Aller au contenu principal
Sujet: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe (Lu 38003 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Firefox, IE, HTML, Frontpage : manuel de l'informaticien en herbe

Répondre #345
On en a pas mal parlé dans ce topic à mon avis ! De toute façon, le browser le plus rapide  est Opera.
Posted on: Tuesday 03 July, 10:32:01
Retourne 6 pages en arrière  :whistling2:
This is ma jolie signature

Répondre #346
6 pages en arrière, il n'y a qu'un message qui en parle il me semble et il dit l'inverse de moi.

Répondre #347
Si tu as la réponse pas la peine de demander. Et non, quand je dis 6 pages en arrière, ça veut pas dire "6 pages en arrière et puis c'est tout", reviens aussi 5 pages en arrière...

Répondre #348
Je n'ai pas forcément la réponse, c'est juste que là, je trouve que FF2 est plus lent à charger et plus lent à passer d'onglet en onglet. Alors, je me posais la question de savoir si cela venait de FF ou du réseau local. ;)

Répondre #349
C'est pas comme ça que tu auras une réponse hein ! Le seul moyen que tu puisses avoir est de comparer par toi-même.

Répondre #350
Comment comparer vu que je n'ai accès qu'ici ?... A moins d'aller à McDo... :mdr:

Répondre #351

Comment comparer vu que je n'ai accès qu'ici ?... A moins d'aller à McDo... :mdr:

Réfléchis  :sleeping:

Répondre #352
Je pourrais bien sûr utiliser un autre logiciel, mais disons que le réseau empêche de télécharger. Or, je n'ai pas Opéra sur mon DD chez moi.

Répondre #353
Bref on s'en fout quoi  :sweatdrop:

Répondre #354
Merci.

Répondre #355
tu vois, ça surf vite  :harhar:

Répondre #356
Mais qu'il est con ! :ptdr:

Répondre #357
Je n'ai pas spécialement noté de lenteurs supplémentaires sur FF 2 par rapport à F1.x. En même temps, ca fait un sacré bail que j'ai quitté FF 1.X pour FF 2 donc j'ai peut être oublié aussi...

Je n'ai jamais été très marqué par Opéra. Non pas qu'il soit nul, mais je n'ai jamais réellement accroché même si je n'ai peut être pas dit mon dernier mot.
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #358
Moi j'y suis passé il y a un moment, et c'est top ^_^

(Car IE qui laisse passer moult conneries, à force ça gave, et Firefox ça m'a l'air bien mais bon, comme Opera était niquel, je n'ai pas cherché plus loin)

Répondre #359
Une version Alpha 6 de Firefox est sortie : on approche à grand pas de la première beta  http://www.pcinpact.com/actu/news/37417-firefox-gecko-gran-paradiso-alpha-6.htm
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...