Je n'aime pas le nouveau jingle et la nouvelle revue de presse du matin non plus :sweatdrop:
Re: Où va France Inter ?
« Réponse #15, le 14 Septembre 2006 à 20:05 »
Je n'aime pas le nouveau jingle et la nouvelle revue de presse du matin non plus :sweatdrop:
M'en fous, c'est toujours Claire Servajan (?) qui fait les infos, et j'aime sa voix :P
C'est quoi le rapport avec ma Claire ? :unsure:
C'est quoi le rapport avec ma Claire ? :unsure:
Thomas : oui, mais elle les fait un peu toute la journée, donc c'est pour ça que j'avais pas pigé :)
Je ne sais pas pour vous, mais le remplaçant de paoli se débrouille bien pour tirer les vers du nez de ses invités avec humour, sans rentrer dans l'aspect chieur comme Veil.
Ensuite, je déteste l'émission "Service Public" et surtout sa présentatrice Isabelle Giordano incapable de laisser ses invités finir une phrase. Je serai face à elle, elle se prendrai une claque au bout de deux minutes. C'était tellement bien "Eclectik" ! :pleure:
Niveau bonnes surprises, j'aime bien aussi "Et pourtant elle tourne" et "La Bande à Bonneau".
Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que Demorand s'étale plus, veut parler de plus de trucs, d'un peu tout, et du coup, c'est moins intéressant.