Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #15 – Tuesday 27 June 2006, 06:41:42 J'en etais sur d'avoir fait une boulette c 'est bien croixJe regarde la croixPuis je regarde ailleursDonne-toi les poumons pourMe soufflerJ'ai observé un changementEn toiC'est comme si tu n'avais jamaisEu d'ailesAprés moult écoute j'ai refais une traduction, je m'étais gourré sur une phrase. Normalement ca doit etre trouvable. Je sais pas pourquoi je me suis planté sur ma premiere version. Pas assez dormi je penses. Quote Selected Last Edit: Tuesday 27 June 2006, 07:43:21 by squekky
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #16 – Tuesday 27 June 2006, 09:49:02 Mouais... Même en bossant la question (j'y ai pensé toute la nuit Au secours, je deviens 933|< ! ), je n'arrive pas à trouver.Je pense qu'il faut vraiment taper dans du tout public mainstream au possible, la lie de la chanson populo-démagogique, pour que ce soit vraiment fun Là, je suis curieux de la réponse, mais ça ne vient pas chez moi. Quote Selected
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #17 – Tuesday 27 June 2006, 09:51:58 Là, moi aussi je sèche... Quote Selected
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #18 – Tuesday 27 June 2006, 16:10:01 Donne toi les poumons pour me souffler ? Ca veut dire quelque chose ? Ou ils ont fumé quelque chose d'illicite avant d'écrire la chanson ? Ou bien le traducteur a fumé quelque chose d'illicite ? Quote Selected
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #19 – Tuesday 27 June 2006, 18:06:15 Bon c est clair qu'il faut aller dans le tout public.La reponse c etait Change ( the house of the files) des Deftones.désolé pour l'embarras que ca a produit. Quote Selected
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #20 – Tuesday 27 June 2006, 18:23:00 Quote from: squekky – on Tuesday 27 June 2006, 18:06:15Bon c est clair qu'il faut aller dans le tout public.La reponse c etait Change ( the house of the files) des Deftones.désolé pour l'embarras que ca a produit.Je la connais même pas en VO moi^^. Quote Selected
Re: [JEU] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #21 – Tuesday 27 June 2006, 20:22:27 allez, je fais une tentative, mais je vous préviens: vous connaissez, c'est sûr, mais de bonnes notions seventies sont requises.Bébé, est ce que tu me comprends maintenant?Parfois, je suis un peu dingueMais ne sais tu pas qu’aucun être ne peut être toujours un ange ?Quand les choses vont de travers, je me sens vraiment malJe suis juste une âme dont les intentions sont bonnesMon Dieu, je t’en prie, ne me laisse pas être un incomprisPremier indice: les deux dernières lignes constituent le refrain^^ Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #22 – Wednesday 28 June 2006, 10:42:39 The Animals - Don't let me be misunderstood Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #23 – Thursday 29 June 2006, 19:04:52 Trop facile Je pensai à la mettre en plus Âcor ! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #24 – Thursday 29 June 2006, 19:27:45 bon je retente ma chance avec un grand classique.Lèves-toi, deboutN'abandonne pas le combatPrêtre ne me dit pasQue le paradis est en dessous de la terreJe sais que tu ne sais pasCe que vaut réellement la vieC'est bien plus que de l'orVoili ultra simple enfin j'espere Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #25 – Thursday 29 June 2006, 19:29:25 Bob Marley Get Up Stand Up Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #26 – Thursday 29 June 2006, 19:32:25 Trop facile !!!!!!!!!!! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #27 – Thursday 29 June 2006, 20:00:26 Et oui Lion King remporte la donne.Ouf l'honneur est sauf (hop oublié le gadin avec deftones)Buenos c'est au Lion de relancé la partie Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #28 – Thursday 29 June 2006, 20:28:25 Putain je ne comprend que maintenant que ce sont des traductions Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #29 – Thursday 29 June 2006, 20:35:25 Il n'est pas inhabituel d'être aimé par n'importe quiIl n'est pas inhabituel de passer du bon temps avec n'importe quiMais quand je te vois traîner avec n'importe quiIl n'est pas inhabituel de me voir pleurer... Je veux mourir !C'est marrant, car les paroles ne vont pas du tout avec la musique Quote Selected