wednesday 19 July 2006, 19:29:36Merci Floody^^De toute manière, pour ma part, je jugerai si cette scène du mur est réussie, à l'aune du nombre de kleenex que j'aurai utilisés.0: ah, ne parlez pas de malheur hein!Entre 1 et 5: bof, bofEntre 5 et 10: pas mal (enfin, si!) mais peut mieux fairePlus de 10: challenge réussi, visionnage en boucle prévu pour les 6 prochains mois.pareil al', Je me rappelle avoir fait ça ( le visionnage en boucle ) de certaines scènes du Junikyu, Oav 1 Mû qui éclate Seiya , Ikki qui latte Shiryu, les Athéna Exclamation.... et pleins d'autres..... Par contre dans la fiante du Meikai, juste 2 scènes vite fait Shun qui fait la morale à Rune et Ikki qui s'énerve ( enfin merci les musiques sinon.... )Moi quand même pas perso Je ne trouve pas que Saint Seiya soit un anime "très très émouvant", ça peut "me toucher" mais de là à me tirer des larmes Quote Selected Last Edit: Wednesday 19 July 2006, 22:39:20 by Hiei-
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #68 – Wednesday 19 July 2006, 22:36:09 Le seul qui parvient à me faire pleurer, c'est Miyazaki, toujours à la fin (Porco Rosso, Laputa, Chihiro, Mononoke). Puis récemment c'est la voix de la chanteuse Kokia pour le générique de fin du médiocre "Origines".Chialer ou verser une larme devant Saint Seiya, faut pas déconner D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #69 – Wednesday 19 July 2006, 23:40:44 Quote from: Damien – on Wednesday 19 July 2006, 22:36:09Chialer ou verser une larme devant Saint Seiya, faut pas déconner Hein quoi!!! Ikki qui se fait exploser avec Shakka, l'armure qui retombe, Shun qui voit son reflet, et se rememore les paroles de son frère. Ah le sacrifice de Shiryu, avec Shun qui crie Shiryuuuuuuuu. La petite tirade de Hyoga et Camus...Siegfied qui part dans le ciel avec sa petite tirade!!!!Je sais pas ce qu'il vous faut, moi juste avec les petites ziks qui vont bien, ça émotionne bien!!! Et ça c'est Saint Seiya pour moi!!! Quote Selected Last Edit: Thursday 20 July 2006, 08:19:33 by ubaj
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #70 – Thursday 20 July 2006, 00:04:18 bien d'accord avec ubaj, Saint Seiya regorge de moments à Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #71 – Thursday 20 July 2006, 09:05:19 FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll: Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #72 – Thursday 20 July 2006, 09:14:09 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 20 July 2006, 09:05:19 FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll:Ils existent sous cette version : ... tu te retrouves ainsi avec les larmes aux yeux D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #73 – Thursday 20 July 2006, 09:16:38 De ce point de vue-là, je préfère encore la version "Kamen-isée" du Meikai Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #74 – Thursday 20 July 2006, 10:41:49 Quote from: FinalBahamut – on Thursday 20 July 2006, 09:05:19 FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll:tous les OAVs.A chialer tellement c'est nul. Quote Selected