Skip to main content
Topic: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme (Read 208357 times) previous topic - next topic

Re : Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Reply #1260
Ce qui me frappe le plus, c'est l'inexpressivité  des visages : des poupées de cire, des playmobils...
Imaginez le combat d'Ikki contre Shaka, l'une des perles de la série, version netflix O______O
Ou alors quand on va découvrir qu'Hadès est en fait une femme, et donc que le frère de Pandore est en fait sa sœur :mdr:

(bon, la série n'ira peut-être pas jusque là)

C'est sûr que par rapport aux standards actuels qui frôlent la stroboscopie, une série comme Saint Seiya peut paraître un peu lente, molle, et pas assez accrocheuse en un minimum de temps ^^

Après, que l'on ne soit pas la cible n'empêche pas de faire un remake réussi : je suis tombé l'autre jour avec les enfants sur un épisode d'une version de Captain Tsubasa probablement récente, et j'avoue que les actions/tirs & cie bien pêchus, ça claque sans pour autant avoir trop perdu ce qui fait le sel de la série ^^

(bon, je n'ai vu qu'un épisode...)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1261

J'ai maté des bouts des trois premiers épisodes, je suis allé me laver les yeux et l'âme devant le premier épisode du Junikyu.
Puis ma curiosité m'a poussé à lancer le film de 2014 mais j'ai pas osé au final.

J'ai arrêté à mi premier. Enfin très honnêtement j'ai lancé en fond avec les gosses qui gueulaient.

J'ai rematé le film par contre. Il a ses défauts ( et pas qu'un ) mais j'aime bien les designs^^
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1262

:je suis tombé l'autre jour avec les enfants sur un épisode d'une version de Captain Tsubasa probablement récente, et j'avoue que les actions/tirs & cie bien pêchus, ça claque sans pour autant avoir trop perdu ce qui fait le sel de la série ^^

(bon, je n'ai vu qu'un épisode...)

Pareil dimanche j'ai vu un episode, ils sont tous dispos en replay sur tf1 donc j'ai commencé, c'est pas fou mais sympa ^^

Reply #1263
Il faut juste savoir que nous ne sommes pas le public visé.

Cette série est là pour toucher un public né à la fin des années 2000 et début 2010. Donc je vous laisse regarder votre passeport.

J'ai plus de passeport et la date qui y était indiquée est une fake news. :hypocrite:

Comme toute série ou film remaké ou rebooté on ré accorde l'ambiance avec les codes actuels.

Un peu comme Disney et le Roi Lion? :mrgreen:
Blague à part, les suites, les remake et autres trucs du même genre sont souvent ratés car l'objectif est de réexploiter une intrigue et des personnages. Or le succès est lié à un ensemble de choses dont l'intrigues et les personnages ne sont qu'une partie de l'explication. Le montage, la musique, le graphisme… entrent aussi en ligne de compte. Mettre une nouvelle musique, faire un montage différent, etc modifient le fonctionnement global et du coup ce qui marchait semble plat, sans intérêt.

De toutes façons le juge de paix à la fin, ça sera le nombre de visionnage. Et là, ça dira vraiment si la production s'est gaufrée ou pas. On verra aussi si le plantage est modeste, d'ampleur, exceptionnel ou jupiterien. :mrgreen:

Reply #1264
Si on va tous voir ça, en tant que fanboys oldgen, on va valider sans le vouloir le machin. Donc si vous avez Netflix et que vous voulez voir ça, téléchargez...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1265
C'est où sur le replay de TF1?

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Reply #1266

Replay tf1 sur la tv/ box ou mytf1.
sur le replay faut aller en haut à droite dans le menu jeunesse ( pour info y'a aussi tout nicky larson ).

Les 3 premiers épisodes vont rester dispo entre 2/3 jours j'pense

Reply #1267
Nous on trouve pas...

Reply #1268
Pas vu, même pour le "lol". Le trailer m'a suffit. Je m'attendais au moins à ce qu'on garde un peu le style Final Fantasy du film CGI qui, malgré pas mal de défauts avait un peu de gueule.
Le bon point à la rigueur c'est qu'ils ont gardé mais traduit le générique Pegasus Fantasy... là où DIC avait utilisé "I ran" lors du délire qu'ils avaient commis il y'a 15 ans.

Mais bon, peut être faudra t'il qu'on se décide à arrêter l'acharnement thérapeutique sur Saint Seiya.....

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1269
La doubleuse FR de Saori est toujours là sinon.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1270
Vous ne devinerez jamais qui fait office de Pégase Noir (bon, c'est pas un Pégase Noir, mais c'est le chevalier noir qui se bat contre Seiya)
Spoiler (click to show/hide)

Et la 1ère saison (6 épisodes donc) s'arrête à l'arrivée des 1ers Silver.
Je vous sers un ver ?

Reply #1271

Vous ne devinerez jamais qui fait office de Pégase Noir (bon, c'est pas un Pégase Noir, mais c'est le chevalier noir qui se bat contre Seiya)

:mdr:

Cela dit, "coeur de cible", "coeur de cible", je veux bien, mais mon bonhomme né en 2010, je lui ai fait voir la série de 86, et il était complètement à fond. Donc dire que cette série Netflix est nulle parce qu'elle s'adapte à son public c'est prendre le problème à l'envers. Elle est nulle parce que les gens qui ont fait ça n'ont aucun scrupule à chier dans un format vidéo, c'est tout.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1272
Cela dit, "coeur de cible", "coeur de cible", je veux bien, mais mon bonhomme né en 2010, je lui ai fait voir la série de 86, et il était complètement à fond.

Ton bonhomme, il a un père qui a vu Le Roi Lion 159 fois. Avec un patrimoine génétique pareil, il n'est pas représentatif de sa génération :o

Reply #1273
Bon, J'ai vu le bouzin. Je m'attendais a bien pire. C'est vrai que les graphismes sont insupportables, Comme la plupart de la merde qui sort actuellement. Je ne supporte pas par exemple les cheveux qui ressemblent à une sorte de pâte à modeler. Sinon niveau défaut, on peut également parler du vide sonore avec l'absence d'une bande-son digne de ce nom.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1274
Hé hé hé, drôle :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.