Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #195, le 10 Août 2005 à 08:31 »
Oui, c'est clair que Zidane, la prose, c'est pas son truc :sweatdrop:

Dans tout son pavé, il n'y a rien à retenir de plus que "C'était mon frère".

Bref, attendez-vous à avoir dans les journaux en gros titres : "Le frère de Zizou est Dieu"  :w00t2: :roule: :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #196, le 10 Août 2005 à 08:38 »
Non, en fait Zidane et Petit ont un frere en commun qui leur parlent la nuit...

Petit c'est Zidane barre, le complementaire de Zidane (cheveutisquement c'est deja clair)...
"Honey badger don't care"

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #197, le 10 Août 2005 à 19:42 »
Et hop une 3ème médaille pour la France, et la 2ème pour Eunice Barber : le Bronze à la longueur  :)
Citation
Mondiaux-Longueur (D): Du bronze pour Barber Le 10/08/2005 - 19:30
Deuxième médaille pour Eunice Barber lors de ces Mondiaux d'Helsinki. La Française, déjà vice-championne du monde de l'heptathlon, a décroché une très belle médaille de bronze au concours de la longueur. Avec un saut à 6,76 m réalisé lors de son quatrième essai, elle n'est finalement devancée que par la Russe Tatyana Kotova (6,79 m) et la jeune américaine Tiana Madison, 19 ans, nouvelle championne du Monde avec un bond à 6,89 m.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #199, le 13 Août 2005 à 12:49 »
Super nouvelle :)
J'ai bien cru que le Chinois l'avait passé, ça s'est joué à un centième :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #201, le 17 Août 2005 à 12:01 »Modifié le 17 Août 2005 à 12:11 par FinalBahamut
C'est marrant que personne ne parle de ce très attendu France - Côte d'ivoire de ce soir.

Pourtant, l'intérêt est de taille, car :

"Zizou, Zizou, Zizouuuuuuu revient, Zizou revient parmi les siennnnnnnnnnnnnnnns !"

Il doit y avoir une pression énorme sur les épaules de ZZ. Surtout que ce match est très loin d'être gagné quand on voit la qualité des joueurs d'en face :

Didier Drogba en attaque, Bonaventure Kalou au milieu et Abdoulaye Meïté en défense, ce sont quelques uns des très bons joueurs qui forment cette équipe prometteuse, qui est aussi première de son groupe dans les éliminatoires de la coupe du monde 2006 devant le Cameroun.

Ca va donc être tout sauf une promenade de santé ce soir  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #205, le 17 Août 2005 à 15:35 »
L'Iran  a perdu 2-1, des buts un peu moulus nippons et des occasions dont une tres belle iranienne en premiere mi temps non concretisees... Le Japon gagne, certes, mais, je ne sais pas, ca reste vraiment decevant comme spectacle... Peut etre un peu comme une certaine equipe de france a l'euro 2004... On peut pas dire que ce soit des victoires ecrasantes, et le Japon n'a toujours pas acquis une "aura" de "bonne nation du foot" : contre l'Oman ou le Bresil, c'est le meme topo, le match est super difficile, on le prend tres au serieux, et on risque franchement de perdre...

C'est peut etre ca qui fait la force des Nippons.

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #206, le 18 Août 2005 à 10:32 »
3-0 face à des ivoiriens qui ont faite une démonstration de jeu fluide et impeccable... j'avais l'impression de revoir les passes magiques de 1998...

Alors, Zizou véritable sauveur de l'équipe ou simple placebo pour le "mental" des joueurs ?

D's©

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #207, le 18 Août 2005 à 13:15 »
Citation de Damien le 18 Août 2005 à 10:32
Alors, Zizou véritable sauveur de l'équipe ou simple placebo pour le "mental" des joueurs ?
Seul Zizou n'est pas le sauveur de l'équipe. Aujourd'hui, le point fort, c'est la relation Zidane-Makelélé, avec un Zidane placé au centre et non à gauche comme lors des 2 dernières années. Et si en plus, on peut rajouter une défense centrale forte, avec Tutu dans l'axe, alors ca devient costaud.

Après, l'apport de joueur vifs et techniques, comme Malouda ou Dhorasoo est un vrai plus à l'équipe. Malouda, c'est un peu le Dugarry de la grande époque (en différent), c'est à dire un joueur rapide, technique, pouvant créer la différence : il devrait bien s'entendre avec Zizou dans le jeu. Quant à Dhorasoo, il est hors classe, mais rajouter un joueur créatif de ce talent en milieu défensif, en plus de Zidane, c'est un coup de génie. Il n'y a qu'à voir que c'est lui qui fait fait la passe à Henry pour comprendre que l'adversaire devra bloquer 2 joueurs créatifs pouvant porter le danger plutôt qu'1.

M'enfin, on jugera devant l'Irlande, car hier soir, il est évident que la plupart des joueurs ivoiriens ont surtout voulu se "montrer" individuellement, plutôt que de jouer en équipe (excepté Drogba, qui était presque à son niveau).

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #209, le 18 Août 2005 à 13:49 »
Dhorasso ? Un joueur hors-classe ?
On parle du même o__O ?!
Non, parce que moi, personnellement, hier soir, j'ai vu un Dhorasso comme j'en vois à chaque match de sa part : un Benny Hill avec des pieds en beurre fondu :mdr2:.
Ce gars n'a rien de technique, il n'a aucune vision de jeu, il ne sait pas se placer, il n'apporte rien au mouvement défensif de l'équipe et pendant les phases offensives, il ne sait pas se mettre en valeur en aidant les attaquants... En gros, c'est un sac de sable qu'il faut traîner dérrière soit sur le terrain... En le voyant jouer, je me suis dit qu'il devait être placé tout près de Zidane pour que, quand il ferait des conneries, Zidane puisse essayer de les rattrapper :mdr:.

Je n'en pense pas moins de Malouda pour ce qui est de son apport au jeu de l'équipe... Et je ne parle même pas de Sagniol et de ses montées en attaque sur l'aile aussi rapide... Qu'un road runner qui aurait des courbatures et serait attaqué par la gangrène :thumbdown2:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...