Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #315, le 14 Septembre 2005 à 09:26 »Modifié le 14 Septembre 2005 à 09:28 par FinalBahamut
Bravo à Lyon :)
Même si je reste un peu sur ma faim.
Car quand les lyonnais plantent leurs deux buts sur coup-franc, ils n'avaient pas encore réussi une seule action dangereuse devant le but madrilène.
Et après ces deux coup-francs, le match était plié, sans que Lyon n'ait montré quoi que ce soit en terme de jeu.
Hier soir, Lyon a eu une insolente réussite, et le Real pas mal de poisse.
Après, c'est peut-être aussi la marque des grandes équipes.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #316, le 14 Septembre 2005 à 11:49 »
Citation de Amnounet le 14 Septembre 2005 à 08:35
En fait Lyon a gagné facilement parce que Zidane est blessé ... si, si ...  :roule:
Et Ronaldo ne jouait pas non plus !  :harhar:

Je suis un peu dégouté, j'ai raté les 35 premières minutes. Du coup j'ai raté tous les buts  :cry: et en plus la 2ème mi-temps était un peu pepère, les Lyonnais n'avaient qu'à gérer.
M'enfin bravo à eux. Dommage qu'ils aient raté le penalty, j'aurais bien aimé voir le Real se prendre 4 ou 5 pions  :niark:

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #319, le 15 Septembre 2005 à 13:31 »Modifié le 15 Septembre 2005 à 13:34 par FinalBahamut
Dommage pour Lille, hier soir. Mais le club nordiste va rejoindre la catégorie déjà très remplie des clubs français qui font de bons matchs en coupe d'europe mais que-à-la-fin-ils-perdent-quand-même.... :(
Même topo pour le FC Thounes, apparemment (coucou Amn :p )

Ce soir, place à la coupe de l'UEFA, avec 6 (!) clubs français engagés (je crois qu'on est pas loin du record, car il y avait eu 7 clubs qualifiés pour cette coupe vers 1996/1997 si je me souviens bien).

Mais de toute façon, on s'en fiche qu'il y en aient 6, puisqu'un seul vous intéresse bien sûr : le Stade Rennais  :mdr2:
Alors, combien de buts vont-ils prendre encore ce soir ?
En plus, Rennes tombe sur le plus délicat des 6 adversaires des clubs français ^^

Au fait, personne n'a de nouvelle concernant la plainte que La Corogne voulait déposer à l'UEFA concernant le match au stade Vélodrome ?  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #320, le 15 Septembre 2005 à 13:44 »
Thoune a déjà emplement rempli sa mission en se qualifiant .. après, pouvoir jouer et perdre 2-1 la tête haute contre Arsenal, c'est tout du bonus .... :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #321, le 15 Septembre 2005 à 14:16 »
Citation de Amnounet le 15 Septembre 2005 à 13:44
Thoune a déjà emplement rempli sa mission en se qualifiant .. après, pouvoir jouer et perdre 2-1 la tête haute contre Arsenal, c'est tout du bonus .... :)
J'en étais resté à 1-1 moi  :sweatdrop:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #322, le 15 Septembre 2005 à 14:24 »
Citation de Amnounet le 15 Septembre 2005 à 13:44
Thoune a déjà emplement rempli sa mission en se qualifiant .. après, pouvoir jouer et perdre 2-1 la tête haute contre Arsenal, c'est tout du bonus .... :)
Oui, c'est ce que je voulais dire en faisant le parrallèle avec Benfica/Lille ;)

Même si pour Thounes, la "performance" est d'autant plus remarquable quand on considère son passif européen ^^

*mode anti-clubs-anglais = ON*

(d'un autre côté, Arsenal au niveau européen n'a jamais été un foudre de guerre  :p: )

*mode anti-club-anglais = OFF*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #324, le 18 Septembre 2005 à 11:38 »
Arf ... il est déçu parce que son équipe a "perdu" deux points ? Peut-être qu'il voulait terminer la saison avec 114 points ...  :mrgreen:

Il n'a pas ralé lors du matche contre le Real ? Il y avait de quoi se plaindre que son adversaire ne le prenait pas au sérieux ....  :mdr:

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #325, le 18 Septembre 2005 à 11:57 »
Ouais, c'est étonnant ces récriminations d'Aulas... :oo:
Lyon mérite bien son match nul, et ramène un point difficile de Bordeaux.

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #328, le 19 Septembre 2005 à 11:26 »
En même temps, il n'a pas eu de chance de rencontrer Rennes alors que cette dernière semble sur une dynamique très positive.
J'en suis le premier étonné d'ailleurs, mais force est de constater que Rennes, depuis 3 matchs, impressionne par rapport à son début de saison catastrophique.

Quand on pense que hier soir, Frei et Monterrubio, impériaux en coupe d'Europe  jeudi dernier, étaient tout deux sur le banc contre Monaco.
Vraiment étonnant et impressionnant :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #329, le 19 Septembre 2005 à 11:27 »
Citation
L'arbitre du sommet de Ligue 1 de football Bordeaux-Lyon (1-1, 7e journée), Bruno Derrien, s'est dit "désolé", lundi, de n'avoir pas vu la main du défenseur lyonnais Cris, considérant après avoir revu les images qu'il y avait penalty "sans aucun doute possible".
http://fr.sports.yahoo.com/050919/1/9kdr.html
Citation
Par contre, M. Derrien ne se déjuge par sur deux autres mains, du Lyonnais Tiago, qu'il n'a pas sifflées. "Il faut que le joueur ait l'intention de commettre une faute. Or je ne décèle aucun mouvement de la main vers le ballon. Le règlement est très clair sur ce point et je m'y suis conformé".
et pan !  :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...