Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1455, le 6 Août 2006 à 13:12 »
Bon parlons d'aut' chose que le foot hein !  :scrogneugneu:

Cet aprèm, le GP de F1 risque d'être énorme, le championnat déjà relancé grâce aux dernières victoires de Schumi (  :wub: ) et aujourd'hui pour manoeuvre dangereuse, les deux champions potentiels ont été relégué assez loin, donc les deux et surtout Schumi vont mettre le paquet pour grapillr le plus de point possible.

Raikko part en pôle et si Mercedez fait preuve d'un minimum de proffessionalisme il devrait pouvoir gagner !!!

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1456, le 7 Août 2006 à 09:48 »
Eh ben ni Raiko , ni Schumi, ni Fernando ne sont arrivés au bout, même si cette course sous la pluie fut des plus plaisantes  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1457, le 7 Août 2006 à 10:54 »
Oui je fus dégouté pour Schumi qui pouvait revenir à 3 points d' Alonso, il a une chatte cui-là !!! :scrogneugneu:

Mias sinon super GP !!  :yaisse:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1458, le 7 Août 2006 à 11:09 »
 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Alonso a fait une course mAAAAAAAAAAgnifique, et sa victoire a été volée par son c.... de S.... de mécanicien qui sait même pas visser une roue en cinq secondes ce nul  :scrogneugneu: :kaola:

  Remonter de la quinzième à la première place avec un dépassement par l'extérieur sur Schumi dans un virage serré puis reprendre à ce même Schumi un tour avant que la voiture de sécurité vienne fout' le dawa à cause de ce gogol de Raikonnen qui sait même pas éviter une caisse de retardataire et qui relâche ses morceaux de carbone partout sur la piste pour faire chier son monde. Tous s'est ligué contre mon Alonsonounet adoré pour lui enlever une victoire méritée et tant mieux que Schumi ait été out, le vol en est plus supportable
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1459, le 7 Août 2006 à 11:16 »
Ah oui, en effet, il était animé ce GP... J'aurai ptet dû le voir, finalement...

Mais bon, 1 GP intéressant pour combien de chiants ? ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1460, le 7 Août 2006 à 11:17 »
C'est vrai qu'il s'est séchainé, mais ce gars je ne le supporte pas !!!  :vomit:

Je trouve que Schumi à autant de mérite, t'as vu le départ ?? Il passe de la 11eme à la 4eme place en 30 mètres !!! De plus être deuxième avec toutes les merdes qu'il a eu, c'est monsieur !!!


RL > je les trouve souvent interessant moi... :yes:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1461, le 7 Août 2006 à 11:18 »
Faudrait faire pleuvoir à chaque grand prix. Quand l'homme se décidera t il à maitriser les éléments naturels dont la météo ?  :bah:

EDIT: RH > Oui, oui, je veux bien admettre que Schumi n'a pas été totalement nul, très beau départ, mais bon, il n'empêche que cette course était à mon Taureau des Asturies, s'tout !!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1462, le 8 Août 2006 à 09:43 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 11:17
C'est vrai qu'il s'est séchainé, mais ce gars je ne le supporte pas !!!  :vomit:

Je trouve que Schumi à autant de mérite, t'as vu le départ ?? Il passe de la 11eme à la 4eme place en 30 mètres !!! De plus être deuxième avec toutes les merdes qu'il a eu, c'est monsieur !!!


RL > je les trouve souvent interessant moi... :yes:
Perdre un grand prix qui était déjà gagné, t'appelle ça avoir de la chatte ?  :mdr:

Je crois que c'est plutôt Shumacher qui a eu de la chance, car bon, il a pas été au bout, mais il a eu la chance qu'Alonzo n'arrive pas y aller non plus.

Et je crois que le mécanicien qui a mal fait son boulot risque de pointer à l'ANPE sous peu  :sweatdrop:

Mon résumé ? Les deux ont bien joué le coup, et les deux ont eu un problème niveau voiture, c'est comme ça, c'est la vie.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1463, le 8 Août 2006 à 10:52 »
Citation de Hiei- le 8 Août 2006 à 09:43
Et je crois que le mécanicien qui a mal fait son boulot risque de pointer à l'ANPE sous peu  :sweatdrop:
Ce n'est pas une punition suffisante
 Je suis pour le rétablissement de la peine de mort envers les mécaniciens tout pourris  :whip:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1464, le 8 Août 2006 à 11:09 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 10:52
Ce n'est pas une punition suffisante
Je suis pour le rétablissement de la peine de mort envers les mécaniciens tout pourris  :whip:
Ou alors, on leur coupe juste les mains. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1465, le 8 Août 2006 à 11:12 »
 Ouaiiiis  :yahou: Que d'idées géniales !!! C'est vrai que ça doit bien faire chier ça. Puis on le met au volant d'une voiture avec une roue mal vissée. Sans ses mains , il va comprendre sa douleur  :niark: Avec un peu de chance , il finit dans le ravin et devient un grand brûlé.... Aaaah que c'est bon !!!


 :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1466, le 8 Août 2006 à 11:15 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 11:12
Ouaiiiis  :yahou: Que d'idées géniales !!! C'est vrai que ça doit bien faire chier ça. Puis on le met au volant d'une voiture avec une roue mal vissée. Sans ses mains , il va comprendre sa douleur  :niark: Avec un peu de chance , il finit dans le ravin et devient un grand brûlé.... Aaaah que c'est bon !!!


 :mrgreen:
Niki Lauda vient de m'appeler pour me dire qu'il trouvait pas ça drôle. :lac:
Bah, c'lui qu'est pas drôle... :yahou:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1467, le 8 Août 2006 à 11:19 »
Alors que Coupet la pleureuse annoncait que si on l'appellait en équipe de France c'est pour être numéro 1 après son poignant aveu dans l'équipe magazine, après son interview d'hier ou il relançait sa campagne électorale, le divin chauve annonce qu'il a lui aussi encore beaucoup àdonner à l'équipe de France. Lui reste plus qu'à trouver un club qui le fasse tripper. En tous cas, il va le rendre fou le père Coupet  :roule: :roule:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1468, le 8 Août 2006 à 11:22 »
L'a pas d'humour Niki Lauda , c'est connu   :harhar:

D'ailleurs tu m'as permis de découvrir son histoire, je ne la connaissais pas. Impressionant le Niki  :yaisse:
 Je me sens plus intelligent maintenant  :mdr:

EDIT: Sinon , après le coup qu'il a fait pendant la Coupe du Monde, je pense que la Sélection devrait être interdite à Coupet
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1469, le 8 Août 2006 à 12:25 »
Coupet est assez insupportable je trouve, toujours en train de pleurer, on l'a pourtant vu le n°1 c'est barthez pas d'erreur en edf.... :harhar: