Urumi

• Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
Re : France Inter
« Réponse #105,  »
Les télécharger sur ton téléphone et couper la 4G pour l'application de lecture ne serait pas une option plus simple ? Pour le son, on a un simple câble pour brancher le téléphone sur le système audio de la voiture.

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
« Réponse #106,  »
Avec podcast addict tu les chope en wifi et tu les écoute quand tu veux
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
« Réponse #107,  »
Citation de Urumi le 12 Août à 11:52
Les télécharger sur ton téléphone et couper la 4G pour l'application de lecture ne serait pas une option plus simple ? Pour le son, on a un simple câble pour brancher le téléphone sur le système audio de la voiture.
Pas de câble justement. Je pensais qu'il y'avait un truc justement mais ca semble être une sortie jack ( je sais pas trop pourquoi on colle ca dans une voiture )

du coup je vais encore regarder cette histoire de câble mais il me semble bien que c'était un jack à la con et je crois que je devais démonter et bidouiller des câbles ( j'ai l'autoradio intégré de base )

Ryo > Je me doute bien que postcast addict à l'air chouette mais l'idée que j'avais c'était de les "sortir" de mon tél pour qu'il serve à autre chose ( la navigation ) ^^
« Réponse #108,  »
Bon en effet avec le Rss j'ai tous les mp3 et je peux le récupérer directement ^^

Plus qu'à graver ^^
Vous n'avez aucune passion.

squekky

• Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
« Réponse #109,  »
Citation de tinou le 26 Juillet à 09:23
Je vous recommande chaudement l’achat du Rockyrama, sur lequel votre humble serviteur a contribué :o
Dis en plus ? Tu titille ma curiosité.
You're pretty when i'm drunk.

Kian

• Admin
« Réponse #110,  »
Citation de kgeg le 12 Août à 14:52
Bon en effet avec le Rss j'ai tous les mp3 et je peux le récupérer directement ^^

Plus qu'à graver ^^
Utilise tout de même le logiciel PC/Mac Juice avec le RSS ce sera plus facile :-)