Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #15, le 14 Septembre 2006 à 20:05 »
Citation de KiaN le 14 Septembre 2006 à 18:07
Je n'aime pas le nouveau jingle et la nouvelle revue de presse du matin non plus  :sweatdrop:
En même temps, à chaque changement de grille tout le monde râle alors bon...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #16, le 14 Septembre 2006 à 21:00 »
Bien sur, on est pas des vieux cons pour rien  :yes:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #17, le 15 Septembre 2006 à 21:22 »
M'en fous, c'est toujours Claire Servajan (?) qui fait les infos, et j'aime sa voix :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #18, le 28 Octobre 2006 à 16:04 »
Citation de RoiLion.com le 15 Septembre 2006 à 21:22
M'en fous, c'est toujours Claire Servajan (?) qui fait les infos, et j'aime sa voix :P
Finalement, j'aime pas trop mal cette nouvelle grille matinale. Par contre depuis la semaine dernière, "interactive" laisse moins de place aux auditeurs pour que la rédaction puisse poser plus de questions. Je sais pas si c'est une bonne idée ce plan là :mouais:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #19, le 29 Octobre 2006 à 19:18 »
C'est quoi le rapport avec ma Claire ? :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #22, le 30 Octobre 2006 à 20:35 »
Thomas : oui, mais elle les fait un peu toute la journée, donc c'est pour ça que j'avais pas pigé :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #23, le 30 Octobre 2006 à 21:24 »
Citation de RoiLion.com le 30 Octobre 2006 à 20:35
Thomas : oui, mais elle les fait un peu toute la journée, donc c'est pour ça que j'avais pas pigé :)
Ha ok, je n'écoute France Inter que le matin.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy, Sarkozy, Nicolas, Sarko ou encore Nico ? Qui à droite en 20
« Réponse #24, le 12 Décembre 2006 à 11:33 »
Moi je me suis mis toutes mes emissions favorites en autodownload/syncronisation de podcast avec Juice  :yaisse:
Au moins je ne raterais plus Inter'activ ou surtout le Franc Parlé.
Posted on: Monday 30 October, 21:26:31
Citation de Damien le 12 Décembre 2006 à 11:29
Je ne sais pas pour vous, mais le remplaçant de paoli se débrouille bien pour tirer les vers du nez de ses invités avec humour, sans rentrer dans l'aspect chieur comme Veil.
Nicolas Demorand est sympa contrairement à Pierre Veil, mais je regrette tout de même Paoli, vu que je n'ai jamais l'occasion d'écouter le Franc Parler.

Remarque, en ce moment, pendant Inter'Activ, je suis sous la douche, donc je ne peux plus suivre non plus. Vivement que je rebranche mon PC, pour avoir les podcasts.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: France Inter
« Réponse #25, le 12 Décembre 2006 à 11:40 »
Nicolas fait parfois le candide cool qui lit stricto sensus des dépèches et s'en sert pour "violenter" les invités. C'est une bonne démarche, ça prouve qu'Inter a décidé de laisser de côté ses analyses trop coincées ou parisiannistes pour aborder des thèmes à partir d'infos brutes connues et compréhensibles par tous.

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: France Inter
« Réponse #26, le 12 Décembre 2006 à 11:41 »
Dans l'ensemble, la tranche 7h-9h30 me plaît beaucoup moins que le 7h-9h de Paoli.

Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que Demorand s'étale plus, veut parler de plus de trucs, d'un peu tout, et du coup, c'est moins intéressant.

Ensuite, je déteste l'émission "Service Public" et surtout sa présentatrice Isabelle Giordano incapable de laisser ses invités finir une phrase. Je serai face à elle, elle se prendrai une claque au bout de deux minutes. C'était tellement bien "Eclectik" ! :pleure:

En autres trucs, j'aime toujours pas "Là-bas si j'y suis", par contre, j'aime beaucoup "La tête au Carré" et toujours autant "2000 ans d'histoire".

Niveau bonnes surprises, j'aime bien aussi "Et pourtant elle tourne" et "La Bande à Bonneau".

Globalement, la tranche matinale me plait beaucoup moins, mais l'après-midi me convient.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: France Inter
« Réponse #27, le 12 Décembre 2006 à 11:44 »
Citation de RoiLion.com le 12 Décembre 2006 à 11:41
Ensuite, je déteste l'émission "Service Public" et surtout sa présentatrice Isabelle Giordano incapable de laisser ses invités finir une phrase. Je serai face à elle, elle se prendrai une claque au bout de deux minutes. C'était tellement bien "Eclectik" ! :pleure:
Rebecca Manzoni officie toujours avec Eclectik, mais une fois par semaine, le samedi matin :(
Je partage ton opinion sur la trache 9h-10h.
Citation
Niveau bonnes surprises, j'aime bien aussi "Et pourtant elle tourne" et "La Bande à Bonneau".
Pas trop suivi la Bande, mais l'emission "Et pourtant elle tourne" est vraiment excellente et très interessante.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: France Inter
« Réponse #28, le 12 Décembre 2006 à 11:47 »
Citation de RoiLion.com le 12 Décembre 2006 à 11:41
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que Demorand s'étale plus, veut parler de plus de trucs, d'un peu tout, et du coup, c'est moins intéressant.
J'imputerai ce défaut au journal de Patrick Roger, jadis le plus riche de la tranche, devenu soit trop France Info (des bouts de dépêches sans rien derrière) soit trop copain (un fait divers pour faire plaisir à Nicolas).

Pour le reste de la grille, Rencontre avec X et 2000 ans d'Histoire sont des indémodables du Label Qualité de la radio. Quant à Là-bas si j'y suis, je m'en suis approché lors du conflit CPE. J'en suis ressorti dégouté...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: France Inter
« Réponse #29, le 12 Décembre 2006 à 11:50 »
Au moment du CPE je ne connaissais pas, mais de ce que j'en ai lu, il y avait un bon parti parti pris, c'est ça ?