Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #45, le 19 Juillet 2006 à 11:34 »
Citation de FinalBahamut le 19 Juillet 2006 à 09:17
C'est sympa de voir pour la première fois les trois golds les plus forts côte à côte :troll:
Meuh qu'est-ce tu racontes, normalement devrait y'avoir Shaka et mon majestueux lion d'or à la place de Yaya-bis et Sagaga, là :kaola:  :mrgreen:

Sinon l'artwork est pas mal, mais bon... Faut voir ce que va donner la scène proprement dite, et je voudrais pas être méchant, mais y'a quand même 99,9 % de chances que ça soit fait par-dessus la jambe :troll:
Citation de FinalBahamut le 19 Juillet 2006 à 10:30
Pour se raffraîchir la mémoire  :mdr:
T'as oublié ceci:

(cliquez pour montrer/cacher)

 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #46, le 19 Juillet 2006 à 11:40 »
Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je pense à regarder les deux derniers épisodes qu'on m'a passés depuis des mois. Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus impatiente que ça  :whistling2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #50, le 19 Juillet 2006 à 13:35 »
Sympa l'illu...  :sweatdrop:
Dommage que le résultat risque d'être.... :hypocrite:
Citation de Battouman! le 19 Juillet 2006 à 10:33
Et alors ? Mieux ne veut pas dire beau pour autant. Bref, Araki dessine mieux du Hokuto no Ken que du Saint Seiya.
Pourquoi tout le monde retiens Araki dans HNK alors que c'est Masaki Satô qui est l'auteur de cette merveille ? :sweatdrop:
Parceque bon, je ne veux pas être méchant mais le boulot d'Araki sur le Raoh den n'avait rien d'exceptionnel.  :sweatdrop:

N'empêche, j'aimerai bien le voir bosser encore une fois sur le Yuria den pour l'automne prochain. Juste histoire de faire capoter un peu plus ce Meikai II...  :troll:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #53, le 19 Juillet 2006 à 14:31 »
Ouai....bon....Bah moi je leur pardonne pas le "massacrage" ( oui ça mérite un nouveau mot ) et notemment de mon Rhadamanthe si majestueux dans le Junikyu !!!  :whip: :scrogneugneu: :scrogneugneu:

Et je ne sui pas prèt à payer pour ces machins trucs qui sont tout sauf tu Saint Seiya !!!

Alors bon, on verra ce que donne cette partie, même si je m'en tappe un peu aussi maintenant tout comme pour le jeu prochain vu la daube du premier....

Azb >>> Pas de mal sur Saga ou il va t'arriver des bricoles... :whip: :cravache: :cravache: :cravache:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #56, le 19 Juillet 2006 à 19:17 »
Citation de ubaj le 19 Juillet 2006 à 19:09
De toute façon, ça sert à rien de s'exciter! Ca va être tout pourri!!! Nisaaaaaaaannn (quelle horreur)!!
C'est vrai que lorsqu'on avait vu les toutes premières images photoshopisées du Meikai-1 (celles avec Seiya, Shun et Charon), on se disait que ça laissait présager de bonnes choses.
Même à la vue des graphismes du générique.
Mais alors après, quelle débandade  :peur:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #57, le 19 Juillet 2006 à 19:29 »
Merci Floody^^

De toute manière, pour ma part, je jugerai si cette scène du mur est réussie, à l'aune du nombre de kleenex que j'aurai utilisés.

0: ah, ne parlez pas de malheur hein!
Entre 1 et 5: bof, bof
Entre 5 et 10: pas mal (enfin, si!) mais peut mieux faire
Plus de 10: challenge réussi, visionnage en boucle prévu pour les 6 prochains mois.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #58, le 19 Juillet 2006 à 20:20 »
Citation de Alaiya le 19 Juillet 2006 à 19:29
Merci Floody^^

De toute manière, pour ma part, je jugerai si cette scène du mur est réussie, à l'aune du nombre de kleenex que j'aurai utilisés.

0: ah, ne parlez pas de malheur hein!
Entre 1 et 5: bof, bof
Entre 5 et 10: pas mal (enfin, si!) mais peut mieux faire
Plus de 10: challenge réussi, visionnage en boucle prévu pour les 6 prochains mois.
pareil al', Je me rappelle avoir fait ça ( le visionnage en boucle ) de certaines scènes du Junikyu, Oav 1 Mû qui éclate Seiya  :niark: , Ikki qui latte Shiryu, les Athéna Exclamation.... :pleure: et pleins d'autres..... :yes:

Par contre dans la fiante du Meikai, juste 2 scènes vite fait Shun qui fait la morale à Rune et Ikki qui s'énerve ( enfin merci les musiques sinon.... :sleeping: )

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #59, le 19 Juillet 2006 à 20:37 »
Citation de Alaiya le 19 Juillet 2006 à 19:29
De toute manière, pour ma part, je jugerai si cette scène du mur est réussie, à l'aune du nombre de kleenex que j'aurai utilisés.
C'est là que le bas blesse, même si Araki est au commande et qu'on ait les plus beaux graphismes vus dans Saint Seiya, c'est pas dit que la boîte de Kleenex en prenne un coup.
On a :
 - toujours le même réalisateur (toujours aussi adepte du copier coller ?)
 - des voix à chier. Même si les goldies ont la part belle dans cette scène, le petit texte de Seiya devra être à la hauteur (on va pouvoir comparer à la prestation de Furuya  :troll:).
 - un risque de musiques trop présentes (parce que dans la première partie du Meikai, pas moyen de faire se reposer les oreilles)
 - un mangaka à la con qui a réussi à killer un revival réussi.

Un peu comme la mort d'Orphée (et pourtant d'habitude les morts des gentils, c'est trop triste... Siegfried!!!!!!!), d'une platitude....

Et puis de toute façon, ça sera tout pourri! Mwahahahaha