Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme (Read 205244 times) previous topic - next topic

Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Reply #1335
Mais qu'est-ce qu'on leur a fait? Pourquoi ils nous en veulent comme ça?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1336
C'est quand même marrant parce qu'ils doivent se douter que ca va être mal accueilli et que c'est sûrement de l'argent de perdu non ?
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1337
En tout cas, il y a des acteurs qui ont besoin de pognon, par contre...

Reply #1338
Je ne comprends pas qu’ils ne comprennent pas le postulat de départ que la série est trop kitsch pour être adaptée en live.

Reply #1339
C'est quand même marrant parce qu'ils doivent se douter que ca va être mal accueilli et que c'est sûrement de l'argent de perdu non ?

Que ce soit mal accueilli, certes, que ce soit une daube intergalactique, c'est probable. Mais vu que des gens vont aller voir pour en être sûr, ils vont peut-être bien l'amortir financièrement, ce qui est l'essentiel pour eux. Et si ça dégage un bénéfice, ça sera parfait (mais c'est sûr qu'il fera pas un bénef' à la Titanic, même si c'est aussi un naufrage) :peur:

Reply #1340
Oui c'est ce que j'allais dire. Quand tu as fait un flim d'animation raté, puis une série Netflix ratée, tu ne te lances pas dans un flim live, surtout s'il y a eu un flim live DBZ raté. La logique mercantile veut que toutes ces créations ont fait gagner de l'argent.

Ce que je me demande, c'est QUI a bien pu payer pour voir ces choses, au point de les rendre rentables...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1341

Ma réaction, en Klingon :

This is ma jolie signature

Reply #1342
Les prises de vues réelles sont déjà dans la boîte et ont été prises du côté de Budapest.

Un rush qui évoque la série animée Netflaque mais aussi le début de la série originelle (Docrates et les schmidts :o) : https://www.reddit.com/r/SaintSeiya/comments/ptdo07/omgi_think_its_gonna_be_based_on_the_netflix_show/

D's©

Reply #1344
Et une bouse de classe intergalactique, une! :peur:

Reply #1345
Ca a l’air genial, Battou je ferai comme toi j’imagine la queue à la seance de 11h day one. Je pense venir meme la veille pour être sûr d’avoir une place.
"Honey badger don't care"

Reply #1346
Moi, j'arriverai l'avant-veille pour être le premier dans la file, avoir le ticket 001 et le revendre sur ebay. :roule:

Reply #1347
Quelle classe ces musiques, toujours un plaisir à écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=azhpowOAwv8
This is ma jolie signature

Reply #1349
Comme je suis l'actualité de Saint Seiya avec un élastique (c'est à dire de loin), j'avais loupé ça:
https://www.kana.fr/annonce-classics-une-bd-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-time-odyssey/

Mais était-ce réellement grave? :peur:

La couverture avec Seiya en armure V2 et Saori qui tient le casque du Sagittaire (avant de s'en servir) V1 me semble un bon début… ou pas. :peur:

Je note tout de même une information:
L'album est déjà disponible en pré-commande ! Cependant, si vous êtes un fan absolu de Saint Seiya, il se pourrait qu'une information croustillante soit dévoilée le 25 juin ;)

C'est quoi l'information croustillante? Le tour de poitrine de Saori? :shifty: