Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1320 – Monday 10 March 2008, 13:54:37 Quote from: Kamen – on Monday 10 March 2008, 03:12:19Le point a Mlle Azboudin, qui mouille quand les Boys Band.Quote from: squekky – on Monday 10 March 2008, 03:44:45En tout cas on voit les gouts de AZB, pas tres flatteur ( je sais je tappe en dessous de la ceinture )Maieuh, c'pas parce que je connais que j'aime pour autant ( bon, je dois dire que j'aimais bien le concept "monstres" du clip, mais je signale à la populace que quand ça passait j'avais genre 15-16 ans, donc flûte )Bon sinon, vu que j'ai pas d'idée, pour pas bloquer plus longtemps le jeu, mon tour à qui veut Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1321 – Monday 10 March 2008, 13:59:09 Ca fait deux fois que tu passes la main... C'est trop facile pour essayer de recolter des points! On devrait te distribuer des poinGs a la place! Creuse-toi le peu de cervelle qu'il te reste, bon sang! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1322 – Monday 10 March 2008, 14:08:10 Allez bon vu que AZB seche je prend la main mais bon j'ai 3 de retard sur sa Kochonnitude, et j'ai été stoppé dans ma chevauché , remonté fantastique.Mais vu qu'on est dans une periode de laisser aller, je vous propose une grosse bétise. Et oui une grosse bétise.Messieurs-Dames à vos baiseurs bezzeurPourquoi ? Je n'arrive pas à décrocher ce téléphonePour t'appeler, simplementEt dire à quel point tu me manquesTu es celle que j'aimeEt je suis perturbé rien qu'en songeant que je vais te perdreJe t'en prie pardonne moi pour tout ce que j'ai faitCar mon amour si tu parsTu me laisses en pleurs... en pleurs Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1323 – Monday 10 March 2008, 14:33:23 Crying ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1324 – Monday 10 March 2008, 22:19:39 Et bien nontry again, c'est dans la même veines que précédemment. Allez en avant la coultoure de merde Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1325 – Tuesday 11 March 2008, 00:12:11 The phone is crying, de Clowde Fwancois. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1326 – Tuesday 11 March 2008, 00:22:42 no no no allez un deuxième indiceReviens mon amourS'il te plait reviensReste ce soir, sert moi dans tes brasPour toujours Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1327 – Tuesday 11 March 2008, 00:32:46 World's Apart, Baby come back! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1328 – Tuesday 11 March 2008, 00:41:09 Et c'est gooooooooooooooooood. Bon je tiens à signaler à tout le monde que ce titre ne fait point parti de ma discothéque mais qu'il fallait une réponse aussi basse pour accompagner les chouchous de Kamen. Et vu que les Sp(a)ice girls avait déjà été donné il me restait plus beaucoup d'alternative.Donc au score ca donne :Kamen : 8AZB, squekky : 5Urumi, Wing: 4RoiLion, tinou : 3Milady, Kian : 2Megara, Totoro : 1 Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1329 – Tuesday 11 March 2008, 04:59:51 Les Backstreet, j'ai jamais dit que j'aimais, hein! (sauf Everybody, elle est entrainante). Et puis ma connaissance en Boys Band s'arrete a eux (si on exclut les Beatles et Wham, mais bon, George Michael quoi!).Attends un peu que je reprenne la main, je vais vous balancer une de ces abominations! Quote Selected Last Edit: Tuesday 11 March 2008, 07:30:08 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1330 – Tuesday 11 March 2008, 05:30:29 Mode taquinage inside.Ne fais pas l'innocent j'ai des photos à l'appuit .Pour les backstreet c'etait de l'Ironie .En attendant tu me devances encore de trois points et ca, ca ne peux pas durer. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1331 – Tuesday 11 March 2008, 15:37:22 En adaptant un peu^^Une odeur acreIls consument mon toitAu-dela de l'horizon noirEssayant de prendre les rennesRegardez ma copineEn train de grelotter dans ses osLe soleil est au zenithEssayant de tous nous faire disparaitreIl y a une flamme entre nousAlors ou est ton dieuIl y a une flamme entre nousJe ne peux descendre du carrousselJe ne peux descendre du carrousselJe ne peux descendre du carrousselJe ne peux descendre de ce mondeLe gout nauseeux de blagues morbidesReflets de bateaux fascistesTeleporte moi car je ne peux pas les vaincre... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1332 – Tuesday 11 March 2008, 16:02:57 Russian Lullaby! C'etait mon hymne de Terminale!Le groupe, c'etait Babylon Zoo je crois. Le single, un chevelu sur fond rouge avec les yeux incandescents. Que de souvenirs! Je veux le reecouter! Quote Selected Last Edit: Tuesday 11 March 2008, 16:07:32 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1333 – Tuesday 11 March 2008, 23:33:18 Le groupe est bon mais pas le titre... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1334 – Wednesday 12 March 2008, 03:56:45 Space man ! Quote Selected