Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Démarré par Nico, Samedi 08 Juillet 2006, 12:29:34

« précédent - suivant »

FinalBahamut

Je crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude. C'est peut-être encore le seul moyen d'être agréablement surpris :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

CitationJe crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude.
Pourquoi ai-je l'impression qu'on n'aura pas trop besoin de se forcer? :whistling2:

AZB

N'empêche, c'est assez déprimant de se dire que la scène du Mur des Lamentations, scène quand même attendue par beaucoup avant le fiasco Meikai 1, ne sera assurément pas à la hauteur de nos attentes... Bravo Kurugaga, t'as tout gâché, pâle type :kaola:

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 19 Juillet 2006, 20:20:28Par contre dans la fiante du Meikai, juste 2 scènes vite fait Shun qui fait la morale à Rune et Ikki qui s'énerve ( enfin merci les musiques sinon.... :sleeping: )

Ha tais-toi, y'a énormément de scènes du Jûnikyû que je peux remater 20 fois de suite sans me lasser ( au hasard: les adieux de Dohko à Shion  :bye: )...  Les OAV du Merdekai, je ne les ai regardés qu'une seule fois ( après visionnage = directos in ze poub'  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

Citation de: Alaiya le Mercredi 19 Juillet 2006, 21:23:50
CitationJe crois qu'il faille effectivement prôner la totale-négative-attitude.
Pourquoi ai-je l'impression qu'on n'aura pas trop besoin de se forcer? :whistling2:
Attitude à double tranchant! A force de voir que du négatif, bein ça peut fausser le jugement, et ne voir que les cotés négatifs.
Enfin bref, pour ma part, j'attendrais les avis des autres pour voir si ça vaut un visionnage. Sans rien attendre, rien vouloir, rien espérer (même si j'aime bien charier là dessus).

PS: de toute façon, faut pas se leurrer, ça sera tout pourri!

MCL80

 :troll:

C'est comme M$:
Ils promettent ça:


Et à l'arrivée on a ça:


 :mdr: :troll:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

FX

CitationHa tais-toi, y'a énormément de scènes du Jûnikyû que je peux remater 20 fois de suite sans me lasser ( au hasard: les adieux de Dohko à Shion   



 :pleure:


Alaiya

Vous savez que vous vous faites du mal là? :sweatdrop: Non sérieux, c'est à la limite du masochisme hein... :mdr:

Hiei-

#67
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 19 Juillet 2006, 20:20:28
Citation de: Alaiya le Mercredi 19 Juillet 2006, 19:29:36Merci Floody^^

De toute manière, pour ma part, je jugerai si cette scène du mur est réussie, à l'aune du nombre de kleenex que j'aurai utilisés.

0: ah, ne parlez pas de malheur hein!
Entre 1 et 5: bof, bof
Entre 5 et 10: pas mal (enfin, si!) mais peut mieux faire
Plus de 10: challenge réussi, visionnage en boucle prévu pour les 6 prochains mois.



pareil al', Je me rappelle avoir fait ça ( le visionnage en boucle ) de certaines scènes du Junikyu, Oav 1 Mû qui éclate Seiya  :niark: , Ikki qui latte Shiryu, les Athéna Exclamation.... :pleure: et pleins d'autres..... :yes:

Par contre dans la fiante du Meikai, juste 2 scènes vite fait Shun qui fait la morale à Rune et Ikki qui s'énerve ( enfin merci les musiques sinon.... :sleeping: )

Moi quand même pas perso  :sweatdrop:

Je ne trouve pas que Saint Seiya soit un anime "très très émouvant", ça peut "me toucher" mais de là à me tirer des larmes  :sweatdrop:


iDam

Le seul qui parvient à me faire pleurer, c'est Miyazaki, toujours à la fin (Porco Rosso, Laputa, Chihiro, Mononoke). Puis récemment c'est la voix de la chanteuse Kokia pour le générique de fin du médiocre "Origines".

Chialer ou verser une larme devant Saint Seiya, faut pas déconner :P

D's©

Amir

#69
Citation de: Damien le Mercredi 19 Juillet 2006, 22:36:09Chialer ou verser une larme devant Saint Seiya, faut pas déconner :P
Hein quoi!!! Ikki qui se fait exploser avec Shakka, l'armure qui retombe, Shun qui voit son reflet, et se rememore les paroles de son frère. Ah le sacrifice de Shiryu, avec Shun qui crie Shiryuuuuuuuu. La petite tirade de Hyoga et Camus...
Siegfied qui part dans le ciel avec sa petite tirade!!!!

Je sais pas ce qu'il vous faut, moi juste avec les petites ziks qui vont bien, ça émotionne bien!!! Et ça c'est Saint Seiya pour moi!!!

Poseidon

bien d'accord avec ubaj, Saint Seiya regorge de moments à  :pleure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

* FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 20 Juillet 2006, 09:05:19
* FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll:
Ils existent sous cette version :  :ptdr: ... tu te retrouves ainsi avec les larmes aux yeux :P

D's©

FinalBahamut

De ce point de vue-là, je préfère encore la version "Kamen-isée" du Meikai  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 20 Juillet 2006, 09:05:19
* FinalBahamut cherche les moment à chialer dans le Meikai :troll:

tous les OAVs.

A chialer tellement c'est nul.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.