Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1665, le 28 Janvier 2007 à 17:28 »
Citation de RoiLion.com le 28 Janvier 2007 à 17:16
Quand je pense qu'hier, la radio disait : "oui, Gonzales a été impressionnant, ça va nous faire une finale de qualité à l'arrachée !" ...

Sérieux, le tennis je ne m'y remettrai qu'à partir du moment où Federer se sera fait battre.
C'est tellement l'ultime classe ce gars, le regarder jouer est vraiment agréable, il dégoute tout le monde !  :wub:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1666, le 28 Janvier 2007 à 17:30 »
Pour moi, l'utime classe a un front moins grand et un menton moins volumineux... :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1668, le 28 Janvier 2007 à 22:41 »
Pour le moment niveau tennis je préfère le tennis féminin.
Pasque au moins entre Hénin, Sharapova, Mauresmo et maintenant Williams ça se fritte un peu. C'est pas ultra dominé, on en est pas à se demander contre qui Federer va gagner la finale.

J'aime beaucoup le sport en général, mais faut avouer que parfois une domination à "outrance" c'est un peu pénible pour suivre.
Cependans je ne remet pas en cause Federer, il a bossé pour en arriver la, chapeau quand même.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1669, le 29 Janvier 2007 à 00:19 »
Arf.. Le tennis féminin, c'est lent et la qualité technique est assez médiocre.

La meilleure joueuse du monde prendrait une raclée par Santoro quoi...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1670, le 29 Janvier 2007 à 07:54 »
Moi j'adore Federer, c'est le Misugi du tennis. Il a la classe ultime, il est super fort. Et surtout, il a pas d'entraineur, et ca ca me fait toujours de frissons de le voir seul sur son banc a se concentrer quand son adversaire est toujours pris a parti par son coach. Il se degage de lui une telle classe froide que ca me bouleverse a chaque fois.  :oh:
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1671, le 29 Janvier 2007 à 08:54 »
Ah non mais c'est une énorme brutasse ! Ca y a pas moyen de le remettre en cause, de toutes manières, et même Sampras pourrait aller se rhabiller devant l'étendu du talent de ce Suisse.

Mais bon, du coup, c'est super chiant...

Imaginez un peu StS si un des 12 golds était 15 fois meilleurs que les autres, genre capable de repousser d'un coup une Galaxian Eplo, un Diamond Dust et Excalibur (quoi ? comment ça ça existe déjà ?), ben il n'y aurait plus d'intérêt !

Borg était magnifique car il mourrait à moitié sur le terrain pour arracher les tournois du grand-chelem, Le vieux Lendl avait une classe folle aussi.

Là, ben Federer on dirait qu'il est obligé de payer les autres joueurs pour venir s'inscrire aux tournois, sinon il serait tout seul dès le début...

Pis bon, c'est super impressionnant de le voir se concentrer tout seul, mais faut dire que se concentrer avec un gars accroupi devant toi qui s'énerve dans tous les sens, ça doit pas être facile :D







Mis à part ça, Diagana vient d'être élu Président de la Ligue Nationale d'Athlétisme. Après Platini, franchement, ça laisse présager du bon.

Alors c'est sûr que le dopage va pas disparaître comme ça du jour au lendemain, mais bon, on sait jamais ! ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1672, le 29 Janvier 2007 à 09:03 »Modifié le 29 Janvier 2007 à 09:09 par Aladfal
Citation de tinou le 29 Janvier 2007 à 07:54
Et surtout, il a pas d'entraîneur...
C'est Tony Roche (son entraîneur donc) qui va faire la gueule. :mdr:
Citation de RoiLion.com le 29 Janvier 2007 à 08:54
Pis bon, c'est super impressionnant de le voir se concentrer tout seul, mais faut dire que se concentrer avec un gars accroupi devant toi qui s'énerve dans tous les sens, ça doit pas être facile. :D
Accessoirement, y'a qu'en Coupe Davis (et en Fed Cup chez les dames) que l'entraîneur (le capitaine de l'équipe et non l'entraîneur du joueur en l'occurrence) a le droit d'être présent sur le terrain. Et de toute manière, je rappelle que la communication avec l'entraîneur est interdite durant les matchs (mais ça, c'est très théorique).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1673, le 29 Janvier 2007 à 09:21 »
Ah bon il a un entraineur? Je croyais qu'il l'avait vire, estimant qu'il n'en avait pas besoin (accessoirement ce genre de pratique n'est pas rare au tennis).

En tout cas a l'open de Shanghai, son adversaire en finale avait un coach ou autre sur le terrain...
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1675, le 29 Janvier 2007 à 09:45 »
Il était quand même à l'Open d'Australie. :D
Mais c'est vrai qu'à la base, il l'a plus "embauché" pour l'aider sur terre battue.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1676, le 29 Janvier 2007 à 10:34 »
Citation de RoiLion.com le 29 Janvier 2007 à 08:54
Ah non mais c'est une énorme brutasse ! Ca y a pas moyen de le remettre en cause, de toutes manières, et même Sampras pourrait aller se rhabiller devant l'étendu du talent de ce Suisse.

Mais bon, du coup, c'est super chiant...

Imaginez un peu StS si un des 12 golds était 15 fois meilleurs que les autres, genre capable de repousser d'un coup une Galaxian Eplo, un Diamond Dust et Excalibur (quoi ? comment ça ça existe déjà ?), ben il n'y aurait plus d'intérêt !

Borg était magnifique car il mourrait à moitié sur le terrain pour arracher les tournois du grand-chelem, Le vieux Lendl avait une classe folle aussi.

Là, ben Federer on dirait qu'il est obligé de payer les autres joueurs pour venir s'inscrire aux tournois, sinon il serait tout seul dès le début...

Pis bon, c'est super impressionnant de le voir se concentrer tout seul, mais faut dire que se concentrer avec un gars accroupi devant toi qui s'énerve dans tous les sens, ça doit pas être facile :D







Mis à part ça, Diagana vient d'être élu Président de la Ligue Nationale d'Athlétisme. Après Platini, franchement, ça laisse présager du bon.

Alors c'est sûr que le dopage va pas disparaître comme ça du jour au lendemain, mais bon, on sait jamais ! ^^
Un peu comme Lyon en L1 ou Schumacher à l'époque.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1678, le 29 Janvier 2007 à 10:45 »
Il y a bien un jour où Federer va commencer à perdre régulièrement contre des petits jeunes ..... peut-être qu'il deviendra neo-zélandais à ce moment là ... :P

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1679, le 29 Janvier 2007 à 10:49 »
Citation de Amnounet le 29 Janvier 2007 à 10:45
Il y a bien un jour où Federer va commencer à perdre régulièrement contre des petits jeunes ..... peut-être qu'il deviendra neo-zélandais à ce moment là ... :P
Je pense qu'on a le temps vu qu'il n'a que 25 ans et il a une telle marge sur les autres...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.