Le café des sports

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #825, le 5 Mars 2006 à 20:22 »
Moi je dis bravo à mon équipe fétiche pour avoir jusqu'au bout conserver ses convictions... Les jeunes m'ont bien fait plaisir en se battant comme ça... Bravo à chacun d'eux.
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #828, le 6 Mars 2006 à 10:39 »
Cet "événement" occupe de nombreuses pages dans les quotidiens (double page dans 20 minutes). C'est assez dingue comme récit. Marseille n'a donc pas énormément d'excuse pour ne pas finir au top avec Lyon.

D's©

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #829, le 6 Mars 2006 à 10:58 »
Citation de Damien le 6 Mars 2006 à 10:39
Cet "événement" occupe de nombreuses pages dans les quotidiens (double page dans 20 minutes). C'est assez dingue comme récit. Marseille n'a donc pas énormément d'excuse pour ne pas finir au top avec Lyon.

D's©
Attention, ce n'est pas parce que la réserve sur un match a fait bon match défensif que l'équipe première est au-dessus du lot... C'est une équipe encore perfectible, assez jeune...

* Ken_oh qui rêve que cette équipe reste en l'état l'an prochain, de la stabilité qu'il faut doudiou  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #830, le 6 Mars 2006 à 17:01 »
Citation de FinalBahamut
Les joueurs présents sur le terrain mercredi dernier sont talentueux, ce n'est pas le talent qui a fait défaut à l'équipe de France, pas plus que l'envie comme l'a souligné Tinou.
Juste le truc qui fait qu'au lieu de tirer sur le goal systématiquement, tu plantes à tous les coups. Qu'on ne s'y trompe pas : les Slovaques, aussi méritants et talentueux soient-ils, ont réalisé un bel hold-up.
En fait si tu regardes bien ce que j'ai dit, on est complètement d'accord.

Sinon PSG, c'est vraiment trop bon!!!! :roule: :roule:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #832, le 7 Mars 2006 à 21:37 »
Bonne premiere mi-temps... d'un cote si Barca marque tout de suite, ca va demotiver les autres. De l'autre, le coach de Chelsea va surement pas laisser passer une occasion pour les engueuler a la mitemps. Esperons que la seconde mi-temps offre des buts.
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #833, le 7 Mars 2006 à 21:54 »
Et pendant ce temps-là, le Werder 2006 semble bien loin de son homologue 2005 qui a pris 10 buts en deux matchs contre Lyon.

A la pause, le Werder mène en effet 1-0 en Italie après sa victoire 3-2 du match aller, but de micoud  :w00t2:

Ca sent bon le come-back en équipe de France, pour Micoud  :shifty:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #834, le 7 Mars 2006 à 21:57 »
En meme temps Gallas en arriere gauche... le gars est droitier et a un physique (et une vitesse) de defenseur central... choix bizarre.
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #835, le 7 Mars 2006 à 22:29 »Modifié le 7 Mars 2006 à 22:47 par FinalBahamut
Bon ben, le festival du castor barcelonais ne pouvait pas s'achever sans un but, ce qui est désormais chose faite.

Il y en a un sur le banc anglais qui doit l'avoir mauvaise, à 10 minutes de la fin.

Et pendant ce temps-là, la Juve a égalisé grâce à Trezeguet (tiens, il a changé de semelles ? ) mais le Werder reste toujours qualifié  :)


Allez, je vais un peu déconner :

- Lyon se venge du PSV et rencontre en quart le Werder qui lui se venge des 10 buts encaissés l'année dernière.

- Avantage de la situation : Lyon reste régulier en se faisant éliminer en quart de finale pour la troisième fois consécutive  :yaisse:

Edit : Ah ben, la vieille dame a réussi à se relever en toute fin de match ^^;;

Edit 2 :
 
Le Werder peut vraiment avoir des regrets énormes, et leur gardien qui a donné le second but à la Juve aura du mal à digérer ce match retour.
Une toute petite Juve qui passe en quart, mais qui est passée tout près de l'élimination

Chelsea l'inoxydable est éliminé, mais a trouvé moyen de faire match nul 1-1 à Barcelone, Mourino l'aura un peu moins mauvaise, malgré l'élimination.

Barcelone est peut-être impressionant en terme de jeu, mais c'est un peu comme l'équipe de France contre la Slovaquie : faudrait pas qu'ils oublient de marquer.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #837, le 8 Mars 2006 à 22:47 »
4-0  :harhar:

Bon ben, pour la troisième fois consécutive, Lyon se qualifie pour les quarts de finale.
La question est maintenant de savoir si Lyon se fera éliminer pour la troisième fois consécutive en quart de finale par une prétendue équipe moyenne.

Toi aussi, joue au Aulas-Game et devine qui sera le nouveau bourreau surprise de Lyon en quart : personnellement, après Porto et le PSV, je verrai bien Lyon se faire éliminer par le Benfica ou Villarreal.  :yaisse:

Sinon, Milan a fait très fort en écrasant le Bayern 4-1  :w00t2:

Mes favoris après les huitièmes, Barcelone, Milan... et Lyon mais seulement si les français arrivent à vaincre la malédiction des cars...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #838, le 8 Mars 2006 à 22:52 »
Citation de FinalBahamut le 8 Mars 2006 à 22:47
Toi aussi, joue au Aulas-Game et devine qui sera le nouveau bourreau surprise de Lyon en quart : personnellement, après Porto et le PSV, je verrai bien Lyon se faire éliminer par le Benfica ou Villarreal.  :yaisse:
Jle sens aussi comme ca (pour l'équipe en face pas pour le résultat)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: