Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #120 – Wednesday 12 July 2006, 15:30:55 Désolé j'eesayerais de trouver des choses plus simple. Promis Bon c 'est a toi Alaiya Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #121 – Wednesday 12 July 2006, 15:40:30 Allez hop! Du mainstream, du "facile-tellement-facile-que-ce-sera-une-question-de-rapidité", 1976: Là, elle est apparue, sur le pas de la porteJ’ai entendu l’appel de la sonnetteEt je me disais :« Cela pourrait être le paradis, tout comme cela pourrait être l’enfer »Elle a alors allumé une chandelleEt elle m’a montré le cheminIl y avait des voix qui résonnaient dans le couloirJe crois que je les ai entendues dire… Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #122 – Wednesday 12 July 2006, 16:05:18 bienvenue à l'hotel californie, des aigles... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #123 – Wednesday 12 July 2006, 16:07:56 C'est pas la 2ème fois qu'on voit ce morceau dans ce topic ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #124 – Wednesday 12 July 2006, 16:18:06 Quote from: KiaN – on Wednesday 12 July 2006, 16:07:56C'est pas la 2ème fois qu'on voit ce morceau dans ce topic ? Je viens de tout relire en diagonal, je ne l'ai pas vu... Sinon, vi, à toi Glazou gazou!^^'j'vous avais dit que ce serait facile... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #125 – Wednesday 12 July 2006, 17:23:10 Quote from: Alaiya – on Wednesday 12 July 2006, 15:12:13Bon, j'ai trouvé (mais j'ai triché pour ça!)... dites... ça fait pas très mainstream ça, hein! Silverchair, franchement... C'est pas un truc que tout le monde peut trouver... D'autant qu'à chaque fois que j'ai lu "c'est super simple, c'est trop facile, c'est extrêment easy" ça concernait une chanson que je ne connaissais pas... Hotel California n'a pas été cité, je crois... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #126 – Wednesday 12 July 2006, 22:23:24 Tout le monde a cru que la premiere ou la seconde chanson etait Hotel California... C'etait mon cas, c'etait peut-etre le votre egalement. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #127 – Thursday 13 July 2006, 11:27:27 Bon pour mettre tout le modne d'accord j'ai refait le tour : Hôtel California n'avait encore jamais été cité.Et niveau redynamisme (oui, ça se dit !), un point sur les scores (en comptant le Silverchair de Al) :Alaiya, Glazoubil, Squekky 4 pointsKamen 3 pointsKianouchrenard et moi-si-on-compte-Britney-et-comme-c'est-mon-jeu-on-le-compte 2 pointsBigBrother (pour son seul message ) et sonatine 1 point.Et c'est donc encore à Glazou Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #128 – Thursday 13 July 2006, 11:32:51 Le point pour Britney est honteux. Je t'aurai coiffe au poteau, hein! La petite soeur ecoute ca en boucle depuis des annees. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #129 – Thursday 13 July 2006, 11:33:15 Bah oui, comme moi, tiens Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #130 – Thursday 13 July 2006, 14:21:54 Pour le Britney c est un peu sorti de derriere les fagots .Mais en tout ca la lutte est ultra serré et ca donne du pment au jeu Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #131 – Thursday 13 July 2006, 15:48:15 ok, alors pour mon grand retour () voici une chanson archi connue :Parfois j'ai l'impression De n'avoir aucun compagnon Parfois j'ai l'impression Que ma seule amie Est la ville dans laquelle je vis à vos plumes ! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #132 – Thursday 13 July 2006, 15:53:26 Under The Bridge ! Trop la classe Comme je vous ai matté sur ce coup Bien fait ! Ah vous faites moins les malins, là, hein ? Vous connaissez Zidane ? C'est mon père Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #133 – Thursday 13 July 2006, 15:54:59 yeah ! de dick rivers, comme chacun sait à ton tour Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #134 – Thursday 13 July 2006, 16:01:15 C'est quand même un peu marrantCe sentiment en dedansJe ne suis pas de ceux quiPeuvent bien tout cacherJ'n'ai pas beaucoup d'argent, maisOh si j'en avaisJ'prendrai une gross' maisonpour y vivre à deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-euuuuuuu-euuuuuuu-euuuuuuu-euuuuuu-euuuuuuuuuux(indice : comme au début, j'arrange la traduction pour garder la même rythmique, si ça peut vous aider ) Quote Selected