Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #780 – Friday 09 November 2007, 22:02:19 Allez hop!^^Voici le jour pour tendre la mainCe ne sera pas le dernierRegarde autour de toi maintenantVoici le jour des mendiants et des tricheurs Voici l'année de l'homme qui a faimDont la place est dans le passéMain dans la main avec l'ignoranceEt avec de confortables excuses Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #781 – Friday 09 November 2007, 23:27:27 Praying For Time et c'est de notre ami qui a fait Faith, c'est à dire georges michael. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #782 – Saturday 10 November 2007, 11:16:07 Squekky : 18 pointsKamen : 11 pointsRL : 10 pointsUrumi, Alaiya : 9 pointsAZB, Glazoubil : 6 pointsKian : 4 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna : 1 pointA toi Squekk' Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #783 – Saturday 10 November 2007, 13:07:55 Squeek, tu la joues fine! Tu postes uniquement a des heures ou nous sommes dispos tous les deux, et a priori des trucs que je connais. Comme ca, on garde la main a l'autre bout du monde (je te rendrai bien evidemment la politesse! ). Histoire de monter nos scores a des niveaux inatteignables! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #784 – Saturday 10 November 2007, 13:13:51 Bande de tricheuses ! Vous me laisserai un jour marquer un point juste histoire de ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #785 – Saturday 10 November 2007, 13:17:31 Ah non hein, la tricheuse, c'est Ayou! Et tu ne marqueras des points que si tu es debout aux heures ou on est actif. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #786 – Saturday 10 November 2007, 13:26:16 Je suis debout à ces heures la (bon je mattais sex and the city comme chaque vendredi depuis la première diffusion ) mais j'avoue que des paroles traduites ça me perturbe (je sais il m'en faut peu) Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #787 – Saturday 10 November 2007, 15:11:44 Grosso merdo Kamen on peut ce la jouer comme ca. Mais bon il faut qu'on soit sur la même longeur d'onde niveau zick.Bon 1h du mat chez toi ca doit être 23h. Donc tu peux repondre si tu rentre de soirée. Et vu qu'on est samedi aprem tout le fofo doit être à la plage en train de manger des choucroutes.J'en peux plusJe répète tout ce que j'ai déjà dit auparavantTous ces mots, ils n'ont pas de sensJe trouve le bonheur dans l'ignoranceMais tu t'en rendras compte de toute façonJuste comme avant? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #788 – Saturday 10 November 2007, 18:28:44 Te connaissant, j'ai songe a du Linkin Park... Apres conseil d'un ami fan du groupe venu me rendre visite ce week-end (j'ai de la chance!), il s'agirait de One Step Closer. J'avoue que sans cet ami (merci Thomas!), je n'aurais pas trouve le titre de la chanson. Je ne merite qu'un demi-point dans ce cas? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #789 – Sunday 11 November 2007, 02:12:16 yep One sep closer premier single des LP.Its'good.Squekky : 18 pointsKamen : 12 ou 11.5 ponts à voir avec les autres joueurs RL : 10 pointsUrumi, Alaiya : 9 pointsAZB, Glazoubil : 6 pointsKian : 4 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna : 1 point Quote Selected Last Edit: Monday 12 November 2007, 10:31:40 by squekky
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #790 – Monday 12 November 2007, 10:26:59 Quoi qu'il en soit, j'ai recupere la main (et renvoye Thomas a son epouse dans sa campagne de Gunma ), et vous propose donc ceci...Attention, fraicheur et poesie au rendez-vous (legerement adapte comme d'hab). Je ne le ferai pas avec toi, je te le ferai a toiJ'espere que tu finiras suspendu a cet hameconJe ne le ferai pas avec toi, je te le ferai a toiNe dis pas "Oh, non!", dis "Oh! Maintenant!" Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #791 – Monday 12 November 2007, 10:39:34 Marylin Manson, Para-noir Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #792 – Monday 12 November 2007, 10:41:16 Loupe! Tu sors! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #793 – Monday 12 November 2007, 11:01:28 EDIT: Ok, j'ai rien dit : 12 Novembre 2007, 10:58:29KA-BOOM KA-BOOM !!!!! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #794 – Monday 12 November 2007, 15:18:18 Ah quand meme! Une des meilleures de l'album, ce serait dommage de se planter! (Para-Noir est plus dur a sampler sans causer d'atteintes aux bonnes moeurs! ).Au RoiLion de jouer!QuoteSquekky : 18 pointsKamen : 12 ou 11.5 ponts à voir avec les autres joueurs RL : 11 pointsUrumi, Alaiya : 9 pointsAZB, Glazoubil : 6 pointsKian : 4 pointsMegara, Aladfal, Totoro : 2 pointsSeto, Sonatine, Matsya, Milady, Omni, Luna : 1 point Quote Selected