Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #1410 – Thursday 26 December 2024, 10:58:37 Ce qui est dingue, c'est que de nouvelles choses continuent à sortir dans cet univers alors que dans le même temps, on sent bien que c'est moribond. Du genre... moooooooribond. Qui met vraiment longtemps à mourir, quoi. Pourtant, le bousin tressaille encore, au moment où on s'y attend le moins.'fin bref. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #1411 – Thursday 26 December 2024, 12:56:51 Alors que pourtant, il y a tellement de trucs super à faire en plus du shojo !8 chevaliers d'Athéna, enfermés pendant 2 mois dans une maison vide du sanctuaire, 20 caméras 24h/24, c'est Sainto Story !"Ouais alors Dédé il se la joue parce que c'est le seul chevalier d'or de l'émission, et vas-y que je crois que tout le monde m'envie, et vas-y que je me déplace à la vitesse de la lumière pour s'enfermer aux chiottes juste quand tu veux y aller, je le supporte plus ce con !"Sinon je persiste à pousser mon idée du chevalier d'or qui se fait isekaier au far-west et qui devient cow-boy pour faire profil bas, mais qui garde ses réflexes de chevalier d'or qui lui permettent de tirer plus vite que son ombre Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #1412 – Friday 27 December 2024, 08:20:11 Quote from: Alaiya – on Thursday 26 December 2024, 10:58:37Ce qui est dingue, c'est que de nouvelles choses continuent à sortir dans cet univers alors que dans le même temps, on sent bien que c'est moribond. Du genre... moooooooribond. Qui met vraiment longtemps à mourir, quoi. Pourtant, le bousin tressaille encore, au moment où on s'y attend le moins.'fin bref.Il n'y a pas que Saint Seiya dans ce cas là.Dragon Ball et la nouvelle série Daima qui n'a aucun sens (alors que 'Super' n'est même pas allée au bout).Les revivals /remakes de vieilles gloires dans tous les sens (Ranma pour ne citer que le dernier, Cat's Eyes ou Versailles no Bara à venir).... j'ai l'impression que le mangasse est dans la même panne d'originalité que le cinéma Hollywoodien. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #1413 – Friday 27 December 2024, 23:44:48 Comme pour tout, les gens préfèrent acheter ce qu'ils connaissent déjà… donc on leur en donne. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #1414 – Wednesday 01 January 2025, 15:25:20 Quote8 chevaliers d'Athéna, enfermés pendant 2 mois dans une maison vide du sanctuaire, 20 caméras 24h/24, c'est Sainto Story !Alors ça, je suis certaine à 99.99 % que ça a été fait en fanfiction, si ce n'est dans le fandom francophone, alors dans une autre langue. Par contre, soyons précis : 13 golds (+ Kanon + Shion) enfermés pendant 6 mois post-résurrection, 20 caméras et H24... le tout classé 18+ QuoteVersailles no Bara à venirJ'ai vu ça. Sur le coup, le trailer avait l'air pas mal du tout mais en y regardant de plus près, on y retrouve à peu près tout ce que je reproche à l'essentiel de l'animation aujourd'hui : des traits simplistes, des visages trop ronds, trop jeunes, trop lisses, un rendu artificiel au possible avec un goût de déjà vu mille fois. Je vais donc en rester à mon VnB à moi Quotej'ai l'impression que le mangasse est dans la même panne d'originalité que le cinéma HollywoodienEt dans le même temps, la production me semble de plus en plus pléthorique. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'intéresser au sujet mais si je devais m'y remettre, je ne saurais pas où donner de la tête et surtout trouver quelque chose susceptible de me plaire. Rends-toi compte : le dernier truc qui m'a vraiment plu, c'était Psycho Pass Quote Selected