Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1065, le 24 Avril 2006 à 13:39 »
Citation de Battouman! le 23 Avril 2006 à 21:43
Schumi a gagné ? Y'avait que Ferrari en piste ou quoi ?
Hey il a gardé au cul Alonso pendant plus de 30 tours !!!!! Trop classe ce GP hier, il a poussé Renault a changé de stratégie et perdre mouahahahah :niark:

On voit qui est le Patron, Ferrariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1066, le 24 Avril 2006 à 14:10 »
Mouais, en fait c'est pas compliqué.
Michael est encore incertain quant à la poursuite de sa carrière en F1... son caprice était "Si je gagne pas, je continue pas", donc les autres l'ont laissé gagné pour qu'il pense à rester (parceque le contrat avec Ferrari prend fin cette année et que les propositions vont affluer). Fallait juste flater un peu son égo pour lui donner envie de rester... mais Alonzo va remettre les pendules à l'heure, ça faut compter dessus.
Par contre vivement que Kimi se casse de chez Mc Laren, le mec est bon mais il pourrit façon Ronie au PSG.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1067, le 24 Avril 2006 à 14:14 »
Nançaille vainqueur de la coupe de la Ligue... Malgre un beaut but et un match a 10 contre 11, les Nicois n'ont pas vraiment ete brillant, et donc c'est assez logique.

Zidane arrete :w00t2: Enfin!!!!

Il va nous dire qu'il a un cancer et qu'il va crever dans 1 mois, ouais!!!  :niark:

Boghossian forever... :classe:
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1068, le 24 Avril 2006 à 20:01 »
Ce même Boghossion qui a eu l'honneteté de reconnaitre il y a peu que s'il était sélectionné c'était juste pour sa capacité à mettre de l'ambiance et qui jouait milieu récupérateur ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1069, le 25 Avril 2006 à 01:20 »
Citation de Thomas le 24 Avril 2006 à 20:01
Ce même Boghossion qui a eu l'honneteté de reconnaitre il y a peu que s'il était sélectionné c'était juste pour sa capacité à mettre de l'ambiance et qui jouait milieu récupérateur ?
C'est un truc qui arrive au Rugby ça, très souvent...
Ahahah.

Je ne savais pas pour l'anecdote, par contre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1071, le 25 Avril 2006 à 14:40 »
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt à regarder sur une télé des tutures tourner en rond sur un circuit avec des autocollants dégueus de partout et du bruit plein les oreilles (quand on est sur place) ?

(A part le fait qu'il faut avoir une sacré endurance pour les piloter, je ne vois pas)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1074, le 25 Avril 2006 à 15:16 »
Ou taper dans un ballon en visant les chevilles d'autrui.


Ou soulever des poids de 300 kilos.


Ou tirer un 3 tonnes 5 avec une oreille.


Ou retenir sa respiration le plus longtemps possible le plus profond possible.


Ou marcher le plus vite possible sans courrir.


...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1076, le 25 Avril 2006 à 20:18 »
Allez, le spectacle OM-PSG commence déjà maintenant :

http://fr.sports.yahoo.com/25042006/1/coupe-de-france-paris-sg-om-incidents-la-billetterie-marseille.html
Citation
"Dans les files d'attente, certains jeunes se sont imposés pour passer devant tout le monde et cela s'est même terminé par une tentative de braquage, heureusement vaine et sans gravité, sur un des salariés du service de billetterie", a indiqué l'OM dans un communiqué. Le club a porté plainte pour cette agression.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1077, le 26 Avril 2006 à 10:51 »
c'est surtout ça que je trouve bien relou dans le foot, que les gens en profitent pour se comporter comme des animaux parce qu'ils sont en masse ! Un coup un mec m'a emmené voir Bordeaux - Nantes, un ptit gars bien propre sur lui, habillé toujours classe et tout, le mec dont on se dit tout de suite qu'il est sérieux...

arrivé sur place, le voilà qui balance des trucs lourds et qui font mal sur les supporters du camp adverse, qu'il devient fin excité, fin agressif, à hurler "ouh ,'larbitre, ouh" là ou moi je donne 100% raison à l'arbitre, j'en passe et des meilleures...

donc voilà, le coup du "j'aime le foot car je peux retourner à mes origines de primate", ça me gonfle au plus haut point ! Ce qui retient les gens de faire mal , ce n'est vraiment pas leur éthique, mais la sanction qui risque de tomber...Donnez leur l'impunité et ils massacreront leurs semblables !
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1078, le 26 Avril 2006 à 16:53 »
Ayé ! Pas la peine d'attendre juillet prochain, le vainqueur de la prochaine coupe du monde de footcheball sera...
...
...
L'Italie !

Cette dernière se débarrassera du Brésil en finale.

La Suisse sera éliminée en huitième de finale par l'Espagne et la France par l'Italie (futur vainqueur, donc) en quart de finale.

Bref, on sait donc que la France ne sera pas ridicule, et ça, c'est une bonne nouvelle  :yaisse:

Pour le tableau complet des résultats de la CDM 2006, et en avant-première, il faut jeter un oeil à l'adresse ci-dessous :

http://fr.sports.yahoo.com/26042006/29/football-l-italie-gagnera-le-mondial-2006-selon-un-modele.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1079, le 26 Avril 2006 à 16:59 »
Ouais ouais, et Balladur a été élu en 1995...

Moi je dis la finale, on aura un splendide USA - Corée du Sud, Corée qui aura laminé le Japon en demi-finale, provoquant un sursaut nationaliste et par la même la 3ème guerre mondiale.

Demi-finale: Le Togo lamine la Croatie 6-0

Huitième de finale : le Brésil se prend 8-2 face a Trinidad et Tobago (Dida est vraiment trop nul et un talentueux joueur du nom de Ryoma s'est fait naturalisé Trinidad et Tobagaien...)

 :)
"Honey badger don't care"