Le café des sports

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #120, le 5 Août 2005 à 13:27 »Modifié le 5 Août 2005 à 13:31 par Battouman!
Citation de Thomas le 5 Août 2005 à 13:22
Citation de Ex-Floodeur le 5 Août 2005 à 13:18
Citation de Thomas le 5 Août 2005 à 13:16
Enfin, un supporter de Rennes ne pourra jamais s'entendre avec un Lillois ( le nouveau duel OM-PSG ? ) :p: :p:
J'entends plus parler de PSg - Lyon maintenant ....
Ben franchement, je sens Lyon à un niveau tellement haut que je ne vois pas qui peut leur résister...
Le Mans ?

Concernant l'Electricité de France je dirais wait and see. On verra bien si le retour de Zizou sera aussi salvateur que ça. A mon avis ça m'étonnerait. Les deux dernières fois où il était considéré comme ZE sauveur, la France s'est ramassée (2002 et la fameuse Cuwouxuiisseeee droite, et 2004 aussi). Il peut certes faire la différence dans les moments difficiles mais ce n'est pas un faiseur de miracles... ça va surtout dependre de l'équipe de Raymond va bâtir. Enfinon verra le 7 Septembre...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #121, le 5 Août 2005 à 13:29 »
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le débat PSG / OM est ce un derby  :mdr2:

Paris - Marseille n'est pas un derby , encore moins un classico. Ce n'est qu'un chateau de carte, un mirage contrairement à Lyon / ASSE.

On peut même éventuellement parler de « classico » (si l’on s’en réfère à la définition du terme, c'est-à-dire la confrontation de clubs qui ont dominé le championnat de manière marquante sur la durée et se sont forgés un véritable palmarès ) pour le derby Lyon - ASSE (et pas à OM - PSG car le PSG n'a JAMAIS dominé le championnat de France).
 
Un derby est un match opposant deux équipes représentent des villes très proches géographiquement ce qui correspond très bien à Lyon - ASSE (et pas à OM - PSG)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #122, le 5 Août 2005 à 13:32 »
OM/PSG c'est un derby de suporteurs surtout... (et accessoirement une sauterie à 3 avec les CRS) :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #123, le 5 Août 2005 à 13:40 »
Citation de Battouman! le 5 Août 2005 à 13:32
OM/PSG c'est un derby de suporteurs surtout... (et accessoirement une sauterie à 3 avec les CRS) :harhar:
Ce qui est sur ce que ces dernières années ce n'était pas un derby de football  :mdr2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #125, le 5 Août 2005 à 13:45 »
PSG / OM, c'est Paris vs Marseille, ça dépasse surtout le cadre du football (c'est pas le cas de Lyon - ASSE  :harhar: )

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #126, le 5 Août 2005 à 13:57 »
En parlant de "vrai" derby, il y a un Rennes-Nantes dimanche soir qui risque d'être pas mal du tout  :yaisse:

Avis aux amateurs ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #127, le 5 Août 2005 à 14:35 »
Je ne serai pas dans le coin à cette date là .....

Chez moi on avait des derbys Servette- Lausanne, mais les deux ont fait faillite, cherchez l'erreur ....  :mdr:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #129, le 5 Août 2005 à 20:15 »
Pour changer de l'Equipe, voici France Foot :

Copier & coller ceci dans la barre d'adresse (sans espace) :
http://www.rapidshare.se?21124

Attendre 2 secondes puis cliquer sur "Download" pour télécharger.

Bonne lecture !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.