Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
Répondre #939 –
Bah j'ai aussi l'impression oui, j'ai toujours halluciné sur les prix des DVDs "Seiya"... Et j'ai jamais compris pourquoi est-ce que les DVDs de Ken(shirô) survivant de l'enfeeeer (1!1!) ont toujours été à 3990 yens comme tu le dis si bien. Pourtant c'est bien dans la catégorie "Anime"... 'chelou.
Après je capte pas trop la stratégie non plus, certes le public est restreint... Mais avec un tarif pareil est-ce ça ne va pas les couper d'une partie d'un public déjà "restreint"?
Je doute fort que tout les fans de Seiya soit des bourgeois "lobotomiser/labéliser"...
[spoiler=Je suis un connard!]Bon j'avoue, un peu quand même. [/spoiler]
Après t'as aussi le fait que l'investissement qu'il y a derrière un "Seiya" n'est pas le même que derrière d'autre série qui n'auront pas forcément un plus grand succès et qui pourtant sur le plan technique culbute nos chevaliers d'Athéna dans tout les sens.
'Pis bon, le Meikai c'est du caca. On va pas me dire que le budget a pas été revu à la baisse (ou alors tout les membres du Staff enchaînent Tequilla sur Tequilla pendant leurs heures de travaille.)... Il n'y a donc pas de raison de vendre la chose au même prix que les anciens si on reste un tant soit peu "logique". Après ils ont fait des choix qui n'ont pas plus aux fans aussi... Donc public encore plus restreins.
[spoiler=Je suis un sagouin!]Ah oui na, c'est vrai que les fans de Seiya ils disent toujours que c'est de la merde mais ils continuent à regarder. [/spoiler]
A la rigueur, si on suit ton raisonnement ils auraient pu les vendre encore plus cher.