Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #45 – Mercredi 05 Juillet 2006, 14:40:51 Citation de: Kamen – le Mercredi 05 Juillet 2006, 12:00:02Kate Bush est un embleme des annees 80, hein! Et la super culture du RoiLion alors? Je te croyais incollable?C'est bien ce que je te dis : Kate Bush... L'on a sa dignité, tout de même ! Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #46 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:01:53 Citation de: Kamen – le Mardi 04 Juillet 2006, 18:40:30Bravo!!!!!!!!!!!!!!! Je passe donc la main. Quel indice a fait tilt? Le bruit de verre ou l'annee?Le bruit! en fait, l'année... en réalité, je pensais que cette chanson datait plutôt de 83/84, et cela m'a surprise d'ailleurs.Mais effectivement, le coup des assiettes qui se brisent, ça m'a interpellée!^^Citation de: Kamen – le Mercredi 05 Juillet 2006, 12:00:02Kate Bush est un embleme des annees 80, hein! Et la super culture du RoiLion alors? Je te croyais incollable?Bah, maintenant c'est a Alaiya de nous faire une proposition. J'espere recuperer la main assez vite, j'ai une bien bonne idee pour vous faire cogiter quand la reponse serait bete comme chou. Je vois ça ce soir... si j'ai le temps entre mon taf (en ce moment, c'est un peu l'enfer), la bouffe et le match. Et d'ici, je cogite à un truc si possible bien "mainstream" pour faire plaisir à Thom' (en fait, je crois que j'ai deux idées, et c'est tip top facile).Finalement, j'aurais pas le temps ce soir, alors je vous le mets NOW:Je te dirais bien que je suis désoléSi je pensais que cela changerait ta façon de voirMais je sais que cette foisJ’en ai trop ditAi été trop méchantJ’essaie d’en rireDe masquer tout ça avec des mensongesJ’essaie etJ’en risTout en cachant les larmes dans mes yeux.Alors, je me suis arrêtée juste avant le refrain parce que sinon c'est donné.Indices:- 1980- NoirBonne chance^^ Citer la sélection Dernière édition : Mercredi 05 Juillet 2006, 15:22:27 par Alaiya
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #47 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:47:44 The Cure mais j'ai oublié le titreEdit : Boys dont cry Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #48 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:51:06 Citation de: KiaN – le Mercredi 05 Juillet 2006, 15:47:44The Cure mais j'ai oublié le titreEdit : Boys dont cryC'est ça!^^ (j'avais dit que c'était hyper facile: si c'est pas mainstream ça, alors hein!)A toi Kian! Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #49 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:52:32 En lisant les paroles, en les tranduisant en temps réel, je chantonnais déjà instinctivement la chanson Bon, me faut une idée Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #50 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:55:00 Hé hé, bien joué, Kianouch, belle victoire Joli texte trouvé là, Al Vous voyez qu'il est bien ce jeu ! Moi je peux te mettre un texte, si tu veux, mon chti renard Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #51 – Mercredi 05 Juillet 2006, 15:59:36 C'est bon, j'enchaine !Est-ce que tu portais un brassard noirQuand ils ont tiré sur l'hommeQui a dit "La paix pourrait durer pour toujours"Et dans mes premières mémoiresIls ont tiré sur KennedyJ'ai été quand j'ai appris à voirDonc je ne me suis jamais fait embarquer pour le VietnamOn a le mur de D.C pour nous rappeler à tousQue vous ne pouvez pas faire confiance à la libertéQuand elle n'est pas en vos mainsQuand tout le monde se batPour sa terre promise Citer la sélection Dernière édition : Mercredi 05 Juillet 2006, 16:09:13 par KiaN
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #52 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:00:50 guns n' roses , civil war. et PAN ! Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #53 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:01:39 La vache, il y a des rapides Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #54 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:07:24 Citation de: Glazoubil – le Mercredi 05 Juillet 2006, 16:00:50guns n' roses , civil war. et PAN !Bien joué, ce fut rapide ! Très belle chanson, voici les paroles intégrales CiterGuns'n Roses - CIVIL WAR (Use your Illusion 2)(Slash / McKagan / Rose)Special Thanks Niven / James"What we've got here is failure to communicate.Some men you just can't reach...So, you get what we had here last week,which is the way he wants it!Well, he gets it!N' I don't like it any more than you men." *Look at your young men fightingLook at your women cryingLook at your young men dyingThe way they've always done beforeLook at the hate we're breedingLook at the fear we're feedingLook at the lives we're leadingThe way we've always done beforeMy hands are tiedThe billions shift from side to sideAnd the wars go on with brainwashed prideFor the love of God and our human rightsAnd all these things are swept asideBy bloody hands time can't denyAnd are washed away by your genocideAnd history hides the lies of our civil warsD'you wear a black armbandWhen they shot the manWho said "Peace could last forever"And in my first memoriesThey shot KennedyI went numb when I learned to seeSo I never fell for VietnamWe got the wall of D.C. to remind us allThat you can't trust freedomWhen it's not in your handsWhen everybody's fightin'For their promised landAndI don't need your civil warIt feeds the rich while it buries the poorYour power hungry sellin' soldiersIn a human grocery storeAin't that freshI don't need your civil warLook at the shoes your fillingLook at the blood we're spillingLook at the world we're killingThe way we've always done beforeLook in the doubt we've wallowedLook at the leaders we've followedLook at the lies we've swallowedAnd I don't want to hear no moreMy hands are tiedFor all I've seen has changed my mindBut still the wars go on as the years go byWith no love of God or human rights'Cause all these dreams are swept asideBy bloody hands of the hypnotizedWho carry the cross of homicideAnd history bears the scars of our civil wars"We practice selective annihilation of mayorsAnd government officialsFor example to create a vacuumThen we fill that vacuumAs popular war advancesPeace is closer" **I don't need your civil warIt feeds the rich while it buries the poorYour power hungry sellin' soldiersIn a human grocery storeAin't that freshAnd I don't need your civil warI don't need your civil warI don't need your civil warYour power hungry sellin' soldiersIn a human grocery storeAin't that freshI don't need your civil warI don't need one more warI don't need one more warWhaz so civil 'bout war anyway Posté: Mercredi 05 Juillet, 16:03:00J'oubliais les ** Strother Martin, dans le film Cool Hand Luke (Luke la Main Froide)** Général Péruvien de guérilla Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #55 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:08:39 j'étais ze fan des guns en même temps^^par contre vous êtes si bilingues que vous traduisez vous mêmes? Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #56 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:09:54 Citation de: Glazoubil – le Mercredi 05 Juillet 2006, 16:08:39j'étais ze fan des guns en même temps^^Moi aussi, mais j'adore toujours ce titre Citerpar contre vous êtes si bilingues que vous traduisez vous mêmes?Perso oui, d'ailleurs après reflexion je viens d'éditer 2 phrases Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #57 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:12:45 ca fait mal, il y a des pro de la gachette. ils lisent ils postent et il y a pas d'erreurs Deg pour guns je l'avais trouvé Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #58 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:14:54 Bah c'est encore plus rigolo si c'est des traductions google, les paroles de chansons Citer la sélection
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Répondre #59 – Mercredi 05 Juillet 2006, 16:16:16 Okay je vais pouvoir bosser mon anglais alors ! (même si l'idée de faire des traductions google me fait bien rigoler aussi )la suite !On n'arrête pas de discuterJe ne sais pas ce que Je raconte mais je le dit de toute façon Aujourd'hui je te trouve encore En train de fuir je vais venir pour ton amour, d'accord ?indice : comme dit sur la choutebauqueusseu, il s'agit aussi et vraiment d'un très gros poisson ! Citer la sélection Dernière édition : Mercredi 05 Juillet 2006, 17:49:56 par Glazoubil