Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #240 – Thursday 20 July 2006, 11:43:48 AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah Putain !!!!! j'ai craqué J'ai fini par chercher la solution et je suis dégoûté, je pensai à un truc comme ça, j'avais même émis l'idée de cette chanson, et puis je m'étais retenu, pas suffisament sûr Bon, bien joué. Tu aurais mis les premières paroles je pense que ç'aurait été plus facile...Dommage pour ma gueule, ça m'apprendra Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #241 – Thursday 20 July 2006, 12:15:01 Vous me décevez là le grand classique de nos années colos bon. donc tout le monde aura reconnus le slow archi connus de Scorpions .Pour une fois que je poste quelque chose de simple et normalement connus de tous. Bon seance de rattrapage tous a vos buzzeur car la ca va aller vite car c'est aussi un autre classique.Oh oh Oh ohEh bien, maintenant ! Relaxe, ne le fais pasQuand tu veux t'y rendreRelaxe, ne le fais pasQuand tu veux venirRelaxe, ne le fais pasQuand tu veux venirQuand tu veux venirAttention pret partezNota reponse compte double Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #242 – Thursday 20 July 2006, 12:22:22 Frankie goes to Hollywood - Relax Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #243 – Thursday 20 July 2006, 12:31:46 oui joli Kian . C'est à toi maintenant Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #244 – Thursday 20 July 2006, 13:20:14 Une pillule te rend plus grosEt une pillule te fais rétrécirEt celles que ta mère te donneNe font rien du toutVa demander à AliceQuand elle fait dix pieds de hautEt si tu vas chasser des lapinsEt tu sais que tu vas tomberDis leur qu'une chenille fumeuse de narguilléT'as donné le trucAppel AliceQuand elle était juste petiteQuand les homme sur l'échiquierSe lève et te disent où allerEt tu viens juste d'avoir un certain type de champiEt ton esprit fonctionne au ralentiVa demander à AliceJe pense qu'elle sauraQuand logique et proportionSont sur la pente raideEt que le Chevalier Blanc parle à reculonEt la Reine Rouge n'a plus de têteSouviens-toi de ce qu'a dit le loir:"Nourris ta têteNourris ta tête !" Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #245 – Thursday 20 July 2006, 14:50:13 Euh... Go ask Alice?(je ne connais pas du tout, mais ca me parait tellement gros que j'essaye dans le vide). En tous les cas, j'adore les paroles (j'suis fan de la "huitaine de laitues". Hehehe) Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #246 – Thursday 20 July 2006, 15:25:43 Et la réponse est ......... non. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #247 – Thursday 20 July 2006, 15:37:19 J'peux en proposer un autre dans le vide alors? The White Rabbit? (j'vais tous vous pourrir, mais j'exige de marquer le point sur une chanson ayant trait a Alice). Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #248 – Thursday 20 July 2006, 15:40:04 Alice in Wonderland ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #249 – Thursday 20 July 2006, 15:46:09 Trop simple! Ou alors Through the looking-glass? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #250 – Thursday 20 July 2006, 15:50:54 Alice ?Alice's Pill ?Alice & The White Rabbit ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #251 – Thursday 20 July 2006, 15:52:25 Par contre, le chanteur ou le groupe... Va savoir Charles. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #252 – Thursday 20 July 2006, 15:55:18 ça sent le truc pas super connu ! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #253 – Thursday 20 July 2006, 15:55:58 Ca sent le truc psyché Floydien, je dirai plutôt Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #254 – Thursday 20 July 2006, 15:57:36 Bon j'essaie aussi au hasard : Feed your head Quote Selected