Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #30 – Wednesday 19 July 2006, 09:37:00 Trop rapide le Tinou, j'ai édité juste après .Parfois, le peut aussi passer pour un synonyme :troll: selon les circonstances.Bein quoi, il est pas super le "Pegasus Forever" ? Pourtant, on va sans doute devoir se le re-coltiner bientôt Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #31 – Wednesday 19 July 2006, 09:46:29 Parfois je me demande ce qui va me faire le plus rire aux larmes cette annee : - Saint Seiya Next Dimension (rien que le titre me donne mal au bide tellement c'est ridicule)- ou bien ce Meikai Hen Cochonou... Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #32 – Wednesday 19 July 2006, 10:06:03 Que c'est laid... on aura encore une fois du bien merdique si même les artworks sont ratés. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #33 – Wednesday 19 July 2006, 10:10:37 Laid? Bon c'est pas exceptionnel, mais pas moche non plus!Ahhh le mur des lamentations.... Die Kuru, die!!! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #34 – Wednesday 19 July 2006, 10:16:36 Je suis un peu comme Ubaj. Ce n'est pas spécialement exceptionnel mais ça reste très agréable à regarder je trouve Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #35 – Wednesday 19 July 2006, 10:18:13 Quote from: FinalBahamut – on Saturday 08 July 2006, 18:18:47( il est beau mon Radha' qui a la *gastro' cochonne* )Ah je vois que le gif que j'avais fais (sur Animecdz) à l'époque du Meikai 1, est resté dans les esprits! Voilà un petit rappel de ce qu'était le meikai 1 et de ce que sera sûrement le Meikai 2:Spoiler (click to show/hide)QuoteChé bôôô !Il n'y a pas à dire. Araki, c'est le bien. http://www.lightgraphics.net/meikai/gold.jpg*vu sur AnimeCDZ*Effectivement c'est très beau! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #36 – Wednesday 19 July 2006, 10:20:05 N'empêche, graphiquement parlant, on ne peut qu'être agréablement surpris par la suite.Nan parce qu'après l'oav 6, on ne peut que faire mieux :troll: Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #37 – Wednesday 19 July 2006, 10:22:44 Quote from: FinalBahamut – on Wednesday 19 July 2006, 10:20:05N'empêche, graphiquement parlant, on ne peut qu'être agréablement surpris par la suite.Nan parce qu'après l'oav 6, on ne peut que faire mieux :troll:Oui tu as raison : on peut faire l'oav 3, 2, 1, 4 et meme la 5... tu as raison, il y a de quoi etre agreablement surpris Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #38 – Wednesday 19 July 2006, 10:30:40 Pour se raffraîchir la mémoire Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #39 – Wednesday 19 July 2006, 10:33:00 Et alors ? Mieux ne veut pas dire beau pour autant. Bref, Araki dessine mieux du Hokuto no Ken que du Saint Seiya. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #40 – Wednesday 19 July 2006, 10:42:58 C'est vrai que si on compare, y a pas photo! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #41 – Wednesday 19 July 2006, 10:43:54 Bouh comme t'es de mauvaise humeru aujourd'hui Battou Oiseau de mauvaise augure, tiens ! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #42 – Wednesday 19 July 2006, 10:53:03 J'avais pas remarqué la bouche de Kanon qui passait au dessus de son nez. Sont payés combien pour faire ce job ? Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #43 – Wednesday 19 July 2006, 10:57:07 Dessin... euh..., ben ouais bon, voilà quoi... j'en ferais pas un wall ni le mettrais dans ma collection personnelle... donc oui mais non enfin bref, tiens !D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #44 – Wednesday 19 July 2006, 11:00:51 Disons que c'est un fan-art supplémentaire de StS, donc ça nous touche qu'à moitié, mais si le cochon est comme ça, je prend de suite ! Quote Selected