Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1290, le 5 Mars 2020 à 10:08 »
Citation de MCL80 le 4 Mars 2020 à 19:03
@Battou: Mais Goldorak c'est pareil. Les Golgoth, ils sont envoyés les un après les autres… Même pas foutus de mettre toute la patate d'un coup Véga. Avec des généraux pareils, pas besoin d'avoir un ennemi pour perdre. :D
Et on en parle des méchants qui attendent que tous les persos d'une équipe sentai se soient transformés et présentés ?
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1292, le 5 Mars 2020 à 12:20 »
@MLC :
Le grand gag de Goldorak, c'est qu'au départ, ce sont les méchants qui l'ont conçu et qu'ils n'ont pas pensé à en faire un autre (voire amélioré).

@kgeg :
Tout comme les méchants de Walker Texas Ranger qui attendent gentillement leur tour pour frapper (et se prendre une santiag dans la tronche). Cela étant, c'était le cas de la plupart des films de tape à l'ancienne :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 498
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1293, le 29 Décembre 2020 à 01:03 »
Je  viens de me rendre compte que la "chaine nébulaire" sur YouTube est gérée et abondée par un ancien de chez nous, Yuto ou Sharnalk
Je trouvais bizarre de le voir citer Arion, ou crediter d'autres anciens comme Bilal, clasher  Vincent Sans Pseudo...  Mais en voyant Sharnalk dans les crédits,  plus aucun doute.

Et du coup également apprendre que Kuru continuait de dessiner du Saint Seiya !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1297, le 29 Décembre 2020 à 12:21 »
Citation de Flavien le 29 Décembre 2020 à 01:03
Je  viens de me rendre compte que la "chaine nébulaire" sur YouTube est gérée et abondée par un ancien de chez nous, Yuto ou Sharnalk
Je trouvais bizarre de le voir citer Arion, ou crediter d'autres anciens comme Bilal, clasher  Vincent Sans Pseudo...  Mais en voyant Sharnalk dans les crédits,  plus aucun doute.

Et du coup également apprendre que Kuru continuait de dessiner du Saint Seiya !
Next dimension avec un chapitre tous les 10 ans non ?

Sortie initiale   27 avril 2006 – en cours
12 tomes en 14 ans putain quel sacré branleur :mdr:

Quand tu vois Oda avec ses 97 tomes depuis 1997
Vous n'avez aucune passion.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 498
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1298, le 29 Décembre 2020 à 14:04 »
Citation de kgeg le 29 Décembre 2020 à 12:21
Citation de Flavien le 29 Décembre 2020 à 01:03
Je  viens de me rendre compte que la "chaine nébulaire" sur YouTube est gérée et abondée par un ancien de chez nous, Yuto ou Sharnalk
Je trouvais bizarre de le voir citer Arion, ou crediter d'autres anciens comme Bilal, clasher  Vincent Sans Pseudo...  Mais en voyant Sharnalk dans les crédits,  plus aucun doute.

Et du coup également apprendre que Kuru continuait de dessiner du Saint Seiya !
Next dimension avec un chapitre tous les 10 ans non ?

Sortie initiale   27 avril 2006 – en cours
12 tomes en 14 ans putain quel sacré branleur :mdr:

Quand tu vois Oda avec ses 97 tomes depuis 1997
Mouais, on peut parler de Hagiwara si tu veux dans le genre branleur !
Inoue a un dessin beaucoup plus beau mais il sort un Real tous les 6 mois et  a carrément laché Vagabond !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1299, le 29 Décembre 2020 à 14:09 »Modifié le 29 Décembre 2020 à 15:45
D'un autre côté t'as Okada qui sort plein de pages en couleur, qui passe à chaque fois 15 volumes à mettre en place son histoire, et rush tout dans les 10 derniers chap pour mieux rebooter 6 mois après. Voir son dernier Episode Gpluslaforcedechercheràcomprendre.
Presque 40 volumes en 20 ans pour rien. Il devrait postuler dans la haute adminstration pour rédiger des rapports OSEF.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1300, le 29 Décembre 2020 à 15:38 »
GA c'était franchement sympa, il y a plein de bonnes choses dedans qui donnaient le sentiment que Okada s'adressait en priorité aux fans les plus "vieux". Pour ma part, en tout cas, j'ai beaucoup apprécié... mais la fin m'a déçue, j'ai eu le sentiment de retomber dans les bons vieux travers qui me saoulaient dans G avec les sempiternels discours en mode "toi misérable humain, moi dieu tout puissant". Et puis c'était franchement capillotracté.

Et pour GR... ben pour l'instant, je ne comprends pas grand chose et ça ne me donne pas très envie de comprendre :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1301, le 29 Décembre 2020 à 18:08 »
Kurumada, il a plus besoin de se fatiguer avec les royalties sur tous les dérivés divers et variés. Donc un volume toute les années et demie, c'est un bon rythme, non?

Je continue à suivre ND (vu le rythme, ça va), je m'inflige Santia Sho, mais GA, j'ai jamais commencé. Déjà que G, j'ai eu du mal…
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1302, le 29 Décembre 2020 à 20:17 »
Citation de Alaiya le 29 Décembre 2020 à 12:08
De ce que j'en sais, Kuru fait encore des trucs et il y a encore des gens pour le vénérer... mais plus beaucoup XDDD
Quoi ? Ils sont encore plus de 6 et demi à le vénérer sur SSP ?

L'addiction à la nostalgie est ravageur... c'est comme si j'adulais Akira Hiramoto sans le moindre appareil critique (en dessin, ils se pose bien mais côté scénar' et série laissée en plan, c'est vraiment sale :o). Et côté Dragon Ball, c'est du même tonneau avec un défibrillateur branché en permanence sur le tome 42 :o

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #1303, le 30 Décembre 2020 à 08:48 »
Citation
Quoi ? Ils sont encore plus de 6 et demi à le vénérer sur SSP ?
Rien que le lecteur invétéré de l'Humanité, il en vaut trois à lui tout seul (proportionnellement au nombre de points d'exclamation qu'il utilise) :o
Citation
GA, j'ai jamais commencé. Déjà que G, j'ai eu du mal…
L'énorme différence entre les deux, c'est la couleur. Et ça, ça change tout ! En effet, cela rend l'ensemble autrement plus lisible :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o