Le café des sports

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1020, le 13 Avril 2006 à 21:20 »
Citation de Thomas le 12 Avril 2006 à 22:21
Diomède c'était un attaquant  ^^
Ouais mais t'as pas lu Captain Tsubasa!!!! Matsuyama joue en défense en équipe nationale!!!! Le truc de la mort de ouf de dingue (en plus il vient de Hokkaidô!!^^) Donc c'est possible. Et puis avec Guivar'ch en attaque, pas besoin de renfort...  :roule:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1021, le 13 Avril 2006 à 22:15 »
Roh mais vous allez arrêter un peu avec ce pauvre Guivar'ch ? Ok, il a râté quelques "petites"occasions lors de la finale en 98  et après ?
C'est comme ceux qui se foutent de ce pauvre Letizi depuis le fameux match Russie-France...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils ont raison
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1023, le 14 Avril 2006 à 01:01 »Modifié le 14 Avril 2006 à 01:07 par Hiei-
Citation de tinou le 13 Avril 2006 à 21:20
Citation de Thomas le 12 Avril 2006 à 22:21
Diomède c'était un attaquant  ^^
Ouais mais t'as pas lu Captain Tsubasa!!!! Matsuyama joue en défense en équipe nationale!!!! Le truc de la mort de ouf de dingue (en plus il vient de Hokkaidô!!^^) Donc c'est possible. Et puis avec Guivar'ch en attaque, pas besoin de renfort...  :roule:
Oui, mais à la base, sauf au début (ce qui ne compte pas, car à part deux équipes, il n'y a qu'un seul bon joueur par équipe, qui est donc 9/10 fois attaquant) il est millieu, et bon dans Captain Tsubasa, il change souvent (Tsubasa fini finalement millieu, alors qu'au début, il joue attaquant), pareil pour Ishizaki qui est attaquant au tout début (mais au début, les places sont vraiment prises au hasard, suffit de voir mon dernier exemple  :mdr:), et qui fini finalement défenseur  :sweatdrop:

Milieu c'est quand même plus proche de la défense, qu'attaquant => défenseur, qui, cela, est radical  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1024, le 14 Avril 2006 à 10:34 »
Après des années et des années d'abstinence, j'ai vu hier soir dans ma pizzeria adorée des matchs de catch avec un papy (Red Flaike ? - 57 piges !), Carolito (?), des mecs-groupies en sportwears vert et blanc pour acclamer le président du club "Kiss my ass" et un black qui vient toujours avec sa mama (une horrible bonne grosse grosse femme en chaise roulante qui feint d'être handicapée mais ne se gène pas pour prêter main-fort à son rejeton).

Ah et le plus beau, à mon sens, à été un mec qui se nomme Edge quelque chose : le prototype parfait du bon ricain métalleux au cheveu gras, accompagné de sa bimbo deluxe potatoes à consommer sur place.

Marrant à revoir mais bon... Nightmare les aura tous enterré !  :niark:

D's©

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1025, le 14 Avril 2006 à 11:06 »
Carlito le bouffon qui crache à la face de ceux qui ne sont pas cool !! = Bouffon
Ric Flair est très très vieux dans le monde du catch, toujours aussi crétin mais assez marrant à voir.
Le président de Kiss My Ass comme tu dis n'est autre que (selon le show) le patron de la WWE, bref le patron des catcheurs. Edge est un bouffon de la life, pire que l'autre encore. Tu as raté le rapeur John Cena, le vieux hardos Triple H, les filles catcheuses qui sont des playgirls (je ne sais pas comment s'appellent celles qui posent dans playboy & co), le lutteur (ex-champion olympique ??) Kurt Angle qui ressemble plus à une bête qu'autre chose et qui fait chanter U Suck au public, la montagne Big Show (2mXX et plus de 200 kilos), etc...

M'enfin, perso je me poile bien devant ça, sauf que la censure américaine puérile est vraiment pénible et que c'est trop court.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1026, le 14 Avril 2006 à 11:09 »
Il crache des pommes... pathétique (et il a perdu face à Ric Flair, bien fait....)
Triple H : vu en "pub" : physiquement, c'est un monstre...

D's©

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1029, le 15 Avril 2006 à 08:19 »Modifié le 15 Avril 2006 à 08:21 par FinalBahamut
Sacrés journalistes !

http://fr.sports.yahoo.com/13042006/1/demi-finales-de-la-coupe-de-france-marseille-et-le.html

"Marseille et le PSG s'évitent en demi finales de la coupe de France."

Comme s'il n'y avaient plus que deux prétendants pour la victoire finale. Comme s'il était évident que la finale serait PSG-Marseille.  :thumbdown2:

Je ne dis pas que Rennes va s'imposer à Marseille  (ce sera certainement très compliqué), mais faudrait quand même pas vendre la peau du breton avant l'heure ^^

Il y a des "tons" dans certains articles, je vous jure...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1030, le 15 Avril 2006 à 11:12 »
mode dédramatiseur on :
Je pense qu'ils voulaient dire qu'un énième OM/PSG a été évité avec tout le cirque que l'on connait lors de ce genre de match. Repoussé à la finale ? Ptet bien que oui, ptet bien que non. Et puis ils insistent bien sur les dangers que représentent Rennes et Nantes pour les deux équipes de dindons. Donc, don't affole.
/mode etc...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1031, le 15 Avril 2006 à 11:43 »
Mouais... C'est surtout qu'à la force d'en faire des tonnes autour du PSG et de Marseille, au détriment d'autres clubs plus méritants qu'eux au vu de ces dix dernières années (et je ne parle pas que de Rennes ou Nantes ^^ ), ça finit par agacer un peu.

Regarde pour Lyon. Il a fallu que Lyon gagne consécutivement trois titres pour qu'on commence à en parler comme on parle d'un PSG qui lui, n'a gagné qu'un seul titre.

Et le fait d'avoir un président de Lyon particulièrement antipathique n'explique pas tout  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1032, le 15 Avril 2006 à 11:49 »
En même temps quand on parle de PSG, est ce qu'on parle de (bon) football pour autant ?
 :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1033, le 15 Avril 2006 à 14:47 »
Demain soir je vais voir PSG-Lyon chez un ami...  :mdr:


Une soiree comique en perspective! On va pouvoir se moquer du championnat français et ses deux tirs non cadrés par matchs...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1034, le 15 Avril 2006 à 16:40 »
Citation de Battouman! le 15 Avril 2006 à 11:49
En même temps quand on parle de PSG, est ce qu'on parle de (bon) football pour autant ?  :harhar:
Est-ce qu'on parle de football tout court amha.  :sweatdrop:
Citation de tinou le 15 Avril 2006 à 14:47
Demain soir je vais voir PSG-Lyon chez un ami...  :mdr:


Une soiree comique en perspective! On va pouvoir se moquer du championnat français et ses deux tirs non cadrés par matchs...
Surtout sur le PSG quand même! Bon bah...Bonne bourre hein!  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-