Le café des sports

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #45, le 28 Juillet 2005 à 11:40 »
Ah mince, oui, j'avais oublié ce truc à base de grosses voitures qui font vroom-vroom sur des circuits où personne ne peut jamais aller et qui finissent par s'encastrer dans un mur, dans un bac à sable, dans des pneus ou à brûler en pleine course. :mdr2:
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #46, le 28 Juillet 2005 à 11:42 »
Moi non plus je n'aime pas la F1, mais il faut reconnaître que c'est une discipline qui favorise beaucoup les développements technologiques au niveau mécanique moteur, matériaux et aérodynamisme ....  :)

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #47, le 28 Juillet 2005 à 11:47 »
Je n'ai pas de voiture, j'habite à trentes secondes de mon lieu de "travail" (en gros, je traverse la rue) et j'aime marché pour me rendre là où je dois aller, elles consomment surtout beaucoup d'essence dont on aura besoin dans 10 ans quand il n'y aura plus de pétrôle en Arabie Saoudite et en plus, elles polluent aussi bien l'environnement que l'atmosphère sonore :harhar:.

Le jour où la F1 passera à l'énergie électrique, solaire, éolienne ou je ne sais quoi, on pourra en reparler des améliorations techniques qu'elle contribue à apporter :whip:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #48, le 28 Juillet 2005 à 11:50 »
d'accord en ce qui concerne la technologie des moteurs ... mais le reste est bien utile et transposable à des moyens de propulsion sans essence .... et il y a des tas d'applications insoupçonnées  :smartass:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #49, le 28 Juillet 2005 à 12:30 »
Citation de Mister_R_Ouf le 28 Juillet 2005 à 11:40
Ah mince, oui, j'avais oublié ce truc à base de grosses voitures qui font vroom-vroom sur des circuits où personne ne peut jamais aller et qui finissent par s'encastrer dans un mur, dans un bac à sable, dans des pneus ou à brûler en pleine course. :mdr2:
et qui se doublent dans les stands !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #50, le 1er Août 2005 à 16:54 »
De plus en plus fort dans le foot !!

Foot - POR : Cinq joueurs hypothéqués au Benfica

Le Benfica Lisbonne a mis cinq joueurs en garantie de sa dette, engendrée par le coût de la reconstruction du Stade de la Luz pour l'Euro 2004. Il s'agit de Petit, du Grec Panagiotis Fyssas, du Brésilien Geovanni, de l'ancien défenseur de Marseille Manuel Dos Santos et de l'attaquant portugais Carlos «Carlitos» Cunha. A la suite d'un contrat signé avec l'entreprise de travaux publics Somague, une filiale de la société espagnole Sacyr Vallehermoso, cette entreprise sera propriétaire des joueurs en question si le club ne parvient pas à rembourser sa dette, qui s'élève à 19,3 millions de dollars (15,92 millions d'euros), selon le quotidien économique et financier Jornal de Negocios. (Avec AFP) Source L'Equipe.fr

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #52, le 1er Août 2005 à 17:05 »
Les joueurs de foot étaient déjà considérés comme des "actifs" pour les clubs de foot mais demain par exemple Microsoft ou Mac Donalds pourrait s'acheter quelques joueurs mis en hypothèque ...

 :rouge: :rouge: :sbEnerve4:

C'est vraiment n'importe quoi ... :scrogneugneu: :chair: :wallbash:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #54, le 1er Août 2005 à 23:28 »
Je viens de lire les nouvelles propositions d'Aulas pour vendre Essien...C'est de la folie furieuse !! 43 millions d'euros et un joueur de Chelsea sinon rien.   :wacko: :wacko:

Du coup, la piste Owen semble reactualisée...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #55, le 2 Août 2005 à 07:44 »
Citation de Thomas le 1er Août 2005 à 23:28
Je viens de lire les nouvelles propositions d'Aulas pour vendre Essien...C'est de la folie furieuse !! 43 millions d'euros et un joueur de Chelsea sinon rien.   :wacko: :wacko:

Du coup, la piste Owen semble reactualisée...
En même temps, Aulas a raison...
Enfin, je dis ça  :whistling2:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #56, le 2 Août 2005 à 16:11 »
Aulas a 100 fois raison: lyon n'a pas besoin d'argent et n'a donc aucun interet de vendre son meilleur joueur c'est à dire s'affaiblir sur le terrain.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #57, le 2 Août 2005 à 17:44 »Modifié le 2 Août 2005 à 17:47 par Ménélas
Si Essien était déjà à la Juve, à Barcelone ou au Milan, il se négocierait à 45 millions. Aulas a raison de ne pas lacher. Il n'a pas besoin d'argent et il aura du mal à trouver un joueur de même niveau sans réinvestir une somme énorme sans garantie d'adaptation (et sans parler du salaire)

Après, 45 millions ca fait réfléchir et à ce prix là il peut vendre. Avec ca, il peut se payer 5 ou 6 Pedretti  :mrgreen:
Tout du moins, il pourra se payer un milieu défensif de haut niveau, style Dacourt, et garder un max de thunes pour se payer un autre attaquant de haut niveau (quand il se sera débarassé de Frau, de Nilmar et de Govou)  :niark:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #59, le 3 Août 2005 à 17:39 »
Citation de strangler le 3 Août 2005 à 17:29
Zidane reviendrait en EDF ?
Yessssss !!! Avec Makelelé !

Vu sur Reuters, confirmé sur son site http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_180544.shtml
Citation
PARIS (Reuters) - Zinedine Zidane annonce sur son site internet qu'il fera son retour en équipe de France pour la rencontre amicale entre la France et la Côte d'Ivoire, le 17 août prochain.

Le meneur de jeu des Bleus, champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, avait cessé sa carrière internationale après l'Euro 2004 au Portugal où la France avait éliminée en quart de finale par la Grèce, future championne d'Europe.

"Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et celui de Claude Makélélé puisque Claude va reprendre en équipe de France", indique Zidane sur son site.
Tudieu, avec l'équipe de France récupère 2 atouts majeurs et surtout de la confiance !!! Allez, confiance.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.