Le café des sports

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1005, le 12 Avril 2006 à 17:28 »
Citation de tinou le 12 Avril 2006 à 10:56
Ce qui m'éclate après, c'est les gens qui disent que Coupet est bon... Encore 2 buts ce soir! :troll:
Tu mattes Barthez, premier match pour son retour, il se prend un but direct.

D'accord, il n'était pas vraiment en faute dessus, mais un but est un but.

Perso, je ne dis pas que Coupet est excellent, mais je le trouve quand même bien meilleur que Barthez, qui a fait son temps.

Barthez, à part au début, a eu pour moi la chance "d'être le moins mauvais", ce qui explique le nombre de sélections.

Maintenant, ce n'est que mon avis.

Ubaj : Je n'ai rien contre ceux qui regarde des matchs à la TV, ça m'arrive aussi, je voulais juste expliquer que ce n'était pas plus mouton que d'aller voir ça direct au stade.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1008, le 12 Avril 2006 à 19:10 »
Citation de tinou le 12 Avril 2006 à 10:56
Ce qui m'éclate après, c'est les gens qui disent que Coupet est bon... Encore 2 buts ce soir! :troll:
Andreas Kopke, un des meilleurs gardiens du monde en son temps a joué à Marseille... Mais avant, il jouait pour une équipe qui avait pris 75 buts dans les dents (Francfort). Il faut voir aussi, donc, le niveau d'une défense. Le gardien, s'il doit se taper 10 fois des 1 contre 1 sur un match, il va pas tous les gagner !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1009, le 12 Avril 2006 à 19:17 »Modifié le 12 Avril 2006 à 19:20 par FinalBahamut
Citation de Ex-Floodeur le 12 Avril 2006 à 18:54
C'est un danger ce mec : il a le cerveau d'une huitre....
Depuis quand on demande à un joueur de foot d'avoir un cerveau ?

Il faut juste qu'il apprenne des expressions pas trop longues toutes faites du style "Euuuuh, au jour d'aujourd'hui je pense que(...)" (remarquez que c'est déjà d'une prétention sans limite de dire "je pense que" quand on est footballeur) pour répondre aux journalistes et bien sûr, dans le cas de Ribéry, de ne rien lâcher comme un pit-bull de la première à la dernière minute et de faire des super-centres qui font la nique à une défense lyonnaise, par exemple. :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1010, le 12 Avril 2006 à 19:47 »
Citation de Hiei- le 12 Avril 2006 à 17:28
Ubaj : Je n'ai rien contre ceux qui regarde des matchs à la TV, ça m'arrive aussi, je voulais juste expliquer que ce n'était pas plus mouton que d'aller voir ça direct au stade.
Oui oui je partage ton avis, même si je ne regarde que la coupe du monde de façon assidue. En espérant que les petites équipes mettent des déculottés aux grandes. :)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1011, le 12 Avril 2006 à 20:54 »
Yeah ! Rennes bat Montpellier en coupe de France au terme d'un match de folie : 1-1 à la fin du temps réglementaire, 4-2 à la fin de la première prolongation, 5-3 au final  :w00t2:

A choisir, je préfèrerais une troisième place en L1 mais on ne fera pas la fine bouche quand même  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1012, le 12 Avril 2006 à 21:26 »
Rien à dire pour Rennes qui fait une superbe fin de saison avec un football des plus agréable.

Par contre, l'équipe de France je sens qu'on va se fritter si c'est pour y mettre Ribery  :whistling2: :whistling2:. Autant avec Micoud y'a peut être matière à débattre mais Ribery faut pas charrier non plus.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1013, le 12 Avril 2006 à 21:30 »
Moi je dis Bernard Lama aux cages, Guivar'ch en attaque et Diomede en défense.   :classe:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1014, le 12 Avril 2006 à 21:54 »
Citation de Thomas le 12 Avril 2006 à 21:26
Par contre, l'équipe de France je sens qu'on va se fritter si c'est pour y mettre Ribery  :whistling2: :whistling2:. Autant avec Micoud y'a peut être matière à débattre mais Ribery faut pas charrier non plus.
Pourtant, il a fait bonne impression contre Lyon, hier soir.
Et durant la campagne européenne de l'OM, il a été très souvent le moteur de son équipe, non  :unsure:

Et comme je trouve qu'il manque une petite teigne qui ne lâche rien du début à la fin du match en équipe de France... ^^

Par contre, pour Micoud, rien à dire : il a complètement sa place en équipe, lui qui a bien souvent "porté" le Werder cette saison ;)
Citation de tinou le 12 Avril 2006 à 21:30
Moi je dis Bernard Lama aux cages, Guivar'ch en attaque et Diomede en défense.   :classe:
Diomède, ce n'était pas un attaquant ?

* FinalBahamut a des trous de mémoire parfois ^^;;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1015, le 12 Avril 2006 à 22:21 »
Diomède c'était un attaquant  ^^

Et puis Ribery, j'ai l'impression qu'on en fait un foin monstrueux parce qu'il sort légèrement du lotdans une équipe de Marseille somme toute assez moyenne. Et puis c'est une question de gout mais son football est surtout basé sur la rapidité hors des latéraux qui courent vitent il y en a déjà assez en EdF à mon sens : Wiltord, Malouda pour ne citer que ceux-ci, Giuly aussi. 'Fin bref, tous les joueurs que je cite ont en plus la polyvalence : Droite/Gauche, Attaque de Pointe. Avec en plus pour wiltord la possibilité de jouer dans l'axe, meneur voire récupérateur. Malouda peut jouer en défense.

Grosso modo, on a des joueurs plus polyvalents et moins tête de cons ( si vous passez l'expression ). Par contre, Micoud je comprends pas. Mis à part le fait que l'appeller à 32 ans pour être remplaçant, c'est limite vexant.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1016, le 12 Avril 2006 à 22:50 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Avril 2006 à 12:19
Que vont bien pouvoir inventer les éternels médisants ? :wacko:
Ouais, changer pas trop de sujet svp ! Que va t-on bien pouvoir dire ? :mouais:
Citation de Dadam
...euh, tu permets ? Les affaires sociales dépendent maintenant de l'ONU ou bien des USA ? Les subventions pour rénover l'Education nationale rélèvent des salaires mirobolants des joueurs italiens ? Les sous à placer dans l'emploi et non le foot ou bien la défense proviennent des îles Fidji ? Les municipalités françaises sont des multinationales jusqu'au fin fond de Madagascar ? Tu me lis ? Tu saisis ?
Le foot est le nouvel opium du peuple.
Citation de Ex-flood
C'est bel et bien une machine à fric
C'est devenu une machine à fric.
Citation de Battou
Le foot c'est un sport à la base... ensuite c'est devenu un spectacle avec tout ce qui va avec, dont du fric.
+1
Citation de FB
Par contre, la différence avec Ex-Flood', c'est que lui doit être ce soir un mouton malheureux
:mdr2:
Citation de Hiei-
Tu ne le vis pas plus au stade qu'à la TV (même si j'aime aucun des deux), ou n'importe quel sport (D'ailleurs, je crois que ca fait encore plus mouton dans un stade qu'à la TV, si c'est pour se bouger, autant en faire soit-même).
Dans ce cas, bon nombre de chose que tu peux faire, fait de toi un mouton... :mrgreen:
Citation de Battou
D'accord avec Hiei-,un match de foot ne se regarde pas vraiment de façon passive, surtout si tu es supporter de l'une ou de l'autre équipe ou que tu le fais à plusieurs.
Et si je regarde Kill Bill, je dois moi aussi tuer Bill ? :mouais:
Citation de FB
Maintenant, c'est vrai que l'OL doit avoir la phobie des mardi, après la défaite d'il y a une semaine
:mdr2:
Citation de FB
Par contre, je veux Ribery en équipe de France. Allez Raymond, fais un petit effort
Mouais... Qu'il fasse ses preuves sur plusieurs années et après on en reparle.
Citation de Rhadin
Bon bah faut vraiment que Lyon achète des attaquants, quelles quiches ces Govou, Carew, Fred.....
+1 (pour une fois que tu ne dis pas de connerie !)
Citation de Rhadin
Compter sur Domenech...J'y crois pas du tout, ce bl*** préfère aligner Pedretti que Pires.....
En même temps, vu que ce n'est pas le même poste... (ben, ça n'a pas duré longtemps...)
Citation de strangler
Andreas Kopke, un des meilleurs gardiens du monde en son temps a joué à Marseille... Mais avant, il jouait pour une équipe qui avait pris 75 buts dans les dents (Francfort). Il faut voir aussi, donc, le niveau d'une défense. Le gardien, s'il doit se taper 10 fois des 1 contre 1 sur un match, il va pas tous les gagner !
C'était surtout le meilleur gardien du monde allemand ! :mdr:
Citation de ubaj
Oui oui je partage ton avis, même si je ne regarde que la coupe du monde de façon assidue. En espérant que les petites équipes mettent des déculottés aux grandes.
Mouais... Et après on se fait ridiculiser en coupe d'Europe ! Déjà que quand c'est des clubs de L1 c'est pas brillant, alors le reste...
Citation de FB
Diomède, ce n'était pas un attaquant ?
Oui. Ailier gauche exactement.
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1017, le 12 Avril 2006 à 23:46 »
Citation de Matsya le 12 Avril 2006 à 22:50
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Avril 2006 à 12:19
Que vont bien pouvoir inventer les éternels médisants ? :wacko:
Ouais, changer pas trop de sujet svp ! Que va t-on bien pouvoir dire ? :mouais:
Citation de Dadam
...euh, tu permets ? Les affaires sociales dépendent maintenant de l'ONU ou bien des USA ? Les subventions pour rénover l'Education nationale rélèvent des salaires mirobolants des joueurs italiens ? Les sous à placer dans l'emploi et non le foot ou bien la défense proviennent des îles Fidji ? Les municipalités françaises sont des multinationales jusqu'au fin fond de Madagascar ? Tu me lis ? Tu saisis ?
Le foot est le nouvel opium du peuple.
Citation de Ex-flood
C'est bel et bien une machine à fric
C'est devenu une machine à fric.
Citation de Battou
Le foot c'est un sport à la base... ensuite c'est devenu un spectacle avec tout ce qui va avec, dont du fric.
+1
Citation de FB
Par contre, la différence avec Ex-Flood', c'est que lui doit être ce soir un mouton malheureux
:mdr2:
Citation de Hiei-
Tu ne le vis pas plus au stade qu'à la TV (même si j'aime aucun des deux), ou n'importe quel sport (D'ailleurs, je crois que ca fait encore plus mouton dans un stade qu'à la TV, si c'est pour se bouger, autant en faire soit-même).
Dans ce cas, bon nombre de chose que tu peux faire, fait de toi un mouton... :mrgreen:
Citation de Battou
D'accord avec Hiei-,un match de foot ne se regarde pas vraiment de façon passive, surtout si tu es supporter de l'une ou de l'autre équipe ou que tu le fais à plusieurs.
Et si je regarde Kill Bill, je dois moi aussi tuer Bill ? :mouais:
Citation de FB
Maintenant, c'est vrai que l'OL doit avoir la phobie des mardi, après la défaite d'il y a une semaine
:mdr2:
Citation de FB
Par contre, je veux Ribery en équipe de France. Allez Raymond, fais un petit effort
Mouais... Qu'il fasse ses preuves sur plusieurs années et après on en reparle.
Citation de Rhadin
Bon bah faut vraiment que Lyon achète des attaquants, quelles quiches ces Govou, Carew, Fred.....
+1 (pour une fois que tu ne dis pas de connerie !)
Citation de Rhadin
Compter sur Domenech...J'y crois pas du tout, ce bl*** préfère aligner Pedretti que Pires.....
En même temps, vu que ce n'est pas le même poste... (ben, ça n'a pas duré longtemps...)
Citation de strangler
Andreas Kopke, un des meilleurs gardiens du monde en son temps a joué à Marseille... Mais avant, il jouait pour une équipe qui avait pris 75 buts dans les dents (Francfort). Il faut voir aussi, donc, le niveau d'une défense. Le gardien, s'il doit se taper 10 fois des 1 contre 1 sur un match, il va pas tous les gagner !
C'était surtout le meilleur gardien du monde allemand ! :mdr:
Citation de ubaj
Oui oui je partage ton avis, même si je ne regarde que la coupe du monde de façon assidue. En espérant que les petites équipes mettent des déculottés aux grandes.
Mouais... Et après on se fait ridiculiser en coupe d'Europe ! Déjà que quand c'est des clubs de L1 c'est pas brillant, alors le reste...
Citation de FB
Diomède, ce n'était pas un attaquant ?
Oui. Ailier gauche exactement.
C'est Kian qui a parlé de mouton au début hein, faudrait pas à pas remettre ça sur les autres   :sweatdrop:

Moi, j'ai juste dit que si on était mouton en regardant à la TV, on l'était autant au stade, point.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1018, le 13 Avril 2006 à 06:01 »
Citation
C'était surtout le meilleur gardien du monde allemand !
Hum, je suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord. Il a éclipsé Khan pendant trois ans, ce qui n'est pas donné.

Il y avait certainement Barthez, Van Der Sar, Seaman devant... Mais lui était très près.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1019, le 13 Avril 2006 à 14:50 »
Je comprends pas pourquoi tout le monde s'extasie devant Mr Castor (dixit FB) c'est à la portée du premier bigfoot venu ses tours de passe-passe :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o