Le café des sports

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #181, le 9 Août 2005 à 16:13 »
Quand Henry disait que Dieu était de retour, vous le croyez, maintenant ?  :roule:

Espérons que la France ne se fasse pas cruxifier...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #183, le 9 Août 2005 à 17:55 »
Citation de FinalBahamut le 9 Août 2005 à 16:13
Quand Henry disait que Dieu était de retour, vous le croyez, maintenant ?  :roule:

Espérons que la France ne se fasse pas cruxifier...
Trop bon  :mdr2: :mdr2:.

Tiens, au fait Rennes n'a pas été trés brillant ce week-end  :harhar: :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #184, le 9 Août 2005 à 17:57 »
* Mister a déjà préparé la couronne d'épine et est prêt à piquer le flanc de la France avec sa lance pour voir si elle est bien morte :niark: *

Reims, non plus, n'a pas été bien brillant; je la sens mal cette saison pour nous :cry:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #185, le 9 Août 2005 à 18:14 »
Citation de Thomas le 9 Août 2005 à 17:55
Citation de FinalBahamut le 9 Août 2005 à 16:13
Quand Henry disait que Dieu était de retour, vous le croyez, maintenant ?  :roule:

Espérons que la France ne se fasse pas cruxifier...
Trop bon  :mdr2: :mdr2:.

Tiens, au fait Rennes n'a pas été trés brillant ce week-end  :harhar: :harhar:
Oui, mais c'est parce que l'on sait très bien recevoir, nous, en Bretagne  :p:

Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match, mais quand j'ai entendu le résultat :  :eek2: :eek2: :eek2:

Au moins, on peut frimer en se disant que notre équipe est aussi performante que celle de Marseille  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #187, le 9 Août 2005 à 18:28 »
Pendant il y a un déluge apocalyptique à Helsinki (Mondiaux d'athlé) : il fait nuit noire la alors que normalement à cette heure il doit faire enocre jour .Rafales de vent impressionnantes, épreuves interrompues, les cabines TV commencent à prendre l'eau telelment il pleut...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #188, le 9 Août 2005 à 18:32 »
Quelle idée aussi d'aller faire des mondiaux à Helsinki ? :p:  Depuis le début, il pleut ou il fait froid. Les prochaines, ils ont qu'à les faires au pôle nord aussi tant quà faire :wacko:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #190, le 10 Août 2005 à 00:07 »
Bon ben, une bonne soirée footballistique bien pourrie comme on les aime chez nous, en France, et comme on les avait aussi un peu oubliées.

Marseille qui perd 2-0 à la Corogne sans vraiment avoir été mauvais, et qui hypothèque complètement ses chances de qualifications pour l'UEFA.
Car, au vu de la solidité de l'équipe espagnol, je vois mal l'OM planter 3 buts au Vélodrome.

Et Monaco qui, après avoir été largement balloté en première mi-temps, moyen en seconde, perd 1-0 contre Séville à la 93 ème minute son match aller de tour préliminaire de Ligue des Champions.

*tristesse*  :sweatdrop:
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #191, le 10 Août 2005 à 00:20 »Modifié le 10 Août 2005 à 00:23 par FinalBahamut
Je parle de *tristesse* alors qu'en fait, le football, c'est génial, et simple comme Zizou :

http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_181178.shtml

Quel dramaturgie intense  :mdr2:

[Spoil]
En fait, Zidane ne faisait pas référence à Dieu mais à... TADAN : son frère !
[/Spoil]

Que nous réserve l'épisode 3 de cette superbe sitcom "Zizou, Ze mystic return" ?...  :sweatdrop:

(au passage, sur son site officiel, vous verrez un bandeau en haut qui indique que son équipementier n'a pas perdu de temps ^^)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #192, le 10 Août 2005 à 00:36 »
C'est qu'il a l'air fâché le Zizou d'après sa réaction, il va quand même pas décider de se barrer une nouvelle fois de la sélection à cause de tout ce bordel quand même :sweatdrop:...
Après tout, on sait tous que les magazines et journaux de sport sont nazes et ne servent qu'à monter des petits infos en truc énormissime par un effet boule de neige demesuré.

Mais euh donc, au final, tout ça veut dire que le frère de Zidane est Dieu... Je suis plus étonné par ce que le joueur peut faire :harhar:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #193, le 10 Août 2005 à 00:51 »
En gros son frère l'a appelé à 3h du mat' pour lui dire "Rejoins l'équipe de France, on a encore plein de blé à se faire ?" (j'ai pas encore lu la page que FB donne)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #194, le 10 Août 2005 à 08:01 »
C'est qu'il devient sénile ... il y a tout un pavé pour un déclaration qui tient en une ou deux phrases.
"Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. [...] Quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, [...] je dis que cette personne est mon frère. [...] A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum."

Finalement il y en a 3 ou 4 .... mais il y a l'intégralité du message qu'il veut faire passer ....   :mdr: