Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #825 – Tuesday 13 November 2007, 11:03:31 Bon... le nom du gars dans les simpson c'est Skinner....ça m'avance pas plus.C'est un truc phonétique? Lynyrd Skinyrd? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #826 – Tuesday 13 November 2007, 11:07:48 Nan, Skinner est simplement le nom du chanteur.Je suis la seule à connaître on dirait ?Plus que 25 minutes, je donnerai un indice décisif quelques minutes avant la fin. Oui bon, on s'amuse comme on peut, hein ! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #827 – Tuesday 13 November 2007, 11:10:44 Bon, j'ai "googlé", j'ai vu le nom du groupe en question, mais comme je ne connais absolument pas hein... je vais m'abstenir^^ Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #828 – Tuesday 13 November 2007, 11:45:23 Désolée, je suis à la bourre et n'ai pas le temps pour le dernier indice.C'était It's too late de The Streets, aka Mike Skinner.Je laisse la main à qui voudra. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #829 – Tuesday 13 November 2007, 13:17:20 je proposes que ce soit Alaiya de relancer la partie.Honneur aux dames et c'est la seule à avoir apporché la reponse même si c'est par google.Allez miss it is your turn. Quote Selected Last Edit: Tuesday 13 November 2007, 14:09:42 by squekky
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #830 – Tuesday 13 November 2007, 14:06:58 Merci Squekk'^^Mes faiblesses Tu connais chacune d'elles (ça me fait peur) Mais j'ai besoin de boire Plus que tu ne sembles le croire Avant que je n'appartienne à quelqu'un Et tu sais que...pas dur... normalement^^ Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #831 – Tuesday 13 November 2007, 17:17:10 Je dirais Depeche Mode - a question of lust Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #832 – Tuesday 13 November 2007, 17:18:10 Quote from: Aioriaiszebest – on Tuesday 13 November 2007, 17:17:10Je dirais Depeche Mode - a question of lust Squekky : 19 pointsKamen : 12RL, Urumi : 11 pointsAlaiya : 9 pointsAzB : 8 pointsGlazoubil : 6 pointsKian : 5 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna, Wingman : 1 pointA toi AZB!^^ Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #833 – Tuesday 13 November 2007, 17:23:22 [titre de la chanson] est une chose curieuseIl fait pleurer un homme, en fait chanter un autreIl change un faucon en petite colombe blanchePlus qu'un sentiment, c'est [titre de la chanson][...]T'as pas besoin d'argent, ni d'être célèbrePas besoin de carte de crédit pour prendre ce trainC'est fort, soudain, et cruel parfoisMais ça pourrait tout aussi bien te sauver la vieFacile aussi, c'est tiré de la BO d'un film hyper-connu et qui pootre un max Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #834 – Tuesday 13 November 2007, 17:33:06 Qui poutre pour de vrai ou selon le "Rhadasse seal of non quality" ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #835 – Tuesday 13 November 2007, 17:35:27 The Power of Love!!!!!!! Je me suis ramone les meninges apres mon cours de maths! Je suis FIER de moi. Et elle pooootre cette chanson!Le film, c'est Retour vers le Futur? Quote Selected Last Edit: Tuesday 13 November 2007, 17:41:17 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #836 – Tuesday 13 November 2007, 17:44:09 Et le nom du groupe? Rogntudj' Vi vi c'est ça, c'est The Power of Love de Huey Lewis and the News, et effectivement c'est tiré de Baque tou ze fioutcheur Battou: Les deux, ça pootre mais la Rhadasse aime quand même Squekky : 19 pointsKamen : 13RL, Urumi : 11 pointsAlaiya : 9 pointsAzB : 8 pointsGlazoubil : 6 pointsKian : 5 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna, Wingman : 1 point Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #837 – Tuesday 13 November 2007, 18:10:37 Les noms de groupe de cette epoque me passent souvent au-dessus de la tete, hein! J'ai retrouve le nom de la chanson, c'est deja bien je trouve! Ah, Sweet Eighties!!! Bon, je vais m'acheter un dessert et je reviens vous poster des paroles. Ca tombe bien, j'ai quelques idees perverses. (pour pas changer)Posted on: Tuesday 13 November 2007, 17:46:33Attention, c'est encore une fois tordu. Mais hyper mega archi-ultra-connu (y a que le titre exact qui est chaud a trouver, mais me donner son surnom francais m'ira quand meme). Intrigant,non? EDIT (pour rendre la chose moins ardue)La plus terrible colere brule en mon seinLa mort et le desespoir flamboient autour de moiSi, par ta main, Sarastrone ressent pas les tourments de la mortles tourments de la mortTu ne seras plus ma filleTu ne seras plus ma filleHahahahahahahahahahahahahaaaHahahahahahahahahahahahahaaaHahahahahaha Hahahaha HahahahahahahahahaHahahahahahahahahaaHaaa Haaa Haaa Haaaaaa Hahaha Quote Selected Last Edit: Tuesday 13 November 2007, 18:33:01 by Kamen
Re : [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #838 – Tuesday 13 November 2007, 18:16:35 tiré du rocky horror picture show ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #839 – Tuesday 13 November 2007, 18:33:36 Grave pas. Je le dis tout net, a part toi, personne ne doit connaitre les chansons du Rocky, et meme si je meurs d'envie d'en mettre une (je connais toutes les chansons vraiment par coeur, je pourrais faire partie d'un cast!), je n'oserai pas. Je me suis deja fait plaisir avec Siouxsie, mais j'arrete les trucs un peu underground. La c'est mondialement connu (tout le monde a deja entendu ce morceau), c'est juste que j'ai fait en sorte que personne n'y pense "spontanement". Il suffit juste de me donner le surnom francais de cet extrait, puisque le nom original est inconnu du grand public (je garantis que meme Rhadasse connait!).Posted on: Tuesday 13 November 2007, 18:20:41J'ai edite les paroles pour rendre ca moins "cryptique" Quote Selected