Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1066, le 14 Juin 2012 à 20:27 »
Vu son rôle de pute dans Asgard, je trouvais que ça lui allait bien moi :bah:

Ce qui est décevant dans Poséidon c'est le niveau des marinas exception de Kanon et Sorento justement.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1067, le 14 Juin 2012 à 20:41 »
Citation de Flavien le 14 Juin 2012 à 19:51
:yes:

Nan.

Elle intervient directement et scelle l'âme de Poséïdon et ceci sans fioriture. Enfin, je ne vois pas trop le problème. Il n'y a pas de temps mort entre sa libération et son action.
Kuru le macho n'aurait su faire mieux de toutes façons.
Ah ok, je pensais que tu parlais du rôle d'Athéna de manière plus générale, genre "je suis la déesse de la paix alors je refuse de me battre par principe" ou un truc du genre. La lecture du manga est un souvenir bien loin.  :sweatdrop:
En même temps, il faut qu'elle se suicide pour faire revivre son armure, donc ça n'aide pas non plus.  :sleeping:

Et effectivement, le rôle des femmes là-dedans est... Enfin bref, je crois qu'il vaut mieux ne pas rentrer dans ce débat.

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1068, le 14 Juin 2012 à 20:49 »
Citation de FX le 14 Juin 2012 à 20:27
Vu son rôle de pute dans Asgard, je trouvais que ça lui allait bien moi :bah:

Ce qui est décevant dans Poséidon c'est le niveau des marinas exception de Kanon et Sorento justement.
Kryshna est pas mauvais, mais il est expédié un peu... expéditivement avec ses chakras en ligne droite au beau milieu du corps ^^
Je vous sers un ver ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1070, le 14 Juin 2012 à 22:25 »
D'un autre côté les bonzes boys ont quand même gagné en expérience et en maturité, normal aussi qu'ils prennent moins de claques avant d'envoyer leurs adversaires au tapis. Mais c'est sur que passer de Siegfried qui met tout le monde KO à Baian qui mange le béton au premier Ryu Sei ken un minimum sérieux, ça donne l'impression qu'il y a eu du nivellement par le bas...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1071, le 15 Juin 2012 à 00:12 »
Io de Scylla est touchant. Enfin un combat gagné sans l'aide d'Ikki !
Krishna : Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout une lance d'or avec un chevalier d'écailles ? Dorée, à la rigueur, mais pas plus... ou alors c'est parce qu'elle appartenait au fils d'un dieu ? J'ai bien aimé le FB retravaillé de Shiryu/Shura, notamment la passation d'Excalibur.

Bref, l'épisode 105 est sublime, Himeno y fait des merveilles et nous balance de belles têtes de torturés !

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1072, le 15 Juin 2012 à 01:18 »
Citation de iDam le 15 Juin 2012 à 00:12
Io de Scylla est touchant. Enfin un combat gagné sans l'aide d'Ikki !
Krishna : Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout une lance d'or avec un chevalier d'écailles ? Dorée, à la rigueur, mais pas plus... ou alors c'est parce qu'elle appartenait au fils d'un dieu ? J'ai bien aimé le FB retravaillé de Shiryu/Shura, notamment la passation d'Excalibur.
"- Hey Gringo! Tou veux mon cafe?"
- J'm'en fous d'ton cafe, moi ce que je veux c'est d'la coke Excaliboule."

的な
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1073, le 15 Juin 2012 à 04:01 »
Laure de moule !

Bon, Shiryu cumule : aveugle et encore au sol pour plusieurs épisodes... Yeah.
Lyumnades : oh la loooose ! Pire qu'un Silver Saint ! Et sa "meilleure" attaque bloquée d'une main, nickel ! Ikki qui ne perd pas une seconde à le défoncer, ça change des autres combats, c'est jouissif !

D's©

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1074, le 16 Juin 2012 à 10:33 »
Citation de Battou le 14 Juin 2012 à 22:25
Mais c'est sur que passer de Siegfried qui met tout le monde KO à Baian qui mange le béton au premier Ryu Sei ken un minimum sérieux, ça donne l'impression qu'il y a eu du nivellement par le bas...
Siegfried il est gentil mais il tabasse surtout des bronzes déjà bien laminés par six guerriers divins :o (et je ne dirais que ça, y a troll dans le titre qud mm uhuh)
Citation de iDam le 15 Juin 2012 à 00:12
Krishna : Quelqu'un peut m'expliquer ce que fout une lance d'or avec un chevalier d'écailles ? Dorée, à la rigueur, mais pas plus... ou alors c'est parce qu'elle appartenait au fils d'un dieu ?
J'vois pas ce qui te dérange... de toute façon or, doré tout ça, y a aussi des matériaux bizarroïdes dans les armures, de l'orichalque ou des trucs comme ça.

Sinon ouais, Poséidon c'est assez sympa en fait. Surtout que graphiquement il n'y a que peu de déchet (Araki était de retour, ça aide aussi).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1076, le 19 Juin 2012 à 23:21 »
Abel au final c'est quand même bien nul.

En VF avec les dialogues complètement WTF "Mon préféré" "Si tu n'avais pas enlevé l'habit du Cancer dans la bataille du douzième palais etc..." n'arrangent rien. Alors Saori qui danse pieds nus avec des poisson, c'est joli mais quand est lancée la partie "bataille" ça devient laborieux. J'ai aussi eu l'impression que tous les clichés de la série sont empilés les uns sur les autres. Et le final avec Seiya et sa flèche est d'autant plus insupportable qu'interminable.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1079, le 20 Juin 2012 à 09:56 »
Non mais Saori qui danse avec des poissons et qui ecoute de lyre une fleur a l oreille, c est le contre pied absolu au shounen baston tant c est contlempatif. Alors oui, esthetiquement c est inegale, Saga il est as choupmimi as ever, mais voila, c est juste une superbe peinture animee.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o