Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1605, le 11 Septembre 2006 à 12:15 »
Citation de Kingelf le 11 Septembre 2006 à 11:32
Adieu Schumi, tu ne nous manqueras point. Ca fait un coureur malhonnête de moins  :coucou:
N'importe quoi ! Il n'a pas fait que des bonnes choses mais réduire sa carrière à ça, franchement c'est stupide, fin venant d'un supporter de l'OM.... :sleeping:

Sinon Roger a bel et bien gagné l'US Open ! Vraiment trop fort !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1606, le 11 Septembre 2006 à 12:25 »Modifié le 11 Septembre 2006 à 12:39 par Kingelf
Que Schumi soit soutenu par un parisien ça ne m'étonne pas non plus  :kaola:

 Je ne le réduis pas à sa malhonnêteté voyons. C'est évidemment un grand pilote. Mais comme je suis quelqu'un de fondamentalement honnête et juste ( troll ou pas troll, ceci est la question  :P ), son côté malhonnête prend chez moi le dessus sur son côté "grand champion". C'est donc bien (pour moi) un coureur malhonnête qui aurait du être interdit de F1 depuis bien longtemps qui nous quitte, et c'est tant mieux pour ce sport
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1607, le 11 Septembre 2006 à 13:27 »
Comment on peut être malhonnête en F1 ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il a acheté des pole position ?

Je n'ai rien suivi à sa carrière...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1609, le 11 Septembre 2006 à 13:42 »
En gros, il  a fait2 grosses manoeuvres pour gagner il y a longtemps, mais sur Villeneuve il s'est sorti lui-même !

On parle de ça mais, un joueur de foot qui fait une grosse faute pour ne pas que l'équipe marque, on dit rien hein.....Et y'a pleins d'autres exemples  :scrogneugneu:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1610, le 11 Septembre 2006 à 14:27 »Modifié le 11 Septembre 2006 à 14:39 par Kingelf
Alors, long récit des frasques made in Schumacher:

 Il remporte un Championnat en rentrant volontairement dans Damon Hill lors de la dernière course alors qu'il était sur le point de se faire dépasser et donc détrôné  :w00t2: . Il retente ça contre Villeneuve quelques années plus tard, mais là ça foire, et c'est lui qui finit dans le gravier  :yes: .
 Ensuite, il a le toupet d'aller agresser Coulthard dans ses stands quand ce dernier a freiné devant lui trop fort par temps de pluie, provoquant une collision. C'était peut être volontaire de la part de Coulthard, mais quand on a fait les saloperies que Schumi a fait, on devrait garder profil bas.
  Cette année, il a essayé d'empêcher Alonso de prendre une pole en faisant semblant de caler à Monaco bloquant comme de par hasard la piste sur toute sa largeur avec sa Ferrari  :coucou: , mettant ainsi fin aux qualifs sans qu'Alonso ait eu le temps de courir  :yaisse: . Heureusement, sa manoeuvre ne trompe personne et il est rétrogradé pour "manoeuvre illicite".

 Ce type est une enflure absolue, et ses résultats ne doivent absolument pas l'excuser.
 La F1 se portera mieux sans lui
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1613, le 11 Septembre 2006 à 16:43 »
Parce que je me souviens que Villeneuve avait dit "cette fois ci, il s'est planté tout seul, c'est bien fait pour lui"... Et c'est le jour où on a eu le fameux commentaire de Jacques Laffitte insultant villeneuve genre "ça y'est, il est content ce con, il se sent plus" croyant que le micro était fermé lol

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1614, le 11 Septembre 2006 à 16:52 »
 Ah , mais peut être Villeneuve faisait il référence au plantage de Damon Hill par Schumi
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1615, le 23 Octobre 2006 à 14:52 »
Bon bah tout le monde s'en tape, mais les Huskies de Rouen sont devenus ce WE, pour la 3ème fois en 4 ans (2003, 2005, 2006) champions de France d'élite, en base-ball :mrgreen: Et ce après avoir réalisé une remontée infernale face à Toulouse !

Et même s'ils ne sont que 5ème pour le moment, les Dragons, en hockey, vont suivre, vous allez voir :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1616, le 23 Octobre 2006 à 16:03 »
Citation de RoiLion.com le 23 Octobre 2006 à 14:52
Bon bah tout le monde s'en tape, mais les Huskies de Rouen sont devenus ce WE, pour la 3ème fois en 4 ans (2003, 2005, 2006) champions de France d'élite, en base-ball :mrgreen: Et ce après avoir réalisé une remontée infernale face à Toulouse !

Et même s'ils ne sont que 5ème pour le moment, les Dragons, en hockey, vont suivre, vous allez voir :P
'Tain, Epinal y sont 8ème en hockey...dans mon souvenir, ils étaient invulnérables.
Bah, j'ai dû rêver. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1617, le 23 Octobre 2006 à 16:05 »
Clair tu rêves, c'est Rouen la meilleure équipe de Hockey de France :P (bon, avec un peu Amiens et Chamonix, mais moins, d'abord ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1619, le 23 Octobre 2006 à 16:41 »
Pis franchement, tu trouves ça sérieux les "Huskies" comme nom pour une équipe de baseball ? :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !