Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe

Démarré par Mister_R_Ouf, Mercredi 27 Juillet 2005, 17:36:32

« précédent - suivant »

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 09 Février 2006, 11:18:03Dans la famille "Programmes inutiles et donc par définition totalement indispensables", je voudrais le navigateur open-source qui affiche les pages web en 3D  :roule:

Y'a tous les pervers du net qui vont l'utiliser ! Il va avoir un succès fou ce navigateur ! :mdr2:

FinalBahamut

:roule:
Bien vu, je n'y avais pas pensé ^^;;

Fallait vraiment la chercher, celle-là.

Tu as l'air bien informé sur la chose...  :mrgreen:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 09 Février 2006, 21:33:07:roule:
Bien vu, je n'y avais pas pensé ^^;;

Fallait vraiment la chercher, celle-là.

Tu as l'air bien informé sur la chose...  :mrgreen:

Moi, par contre, je m'y attendais à celle là ! ^^

Amnounet

Matt

Glazourected !

FinalBahamut

Pour les aficionados du "renard à la queue de feu" (NOOOOOOOOOOOOON ! on dit PANDA ROUGE !!!), un article sur les 17 extensions les plus intéressantes, dans le cadre de l'élection de l'extension-la-plus-trop-d'la-baballe.

http://www.cowcotland.com/news4142.html

Si ça peut aider ceux qui n'ont pas le temps de chercher ici ;) : http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

Est-ce que quelqu'un connait un truc pour redimmensionner des gifs animés et non animés ?

Matt

Glazourected !

Matsya

Oui, pour les non-animés, je suis con, j'aurais dû essayer avec The GIMP... Sinon, Flash, je connais pas... Je vais chercher. Merci. :)

Matt

plus en détail parce que j'ai plus de temps : il y a une option dans flash pour modifier toutes les images d'une animation à la fois, il faut faire ça pis redimenssionner le tout (clic droit , transformer librement) et normalement avec un peu de chance MPokora sortira plus de single...
Glazourected !

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Matsya

FinalBahamut

Petite question aux connaisseurs des extensions firefoxiennes.

J'utilisais avec la version 1.0 l'extension "Session Saver" qui, comme son nom ne l'indique pas ^^ , permettait entre autres de démarrer Firefox avec les mêmes onglets que lorsqu'on l'avait fermé.

Cette extension ne fonctionne plus sous 1.5, existe-t'il une autre extension qui fasse la même chose ?  :unsure:

Kian

This is ma jolie signature