Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1141, le 4 Mai 2006 à 13:09 »
Le PSG a envoyé son équipe réserve ?  :oh:


----------------------> [  :mdr2: mais non, à Paris, on appelle l'équipe réserve la A :troll: ]

(au fait, vous savez la différence entre une prostituée et le PSG ?  :peur: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1142, le 4 Mai 2006 à 13:25 »
Je ne sais pas si tu as vu le match FB, moi j'ai vu la deuxième mi-temps et lorsque que Calou et Pauleta sont rentrés, y'a eu une bonne différence de niveau de jeu quand même.

Maintenant, ça n'enlève pas les éternelles quiches du noms de Landrin,Pancrate, Bueno....Mais qu'est ce qu'ils foutent à la capitale ? :sbEnerve4:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1143, le 4 Mai 2006 à 13:37 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Mai 2006 à 13:25
Je ne sais pas si tu as vu le match FB,
Je t'avouerais qu'en ce moment, j'ai un peu lâché le foot, because il y a d'autres priorités qui prennent beaucoup de temps 
Citation
Maintenant, ça n'enlève pas les éternelles quiches du noms de Landrin,Pancrate, Bueno....Mais qu'est ce qu'ils foutent à la capitale ? :sbEnerve4:
Je pense qu'il y a pas mal d'erreurs de casting à chaque saison, au PSG. Le fric, ils l'ont, il n'y a pas de problème. Mais c'est le casting qui, depuis 6-7 ans, est un peu à côté de la plaque, à quelques exceptions prêt (Ronaldinho et Pauleta, entre autres) ^^

Quand on voit ce qu'apporte à Lyon une recrue comme Tiago, on voit la différence ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1144, le 4 Mai 2006 à 17:21 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Mai 2006 à 13:05
Tu peux développer ?  :unsure:
Oui. Alors, la première mi-temps, Rennes mène et domine le PSG, mais n'en est pas pour autant très dangereux, il y a quelques actions intéressantes, mais c'est tout. Le PSG est quant à lui plutôt défensif, car Pauleta, Kalou (faudrait savoir écrire le nom de ses joueurs Rhada ! :mdr:), Dodo et Rothbrèle sont sur la touche. Par contre, en seconde mi-temps, c'est autre chose ! Le match est beaucoup plus équilibré et le PSG tente de construire, un PSG qui veut en mettre un. Puis, Rennes a un pénalty, pénalty fort litigieux à mon avis. Le rennais va s'encastrer entre deux défenseurs parisiens et tout ce petit monde s'emplafonne et tombe en levant la tête pour suivre le ballon des yeux. L'arbitre siffle, mais c'est à mon sens un peu pour se rattraper de son arbitrage très très moyen ! A la 90ème, Kalou égalise. Point final.

Pour conclure, j'ai trouvé les rennais aussi fatigué que les parisiens. A noter les très bonnes performances d'Utaka et de Mensah ! Par contre, Sorlin était hors de forme et Ouaddou était comme d'habitude à la ramasse surtout face à Kalou et Pauleta, quant à Isaksson, il a toujours aussi peur du ballon et de sortir !!! Bon coaching de la part du moustachu qui a fait se reposer Pauleta, Kalou et Dodo et les a fait rentrer au bon moment. Dès leur rentrée, le PSG a dominé de la tête et des épaules le match. Ca se voit que ces joueurs sont un cran au-dessus des autres. Au niveau des supporters, on entendait plus les 20 parisiens que les rennais, sauf quand il s'agissait de siffler l'arbitre (qui n'était -je le répète- clairement pas au niveau !)
Citation de FB
Je pense qu'il y a pas mal d'erreurs de casting à chaque saison, au PSG. Le fric, ils l'ont, il n'y a pas de problème. Mais c'est le casting qui, depuis 6-7 ans, est un peu à côté de la plaque, à quelques exceptions prêt (Ronaldinho et Pauleta, entre autres)
Il est vrai que depuis 4-5 ans le budget lyonnais est supérieur à celui du club de la capitale, mais là n'est pas le problème. Il se situe plus dans la manière de l'utiliser. Quand tu vois ce qu'ils ont de Ronnie... Y'a des coups de pieds qui se perdent. Quant au recrutement, depuis l'époque Ginola, Weah, y'a pas eu grand chose de valable...
Citation de FB
Quand on voit ce qu'apporte à Lyon une recrue comme Tiago, on voit la différence
Tout à fait !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1145, le 4 Mai 2006 à 17:28 »
Je suis franchemen d'accord avec vous le recrutment depuis l'époque d'orée ( Ginola,Djorkaeff, Wéah, Rai..) y' a rien eu de mirobolant hors mis Pauleta et Rhonnie...

Je me demande pourquoi le club est tombé dans la déchéance comme ça recrutant des joueurs pas digne de ligue 2 !

Je pense que le départ de Canal + est une bonne chose pour le club, car clairement, ils n'en avaeent rien à foutre.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1146, le 4 Mai 2006 à 18:23 »
Tiens, pour la saison prochaine, je propose au PSG de recruter ce charmant jeune homme :



Ca c'est un joueur qui a du caractère, qui ne se laisse pas démonter par l'arbitre. :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1148, le 5 Mai 2006 à 19:22 »
Citation de FinalBahamut le 4 Mai 2006 à 18:23
Tiens, pour la saison prochaine, je propose au PSG de recruter ce charmant jeune homme :



Ca c'est un joueur qui a du caractère, qui ne se laisse pas démonter par l'arbitre. :yaisse:
En Ecosse on appelle ça un bon joueur!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1149, le 7 Mai 2006 à 01:20 »
Le psg, c'est pas top (ils ont perdu 4-2 à domicile ^^), mais l'OM qui se voyait déjà en ligue des champions contre Strasbourg, mort de rire  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1150, le 7 Mai 2006 à 01:23 »
Citation de FinalBahamut le 4 Mai 2006 à 18:23
Tiens, pour la saison prochaine, je propose au PSG de recruter ce charmant jeune homme :



Ca c'est un joueur qui a du caractère, qui ne se laisse pas démonter par l'arbitre. :yaisse:
ptdr, moi j'aime bcp cette photo ci mdr

    :mdr: :mdr: :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1151, le 7 Mai 2006 à 09:24 »
Citation de FinalBahamut le 7 Mai 2006 à 01:20
Le psg, c'est pas top (ils ont perdu 4-2 à domicile ^^), mais l'OM qui se voyait déjà en ligue des champions contre Strasbourg, mort de rire  :roule:
En même temps rennes aussi  :roule:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1152, le 7 Mai 2006 à 11:26 »
Allez Strasbourg!!! :punk:

Une prochaine saison riche en Papinade!! (qu'il cree la Tchin-tchin combi, en hommage au president du club )! 
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1153, le 7 Mai 2006 à 13:40 »
Bon parlons F1 cette aprèm.... :harhar:

J'espère la victoire de la Scudéria..Ca relancerait le championnat donc allez Schumi !!!!! :w00t2:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1154, le 7 Mai 2006 à 19:27 »
Citation de FinalBahamut le 7 Mai 2006 à 01:20
Le psg, c'est pas top (ils ont perdu 4-2 à domicile ^^), mais l'OM qui se voyait déjà en ligue des champions contre Strasbourg, mort de rire  :roule:
Paris n' avait plus rien à jouer meme s'il ne rate pas une occasion de se ridiculiser. :eraclo:

Par contre l' om s' est lamentable, ils avaient l' occasion en battant le relégué Strasbourg de se qualifié pour la LDC et ils n' y sont pas arrivés. :thumbdown2: :w00t2: Et Diouf continue de faire sa pleureuse sur Stade2. :thumbdown2: