Le café des sports

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #886, le 3 Avril 2006 à 00:19 »Modifié le 3 Avril 2006 à 00:58 par FinalBahamut
Et hop, septième victoire rennaise d'affilée et quatrième place obtenue ce soir, à 1 point du tour préliminaire de la ligue des champions  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Je sais bien que Rennes ne va pas gagner éternellement, mais leur série reste assez extraordinaire pour être soulignée  :soif:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #887, le 3 Avril 2006 à 19:07 »Modifié le 3 Avril 2006 à 19:15 par Ex-Floodeur
Profitez en bien :mrgreen:

Plus sérieusement, si on m'avait dit il y a 6 ans que Lyon en serait la aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurais acheté tout de suite !

EDIT :


Le Conseil National de l'Ethique (CNE) a frappé. Ce matin, il s'est réuni à la FFF afin d'instruire le dossier transmis par la LFP concernant l'affaire PSG-OM. Après avoir reçu le Président de la Ligue, Frédéric Thiriez, son secrétaire général, Jean-Pierre Hugues, le Président de l'OM, Pape Diouf, et Jean-François Meaudre, le Président du directoire du PSG, le CNE a constaté «que le comportement des deux clubs dans cette affaire a gravement porté atteinte à l'image du football», estimant que «ni les règles ni la morale ni l'éthique n'ont été respectées», annonce-t-il dans un communiqué.
 
Après délibération de ses membres, le CNE a pris les sanctions suivantes :
 
- Le retrait d'un point ferme au classement à chacun des clubs.
 
- La suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l'encontre des Présidents des deux clubs,
 
- L'obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d'accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matches de Championnat de Ligue 1 entre les deux clubs. 
 

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #888, le 3 Avril 2006 à 19:15 »
Il est surtout à notifier l'écrasante victoire du PSG, qui a laminé Bordeaux !!!! Paris pôwaaaaa :harhar:

Au vue de leurs trois derniers matchs, de grands regrets peuvent être ressenti.... :sbEnerve4:

Attention Floody, dans deux semaines c'est au tour de Lyon de prendre sa piquette...Enfin après celle de demain.... :roule:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #889, le 3 Avril 2006 à 19:26 »Modifié le 3 Avril 2006 à 19:27 par FinalBahamut
On ne parle que des premiers du championnat, pas des clubs de milieu de tableau  :mdr:

De toute façon, avec Paris, c'est toujours pareil : on espère en début de saison, puis on désespère en fin de saison. :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #890, le 3 Avril 2006 à 19:28 »
Ouai pas faux....c'est vrai que la huitième place....Enfin ça se remonte vite....

J'aimerai que Chelsea chie sa fin de saison et que Manchester leur passe devant..... :w00t2:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #891, le 3 Avril 2006 à 19:32 »Modifié le 3 Avril 2006 à 19:34 par FinalBahamut
C'est un peu comme espérer que Lyon finisse deuxième : ce n'est pas impossible mathématiquement mais ça va être quand même sacrément tendu.

Sinon, demain c'est le grand soir, et je suis à 100 % derrière Lyon. Pour une fois, ils vont entamer un match retour en quart de finale en n'étant pas éliminé.
Et je pense vraiment que le 0-0 à l'aller est un bon résultat.  :yaisse:

A confirmer demain soir. Ce sera de toute façon un très gros match, intense comme je les aime et comme c'était le cas mercredi dernier ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #894, le 3 Avril 2006 à 19:39 »
Citation de FinalBahamut le 3 Avril 2006 à 19:37
Tu as réservé ton aller/retour Lyon-Milan pour demain soir ?  :roule:
J'ai failli y aller mais je ne peux pas car je suis en pleine cloture des comptes :(

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #895, le 3 Avril 2006 à 20:30 »Modifié le 3 Avril 2006 à 20:37 par Rhadamanthe-hadès
Je charie Floody, mais je suis aussi à 100% derrière Lyon, qui a une chance si Carew ne joue pas.... :kaola: L'est trop mauvais lui, ce n'est pas possible...


Edit : Oh punaise Paris qui se fait enlever un point à cause du troncage de l'OM.... :censure: :censure: :censure:

Seul l'OM aurait du être sanctionné !

C'est sûrement comme ça que le FFF tente de calmer les tensions... :kaola:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #896, le 3 Avril 2006 à 21:03 »
Sauf que Carew, sil ne soccupait que du ballon (au lieu du joueur adverse) , il peut faire TRES mal..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #897, le 3 Avril 2006 à 21:14 »
Citation de Ex-Floodeur le 3 Avril 2006 à 21:03
Sauf que Carew, sil ne soccupait que du ballon (au lieu du joueur adverse) , il peut faire TRES mal..
Euh moi je le trouve très mauvais, techniquement il ne sait rien faire.....Il ne sait pas courir et fait que des fautes.... :niark: :niark: :niark:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #899, le 4 Avril 2006 à 19:41 »
T'as peur que Lyon se fasse démonter comme jamais ce soir ? T'inquiète, j'ai eu connu ça avec Rennes qui avait perdu 6-0 contre Nancy en début de saison  :harhar:

Plus sérieusement, ça faisait loooooooooooongtemps que je n'avais pas autant attendu un match de foot.
Faut dire que tous les ingrédients pour une soirée mémorable sont présents :

- Enfin un "gros" pour Lyon en quart de finale, avec la possibilité de frapper un grand coup ^^

- Une place en demi-finale de la ligue des champions, avec la perspective de jouer contre le Barca (même si je considère après les matchs aller que cette équipe est en-dessous de celle du Milan, et je sens bien que le Benfica a un gros coup à jouer demain soir.)

- Un match aller d'une grosse intensité qui préserve les chances des deux équipes et laisse présager un match d'une aussi grande intensité qu'il y a six jours.

- Un stade plein à craquer...

Bref, moi aussi j'ai très hâte. En espérant que l'enjeu et la pression médiatique ne paralyse pas les lyonnais comme la semaine dernière durant les 20 premières minutes : Coupet ne va pas à chaque match sauver trois occasions énormes de Shevchenko.

En fait, toute la question est là : si Lyon rentre bien dans le match, tout de suite, à l'image du pressing énorme en début de match des milanais à Gerland, et s'ils ne gâchent pas les rares opportunités de faire mouche, Lyon peut espérer créer l'exploit.

Car pour moi, ça resterait un exploit que de sortir le Milan à San Siro. Si le Bayern s'est pris quatre pions au tour précédent en Italie, ce n'est pas le fruit du hasard.

H-1  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: