Le café des sports

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #76, le 4 Août 2005 à 12:19 »
De toute façon, 33, 34 ou 42 ans, peu importe l'âge de Zizou, s'il est meilleur que les autres c'est normal qu'il joue. A l'heure actuel, ce n'est pas les Meriem, Malouda, Rothen et autre Govou qui peuvent soutenir la comparaison.

C'est valable pour Makelele aussi : si Pedretti, Mavuba ou Diarra étaient vraiment performants, on n'aurait plus besoin de l'appeler en Equipe de France. Or pour l'instant, niveau milieux défensifs, Vieira est un peu seul (vu que Dacourt est lamentablement boycotté par Domenech)

En tout cas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Si Zidane souhaite se mettre au service de l'Equipe de France tant mieux. S'il est pas bon tant pis, on ne l'appellera plus.

Quand à la reconstruction avec les jeunes, c'est bien beau tout ça, mais si l'Equipe de France rate le mondial, c'est vraiment dommage. En outre, je ne pense pas que ça aidera les jeunes à progresser que de porter sur leurs seules épaules la responsabilité de l'échec.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #77, le 4 Août 2005 à 12:26 »
Citation de Amnounet le 4 Août 2005 à 11:52
c'est vrai que 26 ans c'est pas vieux .....  :niark:
Mince, dans deux semaines je suis vieux  :sbEnerve4:  :mdr:

=> Menelas :


Complétement d'accord ;)

Comme je le disais avant, le retour de Zidane, c'est quelque part un peu/beaucoup la défaite, l'impuissance des "jeunes".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #78, le 4 Août 2005 à 12:54 »
Il parait que Thuram veut revenir aussi du coup....Si chaque patron de ligne se décide à revenir, notre équipe de France risque de _vraiment_ reprendre du galon...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #79, le 4 Août 2005 à 12:55 »
Citation de Thomas le 4 Août 2005 à 12:54
Il parait que Thuram veut revenir aussi du coup....Si chaque patron de ligne se décide à revenir, notre équipe de France risque de _vraiment_ reprendre du galon...
et nos adversaires de prendre peur :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #80, le 4 Août 2005 à 13:12 »
Sûr, à l'Euro 2004, on faisait peur à tout le monde  :mdr2:

--------------------------------------------------------------->[  :harhar: ]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #81, le 4 Août 2005 à 13:12 »Modifié le 4 Août 2005 à 13:33 par Damien
Citation de Ex-Floodeur le 4 Août 2005 à 12:55
Citation de Thomas le 4 Août 2005 à 12:54
Il parait que Thuram veut revenir aussi du coup....Si chaque patron de ligne se décide à revenir, notre équipe de France risque de _vraiment_ reprendre du galon...
et nos adversaires de prendre peur :mrgreen:
Zidane vient de déclarer que pour lui il n'y a aucun doute sur le fait que Thuram revienne !!  :w00t2:
Citation de FinalBahamut le 4 Août 2005 à 13:12
Sûr, à l'Euro 2004, on faisait peur à tout le monde  :mdr2:

--------------------------------------------------------------->[  :harhar: ]
Double post powaaa

Fais gaffe, il parait que j'avertis les gens s'ils aiment pas la France  :rolleyes: :rolleyes: :whistling2:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #82, le 4 Août 2005 à 13:18 »
Citation de FinalBahamut le 4 Août 2005 à 12:26
=> Menelas :[/b]

Complétement d'accord ;)

Comme je le disais avant, le retour de Zidane, c'est quelque part un peu/beaucoup la défaite, l'impuissance des "jeunes".
Le retour de Zidane montre effectivement que la France sans lui n'est plus au top niveau mondial. Les "jeunes" sont de bons joueurs, mais ce ne sont pas des champions qui ont la trempe de la génération 1998-2000.
En outre, mais là ce n'est pas Zidane qui va pouvoir compenser, j'ai vraiment le sentiment qu'il manque des vrais leaders, ceux que Deschamps et Blanc ont été entre 94 et 2000. On en parle depuis longtemps déjà, mais Desailly, Zidane ou Vieira ne sont pas de vrais capitaines, des fédérateurs. C'est ça qu'il nous manque pour l'instant.  :peur:

Pour le mondial 2006, c'est clair qu'on va pas faire peur à grand monde  :sweatdrop: :wacko:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #83, le 4 Août 2005 à 13:26 »
Citation de Thomas le 4 Août 2005 à 13:13
Fais gaffe, il parait que j'avertis les gens s'ils aiment pas la France  :rolleyes: :rolleyes: :whistling2:
Bah, je ne veux pas paraître rabat-joie mais à l'Euro 2004, aucun match n'a vraiment été convaincant.

Il y a eu un match absolument énorme par son dénouement, avec le dernier (jusqu'à présent) coup d'éclat de Zizou (France - Angleterre), mais mise à part ça l'encéphalogramme était plat.

Cette équipe-là n'a jamais démontré qu'elle avait vraiment "envie", soif de victoire : elle était comme amorphe.

Bref, j'espère que le retour de Zizou permettra de nous qualifier pour 2006 (je suis chauvin avant tout ^^), mais je ne pense pas que le niveau de l'équipe de France va se retrouver grandi immédiatemment : Zidane n'est pas un meneur, et les Zorro's ce n'est qu'à la télévision.

Zizou prend quand même un gros risque car il aura une pression énorme sur les épaules...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #84, le 4 Août 2005 à 13:31 »
ça pue le nekketsu cette affaire...


- Aaaah, mes forces me quittent...
- Zizou, zizou, leve-toi et tatakai tout ça !
- Marianne ?
- Zizou, la France elle a besoin de toi
- Les publicitaires aussi ?

D's©

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #86, le 4 Août 2005 à 13:41 »
 :mdr2:

Son année de travail, c'est comme si elle n'avait jamais existé : tout est à refaire, effectivement.

Au passage, la déclaration de Rothen :

------------------
Jérôme Rothen : «Je croyais que c'était une blague. J'ai été surpris. C'est tant mieux pour le foot français. C'est un des meilleurs joueurs de tous les temps, il a encore un excellent niveau avec le Real. J'ai vu ses matches de préparation et il est en grande forme actuellement: je lui donne donc rendez-vous avec plaisir le 17 (contre la Cote d'Ivoire). Son talent mais aussi ses qualités humaines ne peuvent être que bénéfiques au groupe»
------------------

J'aime bien le "je lui donne donc rendez-vous avec plaisir..." : le pauvre, il risque de lui dire bonjour du banc de touche  :roule:

"Laisse faire Papa, fiston : je vais te montrer comment on joue dans la cour des grands. D'abord, la chaussette gauche, toujours. Puis la chaussette droite. Et une goutte de Volvic "
 :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146